Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision Empty
MessageSujet: YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision   YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision EmptyMer 16 Oct 2019 - 13:24

Hello hello ché Kawaforomeuxxx
Ai précisé sur un autre sujet du fofo avoir acheté en ce début d'année un tio Dragstar Yam, j'ai une tiote demi heure ce midi donc me permets de vous la présenter :
Drag 650 de 2001, 5000kms au compteur (origine), rachetée à des jeunes retraités deuch'nord (qui l'avaient remisée) car ils s'étaient fait une frayeur une fois au guidon sur la route, 10 années passées au garage la Miss, dans un état très correct, malgré un gros piquetage des chromes.... bon bref on va pas se plaindre, un poil d'huile de coude et elle brille Zézette
La Miss était en branle car une alarme était installée dessus avec téléco et contacteur sous guidon et tout était HS.... Bibi s'en est occupé un samedi complet (remise en état du faisceau car compliqué avec ces p.t.n de fils d'alarme non marqués et bien planqués, gros désossage car avait 4 ou 5 points d'accroche faisceau pour antidémarrages, c'était une alarme chiadéeeee, passez moi l'expression), déjà fait sur auto mais moins galéré que là....
Bref suite au reset électrique la Miss à démarré du premier coup (a eu droit à sa Vidange bien sûr / filtres / bougies / nettoyage global....
Et épaté par Titine, ce n'est point violent en accélération mais volontaire, petit caractère quand même, ça ne freine pas du tout lol.... mais c'est un vrai vélo, position ultra basse, les virolos passent sans peine, franchement épaté par ce tio 650.... du Plaisir au guidon sans déc....
Bref bonne occase achetée en prévision du "petio" permis "gros cube" de ma compagne car ce sera pour elle courant d'année prochaine
Perso vraiment de bonnes sensations à son guidon, ai même eu la  frénésie de lui acheter de nombreux accessoires tant elle me plaît cette Titine...
Bref v'là quelques photos du Bestiau :

url=https://servimg.com/view/19995840/59]YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision Photox11[/url]

YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision Dragst11

YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision Chrome11

@+
Revenir en haut Aller en bas
rusty boy

rusty boy


Masculin
age : 37
ville : Saint Paul
département : Alpes Maritimes
région : PACA
pays : France
moto : 800 vn Hard Knock
date d'inscription : 24/11/2015
nombre de messages : 1275
date de naissance : 24/10/1986
Scorpion Tigre

YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision   YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision EmptyMer 16 Oct 2019 - 13:28

Belle mob', elle a l'air propre!
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 53450
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision   YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision EmptyMer 16 Oct 2019 - 13:32

belle moto !  ph YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision 415964 vv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision   YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision EmptyMer 16 Oct 2019 - 13:54

Hugh !!! l'Indien et merci Rusty, voisin également
Sans déc.... belle Jacqueline.... épaté par ce tio XVS...
Vous inquiétez pas je serai bientôt parmi Vous avec mon Vieux Sumo, mais cette tiote meule m'a bien fait plaisir cette année
Je l'ai boostée de cale pattes plats av et ar, faux cache "Drag" radiateur vu qu'il n'y en a pas (lol), cache cardan chrome, carters boite outils et batterie "chrome", tous caches "chrome" niveau commodos... d'ailleurs je ferai un tuto car à adapter pour cela.... ++++ plein de broutilles
mais c'est franchement une tiote moto que je recommande, lourde très lourde à l'arrêt mais un vrai vélo une fois lancée....
Bon(ne) après-midi @Tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision   YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision EmptyMer 16 Oct 2019 - 14:38

Et également si besoin d'une info, technique ou non ou de feuillets de la RT, je les ai car achète tjrs les Rts de mes machines, @ bon entendeur @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision   YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision EmptyDim 17 Nov 2019 - 21:38

Le Bonsoir....

Ai donc profité du temps ensoleillé, bien frais et sec de cet après midi pour sortir Titine Dragstar et m'aérer l'esprit par la même occasion
De 15 à 18h00, avec une pause chez de la Famille entre 2 où j'en ai profité pour faire quelques clichés de mon tio 6&1/2

YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision Drag110

YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision Drag210

YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision Drag310

Mon Dieu que ça fait du bien de sortir sa "meule" après ce mois calamiteux niveau temps

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision   YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAMAHA - Tio XVS650 Dragstar en complément / substitution / prévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: Les autres customs hors Kawasaki :: Yamaha-
Sauter vers: