Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HARLEY DAVIDSON - Boutons de commande des clignotants sur les Vulcan récents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phildélire

Phildélire


Masculin
age : 50
ville : Karlstad
département : Karlstads kommun
région : Värmland
pays : Suéde
moto : Sportster 883 Custom (2005) et une "Vulcan 1200 de 1977" a rénover
date d'inscription : 31/07/2017
nombre de messages : 21
date de naissance : 26/03/1974
Bélier Tigre

HARLEY DAVIDSON - Boutons de commande des clignotants sur les Vulcan récents Empty
MessageSujet: HARLEY DAVIDSON - Boutons de commande des clignotants sur les Vulcan récents   HARLEY DAVIDSON - Boutons de commande des clignotants sur les Vulcan récents EmptyVen 23 Juin 2023 - 13:18

Salut á tous,

Je me démandeais si sur les Vulcan récentes, les boutons de commande des clignotants était un á gauche du guidon pour le cligno gauche et un á droite pour le clignotant droit, comme c´est sur les Harley Davidson.

Question N.2: Si c´est le cas, est ce le type de bouton qui remonte de lui même quand tu le relâche ou est ce un bouton sur lequel il faut re-appuyer pour qu´il revient en position "zéro"?

La raison de mes questions: Déterminer si la centrale clignotante des Vulcan serait compatible avec les boutons de clignotants de mon Sportster de 2005. La centrale cligno d´origine pour Sportster ne se fabrique plus et l´unique remplacement coûte un peu cher (110 euros en gros). J´aimrais comparer les compatibilités et les prix.

Merci á vous.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
ANAKAWA

ANAKAWA


Masculin
age : 52
ville : MIREBEAU
département : VIENNE
région : POITOU-CHARENTES
pays : FRANCE
moto : 1700 VOYAGER
date d'inscription : 14/10/2011
nombre de messages : 395
date de naissance : 08/05/1971
Taureau Cochon

HARLEY DAVIDSON - Boutons de commande des clignotants sur les Vulcan récents Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DAVIDSON - Boutons de commande des clignotants sur les Vulcan récents   HARLEY DAVIDSON - Boutons de commande des clignotants sur les Vulcan récents EmptyLun 26 Juin 2023 - 7:56

Salut,

Pas à ma connaissance sur les japonaises, uniquement un bouton à gauche, c'est le cas sur mon 1700 voyager

A+
Revenir en haut Aller en bas
Phildélire

Phildélire


Masculin
age : 50
ville : Karlstad
département : Karlstads kommun
région : Värmland
pays : Suéde
moto : Sportster 883 Custom (2005) et une "Vulcan 1200 de 1977" a rénover
date d'inscription : 31/07/2017
nombre de messages : 21
date de naissance : 26/03/1974
Bélier Tigre

HARLEY DAVIDSON - Boutons de commande des clignotants sur les Vulcan récents Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DAVIDSON - Boutons de commande des clignotants sur les Vulcan récents   HARLEY DAVIDSON - Boutons de commande des clignotants sur les Vulcan récents EmptyMer 28 Juin 2023 - 0:52

Salut Fabrice et merci pour ta réponse. Je vais me rendre dans une conssesion ou depot de vente pour regarder sur plusieurs motos et parler avec un mécano.

Bonne route et merci encore,

Philippe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARLEY DAVIDSON - Boutons de commande des clignotants sur les Vulcan récents Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DAVIDSON - Boutons de commande des clignotants sur les Vulcan récents   HARLEY DAVIDSON - Boutons de commande des clignotants sur les Vulcan récents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARLEY DAVIDSON - Boutons de commande des clignotants sur les Vulcan récents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARLEY DAVIDSON - échappement de folie
» HUMOUR ET BLAGUES
» HARLEY DAVIDSON - Ma nouvelle....
» HARLEY DAVIDSON - changement de marque
» ESSAI HARLEY-DAVIDSON ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: Les autres customs hors Kawasaki :: Harley Davidson-
Sauter vers: