Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papy ours

papy ours


Masculin
age : 64
ville : PLOBANNALEC LESCONIL
département : finistère
région : Bretagne
pays : pays Bigouden
moto : 1600 VN TOURER + 500 Bullet Classic Chrome
date d'inscription : 04/02/2019
nombre de messages : 29
date de naissance : 23/06/1959
Cancer Cochon

1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ? Empty
MessageSujet: 1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ?   1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ? EmptyMar 26 Oct 2021 - 11:20

Salut à toutes et tous , " jeune " possesseur d'un 1600 tourer  ,  je compte bien réitérer ce que j'avais fais sur mon VN 800 ,  à savoir , le montage d'un "nez de cochon" un batwing noir avec kit de montage/démontage rapide ,  la commande de cet accessoire s'est avérée très simple à l'époque car j'avais commandé cet accessoire chez Epona  , et le produit livré s'était avéré être de bonne facture et de bonne qualité puisque toujours utilisé par le possesseur actuel de mon ancienne moto ! Cette fois ci ça s'est avéré plus compliqué , car le seul site où j'ai pû me commander l'ensemble complet "Batwing + pare-brise + kit de montage spécifique " est le site d'AMT CUSTOM . qualité apparente du produit bien présenté , dispo supposée immédiate  , prix un tantinet élevé ( on voit que la majorité de leur clientèle roule en bécanes américaines surévaluées ) bref ,  dans l'ensemble ,  et une fois mises en place les modalités de paiement en 4 fois sans frais avec pay pal , tout và bien jusqu'au lendemain même de la commande où une responsable marketing m'appelle pour m'annoncer qu'un des éléments commandé est absent de leurs stocks  ,  il va falloir que j'attende un peu plus longtemps . Ma question est la suivante ,  certain(e)s d'entre vous ont ils déjà eu à faire à AMT C... , et si oui , quel retour avez vous ? merci d'avance et bonneS routeS  à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Yves35




Masculin
age : 102
ville : RENNES
département : Ile et vilaine
région : Bretagne
pays : FRANCE
moto : - VN900 - VN2000 -
date d'inscription : 04/05/2021
nombre de messages : 1058
date de naissance : 25/12/1921
Capricorne Coq

1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ? Empty
MessageSujet: Re: 1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ?   1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ? EmptyMar 26 Oct 2021 - 12:46

Bonjour,

Il est plutôt conseillé de s'informer avant de passer commande.
On pardonne au jeunot ! 1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ? 415964
Pour ce qui est de la disponibilité des produits, chacun sait que si le site en ligne fait état que le produit est en stock, ce n'est pas toujours le cas. Il est plus que préférable de s'assurer des disponibilités auprès du marchand avant de valider la commande.

Dans ton cas, sans entrer dans le détail de l'information qui a pu ou non t'être fournie à ce sujet, tu peux user de suite de ton droit de rétractation, le délai pour le faire est de 14 jours après le paiement de la commande. Ces modalités doivent figurer au contrat.

Personnellement, j'opterai pour un remboursement sauf si te souhaites toujours le produit et que tu as l'assurance que la réception complète de la chose commandée sera bien effective avant la fin de ce délai de rétractation.

Je pars du principe qu'il est plus facile d'annuler une vente et de se faire rembourser quitte à repasser commande une fois qu'on est assuré de sa livraison effectives avant la fin du délai de rétractation (attention aux jours fériés).

Ma réponse diffère peut-être de ce que tu pouvais attendre en retour à ta question mais en pareil cas se garantir me semble être une démarche a adoptée. Il faut avoir le nez fin surtout ici. Bien sûr, c'est sans préjuger de savoir si le marchand t'a proposée une date de livraison précise, ce qui avec les transporteurs n'est pas gagné, ou le remboursement de ton achat.

Les photos de la Belle feraient bien plaisir.

vv vv

.
Revenir en haut Aller en bas
philvn

philvn


Masculin
age : 68
ville : noyal-chatillon sur seiche
département : ille et vilaine
région : bretagne
pays : france
moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king
date d'inscription : 28/10/2011
nombre de messages : 3237
date de naissance : 04/02/1956
Verseau Chèvre

1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ? Empty
MessageSujet: Re: 1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ?   1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ? EmptyMar 26 Oct 2021 - 15:30

vv salut
j'ai fait beaucoup de commandes chez eux(et j'en fait encore),et jamais déçu,si retard il y a c'est de l'ordre de 4 à 5 jours(cela a été mon cas)

papy ours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves35




Masculin
age : 102
ville : RENNES
département : Ile et vilaine
région : Bretagne
pays : FRANCE
moto : - VN900 - VN2000 -
date d'inscription : 04/05/2021
nombre de messages : 1058
date de naissance : 25/12/1921
Capricorne Coq

1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ? Empty
MessageSujet: Re: 1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ?   1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ? EmptyMar 26 Oct 2021 - 16:45

philvn a écrit:
vv salut
j'ai fait beaucoup de commandes chez eux(et j'en fait encore),et jamais déçu,si retard il y a c'est de l'ordre de 4 à 5 jours(cela a été mon cas)

Bonjour,

C'est très correct. En ce moment, ce ne sont pas tant les distributeurs qui en sont responsables mais la production qui ne suit plus bien qu'en la matière, cela peut être aussi pour certains secteurs un moyen de fausser le marché en stockant plutôt que de fournir les marchés. La pratique est courante.

papy ours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 53340
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ? Empty
MessageSujet: Re: 1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ?   1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ? EmptyMar 26 Oct 2021 - 17:17

hello
                          moi aussi j'ai fait plusieurs commandes chez-eux , et une fois seulement un retard d'une quinzaine de jours pour cause de réapprovisionnement , j'ai eu un cadeau en dédommagement merci AMT CUSTOM !  ph vv

papy ours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy ours

papy ours


Masculin
age : 64
ville : PLOBANNALEC LESCONIL
département : finistère
région : Bretagne
pays : pays Bigouden
moto : 1600 VN TOURER + 500 Bullet Classic Chrome
date d'inscription : 04/02/2019
nombre de messages : 29
date de naissance : 23/06/1959
Cancer Cochon

1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ? Empty
MessageSujet: Re: 1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ?   1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ? EmptyJeu 3 Mar 2022 - 10:24

L'indien S a écrit:
hello
                          moi aussi j'ai fait plusieurs commandes chez-eux , et une fois seulement un retard d'une quinzaine de jours pour cause de réapprovisionnement , j'ai eu un cadeau en dédommagement merci AMT CUSTOM !  ph vv
Eh ben t'as d'la chance . Bon , je ne vais pas.m'étendre , le batwing est arrivé , monté et essayé sur quasiment 1000 bornes par tout temps , super . Et ça chance agréablement le look de la moto . Ce qui est super c'est , en plus , le montage et démontage rapide .

SMET 1943 - 2017 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ? Empty
MessageSujet: Re: 1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ?   1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1600 VN - montage batwing et retour sur AMT custom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 1500 et 1600 VN :: 1500 et 1600 VN : la customisation-
Sauter vers: