Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 900 VN - demarre une fois de temps en temps

Aller en bas 
+3
Yohan
Marmaduck
talweg
7 participants
AuteurMessage
talweg

talweg


Masculin
age : 50
ville : Boulogne sur mer
département : pas de calais
région : nord pas de calais
pays : France
moto : VN 900 classic
date d'inscription : 07/07/2015
nombre de messages : 34
date de naissance : 07/02/1974
Verseau Tigre

900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps EmptySam 18 Avr 2020 - 22:32

Bonjour a toutes et tous
voila quand je mets le contact de la vn 900 classic j'entends bien la pompe qui se met en marche, mais la ou ça me chagrine c'est quand j'appuie sur le démarreur le même bruit retentit et la moto ne démarre pas après plusieurs essais elle démarre mais c'est complément aléatoire , la batterie est ok,,,,, merci
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 57
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 24631
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps EmptyDim 19 Avr 2020 - 6:28

hello Cyril,

il faudrait contrôler le relais du démarreur ! vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 856
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps EmptyDim 19 Avr 2020 - 7:43

talweg a écrit:
Bonjour a toutes et tous
voila quand je mets le contact de la vn 900 classic j'entends bien la pompe qui se met en marche, mais la ou ça me chagrine c'est quand j'appuie sur le démarreur le même bruit retentit et la moto ne démarre pas après plusieurs essais elle démarre mais c'est complément aléatoire , la batterie est ok,,,,, merci

Salut Cyril,

Quand tu dis : "...et la moto ne démarre pas", tu veux dire que le moteur ne se met pas en marche ou tu n'entends pas le démarreur tourner quand tu le commandes ?

Si le démarreur entraîne correctement le moteur, la batterie n'est déjà pas en cause. Sinon, il est nécessaire de la contrôler.

Après si le moteur est bien entrainé et qu'il a des difficultés pour se se mettre en marche les causes peuvent être multiples mais en premier lieu les questions basiques qui me viennent sont :

.- Est-ce une remise en route après hivernage, je pense alors au carburant.
.- Le remplacement des bougies date de quand ? NGK CPR7EA-9.
.- Qu'en est-il du filtre à air ? .

Les 2 ou 3 ensemble, ça le fait aussi..900 VN - demarre une fois de temps en temps 415964

.
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou


Masculin
age : 67
ville : Busset
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 1898
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps EmptyDim 19 Avr 2020 - 8:00

Yohan a écrit:
talweg a écrit:
Bonjour a toutes et tous
voila quand je mets le contact de la vn 900 classic j'entends bien la pompe qui se met en marche, mais la ou ça me chagrine c'est quand j'appuie sur le démarreur le même bruit retentit et la moto ne démarre pas après plusieurs essais elle démarre mais c'est complément aléatoire , la batterie est ok,,,,, merci

Salut Cyril,

Quand tu dis : "...et la moto ne démarre pas", tu veux dire que le moteur ne se met pas en marche ou tu n'entends pas le démarreur tourner quand tu le commandes ?

Si le démarreur entraîne correctement le moteur, la batterie n'est déjà pas en cause. Sinon, il est nécessaire de la contrôler.

Après si le moteur est bien entrainé et qu'il a des difficultés pour se se mettre en marche les premières causes qui me viennent sont :

.- Est-ce une remise en route après hivernage, je pense alors au carburant.
.- Le remplacement des bougies date de quand ? NGK CPR7EA-9. L'un n'empêche pas l'autre. .900 VN - demarre une fois de temps en temps 415964

Salut Cyril - CQFD - il te faut tout contrôler dans l'ordre et avec méthode - pense aussi a l'oxydation des contacts qui se produit avec le temps de manière insidieuse et qui un beau jour provoque une panne - le remède : debrancher les cosses  du circuit en question et pulvériser du contact oil au remontage en les remettant en place plusieurs fois - bon courage biker
Revenir en haut Aller en bas
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 856
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps EmptyDim 19 Avr 2020 - 8:16

cantalou a écrit:
.../...
Salut Cyril - CQFD - il te faut tout contrôler dans l'ordre et avec méthode - pense aussi a l'oxydation des contacts qui se produit avec le temps de manière insidieuse et qui un beau jour provoque une panne - le remède : debrancher les cosses  du circuit en question et pulvériser du contact oil au remontage en les remettant en place plusieurs fois - bon courage biker

C'est ce que j'appelle l'entretien courant mais sur ce point chacun fait avec ses connaissances. Remplacer des bougies en les remontant correctement n'est pas si aisé. Y'a pire que la VN900 mais, déjà, elle en rebutera plus d'un et plus d'une. Tiens, la gente féminine est absente sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
talweg

talweg


Masculin
age : 50
ville : Boulogne sur mer
département : pas de calais
région : nord pas de calais
pays : France
moto : VN 900 classic
date d'inscription : 07/07/2015
nombre de messages : 34
date de naissance : 07/02/1974
Verseau Tigre

900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps EmptyDim 19 Avr 2020 - 10:47

Merci a tous pour vos reponses rapides, pour vous éclairer un peu plus, deja je ne suis pas une lumiere en elec et meca ri4 la moto a été revisée par un pro en septembre 2019 , coté filtre a air RAS, les connexions batteries sont propres , le moteur est lancé correctement , , comment on teste un relais démarreur et un démarreur ,???? l'alternateur a été changé en septembre également , les deux dernieres sorties se sont faites en decembre par un temps tres pluvieux , la moto est stockéé dans un garage non humide chauffé avec un chargeur optimat 3 en permance ,, voila voilou pour les infos,,,,
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 856
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps EmptyDim 19 Avr 2020 - 11:18

talweg a écrit:
Merci a tous pour vos reponses rapides, pour vous éclairer un peu plus, deja je ne suis pas une lumiere en elec et meca  ri4 la moto a été revisée par un pro en septembre 2019 , coté filtre a air RAS, les connexions batteries sont propres , le moteur est lancé correctement , , comment on teste un relais démarreur et un démarreur ,???? l'alternateur a été changé en septembre également , les deux dernieres sorties se sont faites en decembre par un temps tres pluvieux , la moto est stockéé dans un garage non humide chauffé avec un chargeur optimat 3 en permance ,, voila voilou pour les infos,,,,
merci a tous



Révisé oui, mais qu'a-t-il réalisé comme interventions par exemple au niveau de l'allumage ?
Les bougies ont-elles été remplacées ? Et sinon elles "affichent" combien d'heures de roulage ou de kms ? Et c'est sans compter qu'une bougie neuve ou récemment remplacée peut défaillir.

Sur la question : comment tester le démarreur et son relais, je n'en vois pas la nécessité car selon tes termes tu dis : "le moteur est lancé correctement".

-----------------
talweg a écrit:
.../...les deux dernieres sorties se sont faites en decembre par un temps tres pluvieux , la moto est stockéé dans un garage non humide chauffé avec un chargeur optimat 3 en permance ,, voila voilou pour les infos,,,,
merci a tous

Dernières sorties en décembre et par temps pluvieux.
Carburant datant de plusieurs mois : personnellement en cas d'immobilisation prolongée, comme cela a été le cas suite à une opération, je siphonne mon réservoir en laissant de quoi me rendre à la pompe pour le remplir. Ce que j'en ai retiré est mis par quantité de 5 litres par plein de ma BAR et mélangée à celle de ma tondeuse.

Dernières sorties en décembre et par temps pluvieux.
Mise à l'arrêt après une balade "arrosée", il aurait été plus que conseillé d'en profiter pour passer à la méthode de Cantalou en asséchant et nettoyant avant avec une soufflette à air.

cantalou a écrit:

Salut Cyril - CQFD - il te faut tout contrôler dans l'ordre et avec méthode - pense aussi à l'oxydation des contacts qui se produit avec le temps de manière insidieuse et qui un beau jour provoque une panne - le remède : débrancher les cosses  du circuit en question et pulvériser du contact oil au remontage en les remettant en place plusieurs fois - bon courage biker

Il existe différents produits, en voici un qui donne de très bons résultats, ce ne sont pas les contacts de commodos qui diront le contraire :

https://wd40.fr/conseils-entretien-bricolage/retablir-les-contacts-electriques/


.


Dernière édition par Yohan le Dim 19 Avr 2020 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
talweg

talweg


Masculin
age : 50
ville : Boulogne sur mer
département : pas de calais
région : nord pas de calais
pays : France
moto : VN 900 classic
date d'inscription : 07/07/2015
nombre de messages : 34
date de naissance : 07/02/1974
Verseau Tigre

900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps EmptyDim 19 Avr 2020 - 11:26

les bougies ont 3 ans , est il judicieux de les nettoyer ou de les changer?? oui oui le moteur est lancé correcteur , c'est le fait d'actionner la commande démarrage qui fait survenir le problème je pensais même avoir actionné le coupe batterie ,, vu le confinement j'ai laissé un chargeur "intelligent" en permanence, là suis en train de démonter (ce qui m'est possible par mes compétences) pour un nettoyage en règle:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 856
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps EmptyDim 19 Avr 2020 - 11:49

talweg a écrit:
les bougies ont 3 ans , est il judicieux de les nettoyer ou de les changer??

3 ans et combien de Kms ? Une question que ce n'est pas posée le Pro qui l'a révisée en septembre 2019.. triste3

Ce qui est judicieux, c'est que compte-tenu du temps passé au démontage et du coût de 2 malheureuses bougies NGK CPR7EA-9, il n'y a aucune hésitation. Je rajouterai que le nettoyage des bougies et le rapprochement des électrodes pour réglages peut convenir pour répondre à un dépannage quand on n'en a pas le matos sous la main. 900 VN - demarre une fois de temps en temps 415964

Libre à chacun d'avoir un point de vue différent. chatlunettes


Dernière édition par Yohan le Dim 19 Avr 2020 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
talweg

talweg


Masculin
age : 50
ville : Boulogne sur mer
département : pas de calais
région : nord pas de calais
pays : France
moto : VN 900 classic
date d'inscription : 07/07/2015
nombre de messages : 34
date de naissance : 07/02/1974
Verseau Tigre

900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps EmptyDim 19 Avr 2020 - 11:53

merci pour l'infos je vais changer les bougies et régler l’Électrode , le pro je lui fais confiance c'est mon cousin ,il est chef d'atelier chez motoland , il est vrai que les bougies n'ont pas été contrôlé,
Revenir en haut Aller en bas
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 856
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps EmptyDim 19 Avr 2020 - 12:14

talweg a écrit:
merci pour l'infos je vais changer les bougies et régler l’Électrode , le pro je lui fais confiance c'est mon cousin ,il est chef d'atelier chez motoland , il est vrai que les bougies n'ont pas été contrôlé,  

Ce n'est pas une question de confiance, c'est une question de procédure. Mais personne n'est à l'abri d'un oubli. Il me semble préférable que tu t'adresses à ce chef d'atelier de chez motoland qui a en charge l'entretien de motos.

J'aurais dû commencer par poser la question : à quand date le dernier entretien et qu'elles en ont été les opérations effectuées ? Un oubli !
Revenir en haut Aller en bas
talweg

talweg


Masculin
age : 50
ville : Boulogne sur mer
département : pas de calais
région : nord pas de calais
pays : France
moto : VN 900 classic
date d'inscription : 07/07/2015
nombre de messages : 34
date de naissance : 07/02/1974
Verseau Tigre

900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps EmptyDim 19 Avr 2020 - 13:17

la révision a était faite lors du changement de l'alternateur je ne sais pas trop se qu'il a fait:cligne: 900 VN - demarre une fois de temps en temps 415964 par contre je viens de m'apercevoir ce matin que ma jauge d'essence ne descends pas quand je coupe le contact, coïncidence ou cause a effet doute doute
Revenir en haut Aller en bas
le louis




Masculin
age : 68
ville : Salignac
département : Gironde
région : Grande Aquitaine
pays : France
moto : 900 VN ,side car 750 Ural (vendu), side car Guzzi V7 III
date d'inscription : 02/09/2016
nombre de messages : 849
date de naissance : 19/08/1955
Lion Chèvre

900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps EmptyDim 19 Avr 2020 - 18:34

Yohan a écrit:
cantalou a écrit:
.../...
Salut Cyril - CQFD - il te faut tout contrôler dans l'ordre et avec méthode - pense aussi a l'oxydation des contacts qui se produit avec le temps de manière insidieuse et qui un beau jour provoque une panne - le remède : debrancher les cosses  du circuit en question et pulvériser du contact oil au remontage en les remettant en place plusieurs fois - bon courage biker

C'est ce que j'appelle l'entretien courant mais sur ce point chacun fait avec ses connaissances. Remplacer des bougies en les remontant correctement n'est pas si aisé. Y'a pire que la VN900 mais, déjà, elle en rebutera plus d'un et plus d'une. Tiens, la gente féminine est absente sur le forum !

Chiante la bougie de devant! J'ai modifié une clé articulée car la tige comportant le Té servant à tourner la clé était trop court et butait sur le cadre. Maintenant ce sera du gâteau.
Il existe probablement une clé spécifique Kawa mais j'avais juste une clé basique de centre auto moins chère...
Revenir en haut Aller en bas
talweg

talweg


Masculin
age : 50
ville : Boulogne sur mer
département : pas de calais
région : nord pas de calais
pays : France
moto : VN 900 classic
date d'inscription : 07/07/2015
nombre de messages : 34
date de naissance : 07/02/1974
Verseau Tigre

900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps EmptyDim 19 Avr 2020 - 18:48

le louis a écrit:
Yohan a écrit:
cantalou a écrit:
.../...
Salut Cyril - CQFD - il te faut tout contrôler dans l'ordre et avec méthode - pense aussi a l'oxydation des contacts qui se produit avec le temps de manière insidieuse et qui un beau jour provoque une panne - le remède : debrancher les cosses  du circuit en question et pulvériser du contact oil au remontage en les remettant en place plusieurs fois - bon courage biker

C'est ce que j'appelle l'entretien courant mais sur ce point chacun fait avec ses connaissances. Remplacer des bougies en les remontant correctement n'est pas si aisé. Y'a pire que la VN900 mais, déjà, elle en rebutera plus d'un et plus d'une. Tiens, la gente féminine est absente sur le forum !

Chiante la bougie de devant! J'ai modifié une clé articulée car la tige comportant le Té servant à tourner la clé était trop court et butait sur le cadre. Maintenant ce sera du gâteau.
Il existe probablement une clé spécifique Kawa mais j'avais juste une clé basique de centre auto moins chère...
comme tout est démonté j'ai réussis a démonter les bougies assez🇵🇭 facilement
Revenir en haut Aller en bas
Patrice91

Patrice91


Masculin
age : 70
ville : Marcoussis
département : Essonne
région : Ile de France
pays : France
moto : kawasaki VN 900 classic
date d'inscription : 25/11/2019
nombre de messages : 73
date de naissance : 10/12/1953
Sagittaire Serpent

900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps EmptyDim 19 Avr 2020 - 19:24

Cyril,

Pour la jauge à essence qui ne redescend plus, c'est une maladie des VN900. J'ai exactement le même problème et n'ai jamais pu y remédier à  moindre frais. si quelqu'un a une idée (sans avoir à tout changer...)
Revenir en haut Aller en bas
talweg

talweg


Masculin
age : 50
ville : Boulogne sur mer
département : pas de calais
région : nord pas de calais
pays : France
moto : VN 900 classic
date d'inscription : 07/07/2015
nombre de messages : 34
date de naissance : 07/02/1974
Verseau Tigre

900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps EmptyLun 20 Avr 2020 - 11:47

Yohan a écrit:
talweg a écrit:
Bonjour a toutes et tous
voila quand je mets le contact de la vn 900 classic j'entends bien la pompe qui se met en marche, mais la ou ça me chagrine c'est quand j'appuie sur le démarreur le même bruit retentit et la moto ne démarre pas après plusieurs essais elle démarre mais c'est complément aléatoire , la batterie est ok,,,,, merci

Salut Cyril,

Quand tu dis : "...et la moto ne démarre pas", tu veux dire que le moteur ne se met pas en marche ou tu n'entends pas le démarreur tourner quand tu le commandes ?

Si le démarreur entraîne correctement le moteur, la batterie n'est déjà pas en cause. Sinon, il est nécessaire de la contrôler.
salut, en fait quand j'actionne le demarreur ça fait le meme bruit que quand je met le contact (bruit normal de la pompe)en actionnant plusieurs fois le moteur demarre , le filtre ok c'est un KN nettoyé regulierement , les bougie vont etre changées , celles en place etaient bien noires et surement vieilles , le carburant date de fin decembre

Après si le moteur est bien entrainé et qu'il a des difficultés pour se se mettre en marche les causes peuvent être multiples mais en premier lieu les questions basiques qui me viennent sont :

.- Est-ce une remise en route après hivernage, je pense alors au carburant.
.- Le remplacement des bougies date de quand ? NGK CPR7EA-9.
.- Qu'en est-il du filtre à air ? .

Les 2 ou 3 ensemble, ça le fait aussi..900 VN - demarre une fois de temps en temps 415964

.
Revenir en haut Aller en bas
talweg

talweg


Masculin
age : 50
ville : Boulogne sur mer
département : pas de calais
région : nord pas de calais
pays : France
moto : VN 900 classic
date d'inscription : 07/07/2015
nombre de messages : 34
date de naissance : 07/02/1974
Verseau Tigre

900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps EmptyLun 20 Avr 2020 - 11:49

Marmaduck a écrit:
hello Cyril,

il faudrait contrôler le relais du démarreur ! vv
bonjour Merci, comment controle t-on un relais, j'ai de la place pour bosser sur la VN j'ai tout demonté pour nettoyer , vv ph merci
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 57
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 24631
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:05

Salut Cyril, voici un tuto :
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
talweg

talweg


Masculin
age : 50
ville : Boulogne sur mer
département : pas de calais
région : nord pas de calais
pays : France
moto : VN 900 classic
date d'inscription : 07/07/2015
nombre de messages : 34
date de naissance : 07/02/1974
Verseau Tigre

900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps EmptyLun 20 Avr 2020 - 20:59

Marmaduck a écrit:
Salut Cyril, voici un tuto :
merci beaucoup tuto simple et compréhensible pour un néophyte ph ph
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 57
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 24631
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps EmptyMar 21 Avr 2020 - 6:47

C'est avec plaisir ! 900 VN - demarre une fois de temps en temps 415964 vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
talweg

talweg


Masculin
age : 50
ville : Boulogne sur mer
département : pas de calais
région : nord pas de calais
pays : France
moto : VN 900 classic
date d'inscription : 07/07/2015
nombre de messages : 34
date de naissance : 07/02/1974
Verseau Tigre

900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:43

Bonjour, après un grand nettoyage et changement de bougie j'ai remonté la moto ce jour, et elle démarre au quart de tour (pour le moment) j'ai essayé plusieurs fois , aucun dératé , a mon avis c'était bien les bougies en cause comme le pressanté YOHAN ,je vais quand même tester le relais démarreur,
merci a tous pour vos conseils et avis vv ph
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 57
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 24631
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:45

C'est déjà une bonne nouvelle ! ph ph 900 VN - demarre une fois de temps en temps 415964 vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 53440
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps EmptyMar 5 Mai 2020 - 19:03

ph ph 900 VN - demarre une fois de temps en temps 415964 vv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - demarre une fois de temps en temps   900 VN - demarre une fois de temps en temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
900 VN - demarre une fois de temps en temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour de la Belgique : FABIAN
» Mon VN 800 démarre plus....
» 800 VN - demarre plus
» HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)
» K EN TERRASSE: ANNIVERSAIRE UNE FOIS!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 900 VN :: 900 VN : les pannes et leurs diagnostics-
Sauter vers: