Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GAMELLE - Comme André , Victime d'une Pouf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thunderlolo

thunderlolo


Masculin
age : 53
ville : Marck
département : Pas de Calais
région : Haut de France
pays : France
moto : vn2000
date d'inscription : 29/09/2018
nombre de messages : 8
date de naissance : 10/01/1971
Capricorne Chien

GAMELLE - Comme André , Victime d'une Pouf Empty
MessageSujet: GAMELLE - Comme André , Victime d'une Pouf   GAMELLE - Comme André , Victime d'une Pouf EmptySam 29 Sep 2018 - 21:55

Juin 91 , beau temps sec et ensoleillé , une pétasse qui remonte une rocade à contresens et qui décide de faire demi tour juste devant moi , Erreur de ma part j'ai tenté de l'éviter au lieu de taper franchement l'aile avant à 50 kms/hres lors de l'impact ce qui m'aurai projeté par dessus le véhicule enfin je présume lol , résultat la guibole droite qui viens dégommer le devant droit de sa caisse explosant le devant de l'aile ai,si que l'optique qui explose  (Me Valant diverses coupures le phares étant en verre) le pare choc avant le capot et la calandre rien que ça , résultat des courses 3 Fractures jambes droite , Tybia fémur péroné , deux côtes froissées , greffe d'os 1m de cicatrice 78 points de sutures et un plein de poche de sang .
4 Opérations et deux ans de rééducation 2 heures par Jours , balnéothérapie et électricité pour les muscles , un régal pour tous les Masos.
Pendant les 1 mois d'hospitalisation sans bouger de mon pieut la Bécane était réparé et vendue et j'en avait acheté une autre (Pote Concessionnaire) .
Une fois sortie de l'hosto je suis immédiatement remonté sur ma nouvelle meule et fallait juste éviter de poser la jambe droite Mdr

Et je n'ai jamais cessé d'en faire depuis

Petite annecdote , la Meuf infirmiére aux Urgences c tirée sans s'arrêter , elle prétexta au proc qu'elle avait paniquée .


Dernière édition par thunderlolo le Dim 30 Sep 2018 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watson

Watson


Masculin
age : 63
ville : Coudekerque-Branche
département : Nord
région : Hauts De France
pays : France
moto : VN 900 Classic
date d'inscription : 19/06/2018
nombre de messages : 201
date de naissance : 31/07/1960
Lion Rat

GAMELLE - Comme André , Victime d'une Pouf Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Comme André , Victime d'une Pouf   GAMELLE - Comme André , Victime d'une Pouf EmptySam 29 Sep 2018 - 23:01

thunderlolo a écrit:
infirmiére aux Urgences c tirée sans s'arrêter , elle prétexta au proc qu'elle avait paniquée .
C'est fort possible qu'elle ait paniqué, même si ça le fait moyen pour quelqu'un qui travaille aux urgences... Mais je présume que le délit de fuite a bien été retenu contre elle ?
doute
Revenir en haut Aller en bas
thunderlolo

thunderlolo


Masculin
age : 53
ville : Marck
département : Pas de Calais
région : Haut de France
pays : France
moto : vn2000
date d'inscription : 29/09/2018
nombre de messages : 8
date de naissance : 10/01/1971
Capricorne Chien

GAMELLE - Comme André , Victime d'une Pouf Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Comme André , Victime d'une Pouf   GAMELLE - Comme André , Victime d'une Pouf EmptyDim 30 Sep 2018 - 13:42

En faite elle c'est cassée et en arrivant chez elle qui était à deux pas de l'accident son mari lui a dit fallait pas partir donc elle ait revenue sur les lieux avant l'arrivée des pompiers et Police , sans pour autant prêter assistance , un dépôt de plainte fut déposé pour Non assistance à personne en Danger mais bon les erreurs sa existent donc j'ai retiré la plainte , malheureusement pour elle il semblerait que le Ministère Public voulait lui faire comprendre que c'était pas top son attitude et ils ont d’après ce qu'on ma dit poursuivi pour le ministère Public .
Bon pour vous dire un peu son désintéressement pour ma personne que ce soit le jours de l'accident ou après , au jours d' aujourd’hui je peut la croiser dans la Rue je ne l'ai jamais vue .

Bon je suis toujours là et debout donc je peut pas me plaindre j'ai perdu pas mal d'amis et je peut donc m'estimer heureux , et je voulais pas faire démentir les fiches du permis moto qui dans mon souvenir disaient que dans la vie du motard il aurait un accident avec séquelles , donc c bon ça c'est fait Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMELLE - Comme André , Victime d'une Pouf Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Comme André , Victime d'une Pouf   GAMELLE - Comme André , Victime d'une Pouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMELLE - Comme André , Victime d'une Pouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Nos gamelles-
Sauter vers: