Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2000 VN -réglage injecteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis67




Masculin
age : 57
ville : MARSEILLE
département : Bdr
région : paca
pays : france
moto : vn2000 classic
date d'inscription : 25/03/2018
nombre de messages : 5
date de naissance : 08/12/1966
Sagittaire Cheval

2000 VN -réglage injecteurs Empty
MessageSujet: 2000 VN -réglage injecteurs   2000 VN -réglage injecteurs EmptyLun 26 Mar 2018 - 0:08

sur vn2000 classic modèle de 2010

qui pourrait me renseigner sur le reglage injecteurs

en effet montee de régime impossible sur les 3 premières vitesse
Je pense soit déréglé car fonctionner parfaitement avant
elle a subi un passage chez kawa pour un remplacement pièces sous garantie
filtre à air k n  nettoyer frequament
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou


Masculin
age : 67
ville : Busset
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 1898
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

2000 VN -réglage injecteurs Empty
MessageSujet: Re: 2000 VN -réglage injecteurs   2000 VN -réglage injecteurs EmptyLun 26 Mar 2018 - 8:59

Salut - Il faudrait décrire la panne plus en détails - Ca peut venir d'un problème du circuit d'alimentation en carburant ( pompe HS ou ne débitant pas assez ou irrégulièrement - durites coincées ou pincées ) - Les injecteurs ont ils été remplaçés ( injecteurs pompes ou piezo ) chaque type d'injecteur a une cartographie précise dans le fonctionnement d'un moteur ) l' ECU a t il été reprogrammé ou mis à jour après le changement - Les injecteurs ont deux connections une pour le carburant une pour la commande électrique ; les circuits sont ils bien branchés - ca peut aussi venir d'un problème électrique du circuit d'allumage - bougies défectueuse ou usée ( porcelaine cassée ou fendue occasionnant une perte de tension - circuit défectueux - connections mauvaises ou défaites - bobine HS - ou éventuellement d'un capteur défectueux ( capteurs de température ou de pression d'air d'admission , de pression de carburant ) - Il faut tout contrôler point par point - Ce ne sont là que des possibilités de causes de pannes , je ne connais pas le VN 2000 il faudrait avoir le manuel d'atelier - sur les moteurs bourrés d'électronique il faut la valise de contrôle qui détecte le moindre pb de gestion moteur ; mais tu peux déjà vérifier l'état des circuits et des connections ainsi que des bougies - bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
2000 VN -réglage injecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VN 2000 - Fuite huile joint torique poulie sortie de boite vn 2000
» 2000 VN - Réglage amortisseur arrière ?
» 2000 VN - Outil pour le réglage des courroies
» 1700 VN - réglage boitier FI 2000 R avec filtre a air k et n et silencieux VANCE ET HINES
» 1700 VN - injecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: VN 2000 :: 2000 VN : la mécanique pure et dure-
Sauter vers: