Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Clignotants a l arret

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PPLoo

PPLoo


Masculin
age : 64
ville : cannes
département : alpes maritime
région : PACA
pays : FRANCE
moto : Vulcan S 2018
date d'inscription : 12/06/2017
nombre de messages : 365
date de naissance : 05/04/1960
Bélier Rat

Clignotants a l arret Empty
MessageSujet: Clignotants a l arret   Clignotants a l arret EmptySam 23 Juin 2018 - 10:46

Bonjour a tous vv , je viens de m apercevoir que lorsque je coupe le contact plus le coup circuit lorsque j ai les clignotants qui fonctionnent, ses derniers ne s arrêtent pas ! bete , pour qu ils soient a l arret il faut avant tout, que je coupe les clignotants ou warning et ensuite couper le contact et coup circuit doute etrange non??? cela vous le fait il sur la votre? merci pour vos retours tap
Revenir en haut Aller en bas
Skyeyes

Skyeyes


Masculin
age : 63
ville : Béziers
département : Hérault
région : Occitanie
pays : France
moto : Vn1700 voyager custom
date d'inscription : 23/08/2016
nombre de messages : 56
date de naissance : 09/01/1961
Capricorne Rat

Clignotants a l arret Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a l arret   Clignotants a l arret EmptyDim 24 Juin 2018 - 11:25

peut etre pour permettre de laisser le warning allumé quand le contact est coupé, pour signaler la moto la nuit quand elle est garée dans un endroit qui craint.
Revenir en haut Aller en bas
PPLoo

PPLoo


Masculin
age : 64
ville : cannes
département : alpes maritime
région : PACA
pays : FRANCE
moto : Vulcan S 2018
date d'inscription : 12/06/2017
nombre de messages : 365
date de naissance : 05/04/1960
Bélier Rat

Clignotants a l arret Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a l arret   Clignotants a l arret EmptyDim 24 Juin 2018 - 11:34

Skyeyes a écrit:
peut etre pour permettre de laisser le warning allumé quand le contact est coupé, pour signaler la moto la nuit quand elle est garée dans un endroit qui craint.

Skyeyes, merci pour ta réponse, c est ce que j ai pensé également! si c était le cas, cela fonctionnerai en permanence, et non pas suivant si j enclenche les warrning avant ou après la fermeture du contact, la c est bien un phenomene que je n explique pas, si mon cligno fonctionne et que je coupe le contact + le coupe circuit, il continue de fonctionner, par contre si j éteint le cligno avant coupe du contact et coupe circuit rien ne fonctionne meme en actionnant la commande warrning !!! ce qui me derange c est de savoir si ils doivent fonctionné ou pas apres coupure du contact si je compare a un véhicule les warning devraient fonctionner fou
Revenir en haut Aller en bas
ToranagaSama

ToranagaSama


Masculin
age : 50
ville : Sarlat
département : Dordogne
région : Guyenne
pays : Francia
moto : Sports 1200 Nightster
date d'inscription : 23/05/2017
nombre de messages : 204
date de naissance : 01/04/1974
Bélier Tigre

Clignotants a l arret Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a l arret   Clignotants a l arret EmptyLun 25 Juin 2018 - 13:52

ça évite qu'un sale gosse t'allume les clignos quand ta moto est sur le trottoir en ton absence, et que ta batterie soit HS à ton retour
Revenir en haut Aller en bas
ToranagaSama

ToranagaSama


Masculin
age : 50
ville : Sarlat
département : Dordogne
région : Guyenne
pays : Francia
moto : Sports 1200 Nightster
date d'inscription : 23/05/2017
nombre de messages : 204
date de naissance : 01/04/1974
Bélier Tigre

Clignotants a l arret Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a l arret   Clignotants a l arret EmptyLun 25 Juin 2018 - 13:53

sinon pour savoir si c'est normal ou pas, t'as pas la doc de ta meule ?
Revenir en haut Aller en bas
PPLoo

PPLoo


Masculin
age : 64
ville : cannes
département : alpes maritime
région : PACA
pays : FRANCE
moto : Vulcan S 2018
date d'inscription : 12/06/2017
nombre de messages : 365
date de naissance : 05/04/1960
Bélier Rat

Clignotants a l arret Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a l arret   Clignotants a l arret EmptyLun 25 Juin 2018 - 18:20

ToranagaSama a écrit:
sinon pour savoir si c'est normal ou pas, t'as pas la doc de ta meule ?

si bien sur j ai la doc, mais parle simplement des fonctions !!! mais je pense que tu as mal lu ma demande, sans t offenser ph je recapitule... si un cligno est allumé et que je coupe le contact et retir la clé, le cligno (ou warrning) fonctionne toujours, meme apres la coupure du coupe circuit, je peux meme faire fonctionner l un ou l autre sans remettre le contact ri1 ri1 a l effet inverse, si je coupe les cligno avant de couper contact et coupe circuit et retirer la clé, la ! il devient impossible de faire fonctionner les cligno meme les warrning...c est grave docteur tap fou
Revenir en haut Aller en bas
Philippe35

Philippe35


Masculin
age : 47
ville : Pacé
département : Ille et Vilaine
région : Bretagne
pays : France
moto : Vulcan's 2018
date d'inscription : 21/01/2018
nombre de messages : 295
date de naissance : 11/06/1976
Gémeaux Dragon

Clignotants a l arret Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a l arret   Clignotants a l arret EmptyLun 25 Juin 2018 - 18:45

Salut
Pour moi aussi, les clignotants restent allumés moteur éteint.
doute
Revenir en haut Aller en bas
PPLoo

PPLoo


Masculin
age : 64
ville : cannes
département : alpes maritime
région : PACA
pays : FRANCE
moto : Vulcan S 2018
date d'inscription : 12/06/2017
nombre de messages : 365
date de naissance : 05/04/1960
Bélier Rat

Clignotants a l arret Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a l arret   Clignotants a l arret EmptyLun 25 Juin 2018 - 18:50

Ha! toi aussi, les warning je comprendrai..... ce qui veut dire, comme le precise si bien ToranagaSama, si tu ne fais pas gaffe, ca te vide la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Franck307




Masculin
age : 54
ville : paris
département : paris
région : Ile de france
pays : france
moto : Kawasaki Vulcan S
date d'inscription : 28/06/2018
nombre de messages : 3
date de naissance : 25/04/1970
Taureau Chien

Clignotants a l arret Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a l arret   Clignotants a l arret EmptySam 30 Juin 2018 - 20:06

Bonjour à tous,
je sais que je fais les choses un peu dans le désordre (je viens de m'inscrire et je ne me suis pas encore présenté). Mais j'ai peu être un début de réponse.
Sur la mienne, j'ai remarqué deux position sur la serrure après la position contact coupé. Si j'ai bien compris le truc : la première correspond au blocage de la direction et a priori électricité coupée et la suivante (donc la dernière la plus à gauche, sens anti horaire) ce serait blocage de direction + possibilité d'utiliser les warning (en cas de panne donc).
Tu n'aurais pas verrouillé sur la dernière position ?
Pour la présentation, j'espère que les modos ne vont pas me taper sur les doigts. Je n'ai pas le temps ce soir mais je fais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
PPLoo

PPLoo


Masculin
age : 64
ville : cannes
département : alpes maritime
région : PACA
pays : FRANCE
moto : Vulcan S 2018
date d'inscription : 12/06/2017
nombre de messages : 365
date de naissance : 05/04/1960
Bélier Rat

Clignotants a l arret Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a l arret   Clignotants a l arret EmptyDim 1 Juil 2018 - 11:56

Franck307, effectivement il y a 2 positions du verrouillage de la direction, une qui laisse la possibilité de commander les cligno warning , et l autre position qui coupe tout, bien vu Franck merci et n oublie pas de t inscrire.. ph
Revenir en haut Aller en bas
Franck307




Masculin
age : 54
ville : paris
département : paris
région : Ile de france
pays : france
moto : Kawasaki Vulcan S
date d'inscription : 28/06/2018
nombre de messages : 3
date de naissance : 25/04/1970
Taureau Chien

Clignotants a l arret Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a l arret   Clignotants a l arret EmptyLun 2 Juil 2018 - 0:22

Oui, j'ai vérifié ce soir et je savais pour les warning mais n'étais pas sur pour les clignos. Je confirme, c'est bien ça... Et maintenant, je fais un petit tour par la case présentation.
Revenir en haut Aller en bas
PPLoo

PPLoo


Masculin
age : 64
ville : cannes
département : alpes maritime
région : PACA
pays : FRANCE
moto : Vulcan S 2018
date d'inscription : 12/06/2017
nombre de messages : 365
date de naissance : 05/04/1960
Bélier Rat

Clignotants a l arret Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a l arret   Clignotants a l arret EmptyLun 2 Juil 2018 - 16:57

Franck307 a écrit:
Oui, j'ai vérifié ce soir et je savais pour les warning mais n'étais pas sur pour les clignos. Je confirme, c'est bien ça... Et maintenant, je fais un petit tour par la case présentation.
vv Clignotants a l arret 893937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clignotants a l arret Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a l arret   Clignotants a l arret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotants a l arret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 800 VN - arret d urgence
» FOURNISSEURS - ASSURANCES (sujet unique)
» 800 VN - arret d urgence ne fonctionne pas
» 900 VN - Moteur refuse d'accélerer - aprés longue période d'arrét
» 800 VN - bip sur les clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 650 S :: 650 S - les éclairages et l'électricité-
Sauter vers: