Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SUMO - Peinture Moteur???? Conseils....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SUMO - Peinture Moteur???? Conseils....  Empty
MessageSujet: SUMO - Peinture Moteur???? Conseils....    SUMO - Peinture Moteur???? Conseils....  EmptyLun 21 Oct 2019 - 21:58

Bonsoir @ Tous

Ne sachant pas trop où poster cela car ce n'est point de'l' mécanique mais de l'esthétique.... et point trouvé de sujets liés.... breffff...
KIKINADEJAFAIT de'l'peinture moteur qui tient ri2
J'ai parcouru moult sites parlant de cela mais avec démontage intégral
Perso ayant moteur(s) qui tourne(nt), un 'malade' de 45000, un bon de 35000 et un qui je l'espère va tourner d'ici ce week-end de 16000, je souhaiterai leur redonner un aspect plaisant à l'œil arc mais sans désossage si ce n'est les sortir de leur cadre
Ne vais guère me cogner les 3 moulins mais un "bien" dans un avenir proche SUMO - Peinture Moteur???? Conseils....  39858 , aussi qui a déjà réalisé cela? qui a des conseils (réalisation et produits à utiliser qui fonctionnent)?....
Mon trip serait une "full black" comme certaines HD que j'ai pu croisé et une autre 'basique' (chromes gardés / moteur gris alu soft / cadre noir de base et éléments carrosserie rouge métal assez foncé car c'est une couleur que j'apprécie)
Pas de souci cadre/garde boues/réservoir, ne suis pas un pro mais déjà restauré quelques bécanes, par contre niveau "moulin" là ça me titille car il faut que ce soit du durable (ne vais pas claquer dessus de la bombe HT pour barbecue  triste2 vous me comprendrez aisément SUMO - Peinture Moteur???? Conseils....  81864  doute )


Pour info, vu cela sur le net :

https://4h10.com/2018/08/tutoriel-peindre-son-moteur/

Aussi merci de vos conseils à venir

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
SUMO - Peinture Moteur???? Conseils....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 1500 et 1600 VN :: 1500 et 1600 VN : les caches, la carrosserie et la peinture-
Sauter vers: