Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 litige avec Kawa France. Probleme pare brise

Aller en bas 
+7
Le Grand
doudou
Joseph
gilles 57
roilion
Rich
Fredo-G
11 participants
AuteurMessage
Fredo-G

Fredo-G


Masculin
age : 50
ville : Beaucaire
département : GARD
région : OCCITANIE
pays : FRANCE
moto : VN2000
date d'inscription : 08/06/2009
nombre de messages : 11
date de naissance : 15/06/1973
Gémeaux Buffle

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:34

hello Salut, voila mon probleme. J'ai acheté un pare brise d'origine Kawa pour mon VN2000 modele 2007, et des les premiers kilometres aprés l'instalation, les turbulences mon générées des vibrations au niveau de la tête. D'ou une vision trouble, un mal de tronche et un arret d'urgence pour petit repos. Aprés quelques semaines de reflexion, la réponse de Kawa France est: Pas de defaut technique, donc pas de remboursement. Je m'asseois donc sur 323 euros. Et bien merci.... Le plus drole, c'est qu'ils ont trouvé des solutions!!!
- Trouver une autre position de conduite. A part couché derriere le pare brise je vois pas tres bien. Il faut dire que j'ai une taille hors norme.....1,78m..... Faut pas decconé.
-Changer de casque. Mais bon, desole, il ni avais pas marque dans le catalogue d'accessoire que les casques de la marque X, Y et Z n'etait compatible avec leur pare brise.
Et voila, je lance maintenant une procedure avec le service juridique de mon assurance. SUPER.
Si vous avez une meilleure idée ou autre chose à dire, merci du coup de main. A PLUS. FREDO.G col1
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:16

petite question qui me vient a l' esprit, vu que je roule aussi avec un pare brise (par moment)

_ as tu essayé en réglant autrement la hauteur du pare brise
_ c' est quoi ton casque ?
_ je fais 1,75 et mon pare brise est reglé de façon que mes yeux soient au dessus du pare brise, et toi ?
_ ton casque, s' il a une casquette et que l' air se met dedans, peut etre le probleme !!! ça entraine la tete en arriere
perso je roule en jet, sans visière ni casquette
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyMer 8 Juil 2009 - 7:41

Tiens-tiens, ton histoire est édifiante pour moi!!
Depuis mon retour de Montalivet, même sensation avec mon pare-brise HD que je n'utilise que pour les grands trajets, c'est comme si ma vue avait baissé de 5/10èmes depuis. Par exemple, quand je regarde un ciel étoilé, je vois toutes les étoiles en double (non, je vois déjà en venir certains, ce n'est pas l'effet du Gewürztraminer!!).
Ca ne s'est pas franchement amélioré depuis!
P'tain, je me casse la vue avec ce pare-brise à la con!!
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
gilles 57

gilles 57


Masculin
age : 51
ville : moselle
département : moto, bricolage
moto : vn 1600 classic
date d'inscription : 29/05/2007
nombre de messages : 287
date de naissance : 08/03/1973
Poissons Buffle

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyMer 8 Juil 2009 - 8:02

vv salut à tous pour mon pare-brise origine kawa (moyen modéle) quand je roule en jet aucun probléme, mais avec un integrale beaucoup de turbulance col1 essaie peut etre un autre casque
Revenir en haut Aller en bas
Fredo-G

Fredo-G


Masculin
age : 50
ville : Beaucaire
département : GARD
région : OCCITANIE
pays : FRANCE
moto : VN2000
date d'inscription : 08/06/2009
nombre de messages : 11
date de naissance : 15/06/1973
Gémeaux Buffle

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:43

hello
Salut a tous, je donnes quelques explications complementaires. Pour cette moto, le pare brise Kawa n'a pas plusieurs reglages de hauteur(dommage), et de plus, il n'existe qu'en une seule taille(encore dommage). Tout a fait bizarre de la part de Kawa, quand on voit que le pare brise du VN1700 est beaucoup plus haut et a trois positions de reglages. Quand à mon casque, il sagit d'un casque ROOF Roadster, style avion de chasse, donc bien rond, avec une visiere bien collée au casque même ouverte.
Ce qui m'enerve le plus dans tout ca, c'est la reaction de KAWA. J'ai connu mieux en d'autre temps pas si eloignés. Que penssez vous de leurs reponse?
Aplus. FREDO-G triste1
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:55

Fredo-G a écrit:
mon casque, il sagit d'un casque ROOF Roadster, style avion de chasse

as tu une difference lorsque tu roules visiere ouverte ou fermé ,
Revenir en haut Aller en bas
Fredo-G

Fredo-G


Masculin
age : 50
ville : Beaucaire
département : GARD
région : OCCITANIE
pays : FRANCE
moto : VN2000
date d'inscription : 08/06/2009
nombre de messages : 11
date de naissance : 15/06/1973
Gémeaux Buffle

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:07

Salut, oui, il ya une legere difference, mais les tremblements sont toujours presents et insuportables.
Un truc a dire, c'est que je n'ai pas remonté le pare brise depuis que je l'ai ramené chez mon concessionaire(il faut d'ailleurs que je le reprenne...). Et puis faire le cobaye une fois, ça m'a suffi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:21

il y a baracuda qui a un pare brise sur son vn 2000, je le vois ce week end, je vais lui en parlais

par contre son pare brise vient des US
Revenir en haut Aller en bas
Fredo-G

Fredo-G


Masculin
age : 50
ville : Beaucaire
département : GARD
région : OCCITANIE
pays : FRANCE
moto : VN2000
date d'inscription : 08/06/2009
nombre de messages : 11
date de naissance : 15/06/1973
Gémeaux Buffle

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:29

OK, Merci. vv
Revenir en haut Aller en bas
Joseph




Masculin
age : 68
ville : Tours
département : Moto
moto : VN 1600 Tourer 2006
date d'inscription : 20/03/2007
nombre de messages : 423
date de naissance : 25/06/1955
Cancer Chèvre

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:49

Voilà mon expérience et ce que j'ai appris sur le sujet.

Avec mon Dragstar, j'avais commandé un saute-vent chez National Cycle aux US : bilan : trop petit et bcp de turbulences.
j'ai donc commandé un pare-brise plus haut : ça a amélioré les choses mais pas assez à mon goût.

Maintenant j'ai une VN 1600 Tourer : je mesure 1,70 m et je l'ai réglé au plus haut. Il y a encore des turbulences mais peu. En le positionnant plus bas, j'en avais trop.

Les turbulences sont dues au fait que le pare-brise ne dévie pas assez le flux d'air (celui-ci retombe trop vite derrière). Cela dépend donc des facteurs suivants :

  1. La taille du conducteur et celle du passager (ne l'oubliez pas, lui aussi subit des turbulences. Plus le pare-brise sera haut, plus il protègera le pilote et le passager, mais alors il faut regarder à travers, d'où la nécessité d'avoir une qualité de matériau exemplaire (cf ci-dessous)
  2. En corrélation avec la taille du pilote, la hauteur et, bien souvent oubliée, la largeur du pare-brise.
  3. Enfin l'angle du pare-brise.Sur certaines motos le pare-brise est monté trop droit et cela génère des turbulences. En mettant un petit peu d'angle, cela peut améliorer considérablement les choses, dixit certains forumeurs US avec lesquels j'échange. je vais faire la modif sur le Tourer et vous tiendrai informés, mais je suis sûr du résultat : bien meilleur
Un autre paramètre jamais pris en considération est la qualité du matériau utilisé pour le pare-brise : IL Y A DE TRES GROSSES DIFFERENCES DE QUALITE. Tous les "plastiques" n'ont pas les mêmes propriétés : transparence, résistance aux chocs, résistances aux rayures, etc., mais les prix ne sont pas les mêmes.

Enfin certains pare-brise (dispos aux US) ont un petit déflecteur en haut qui dévie le flux d'air et donne donc une poche d'air sans remous aux conducteur et passager. Ce sera mon prochain achat.

Pour conclure, le choix d'un pare-brise doit être mûrement réfléchi et il faut,avant l'achat, faire au minimum quelques calculs,ce sans quoi on s'expose à de drôles de déconvenues comme tu viens de t'en rendre compte.

J'espère que ce post sera utile

Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Fredo-G

Fredo-G


Masculin
age : 50
ville : Beaucaire
département : GARD
région : OCCITANIE
pays : FRANCE
moto : VN2000
date d'inscription : 08/06/2009
nombre de messages : 11
date de naissance : 15/06/1973
Gémeaux Buffle

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:10

ri1 Merci pour ces infos.
Mais bon, comment choisir le bon pare brise quand on ne peut pas l'essayer avant. Des pare brises adaptables pour ce type de moto, ca cours malheureusement pas les rues. Je vais bien reflechir avant de commander à l'etranger, deja qu'ils ne veulent pas me le reprendre en France...
Les adresses de sites seront toujours bonnes à prendre.
A +. Fredo-g
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Masculin
ville : charleville
date d'inscription : 22/09/2007
nombre de messages : 91

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:25

SALUT A TOUS

J AI EU LE MEME PROBLEME QUE TOI .
J AVAIS D AILLEUR CREER UN POST SUR CE MEME FORUM A CE SUJET POUR DEMANDER SI LE PAR BRISE ETAIT EFFICACE. OU ON ME DISAIT QU IL ETAIT PAS MAL !!!!!!!!

LE PAREBRISE GENERE BEAUCOUP DE TURBULENCES QUI ARRIVE PAR LE BAS (ESSAIS DE TENDRE TES JAMBES DROITE AU NIVEAU DU RESERVOIR TU VERRAS... PLUS DE TURBULENCES.

LA SOLUTION EST DE METTRE DES EXTENTIONS DE PAREBRISE AU NIVEAU DE LA FOURCHE
PROBLEME BIEN CONNUE CHEZ KAWA ......
VOILA A+
Revenir en haut Aller en bas
Fredo-G

Fredo-G


Masculin
age : 50
ville : Beaucaire
département : GARD
région : OCCITANIE
pays : FRANCE
moto : VN2000
date d'inscription : 08/06/2009
nombre de messages : 11
date de naissance : 15/06/1973
Gémeaux Buffle

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:46

hello
Merci pour l'info, le probleme est que le service technique de Kawa avait l'air de decouvrir le truc!!!doute
Je te fais confiance sur l'astuce, il faudra que j'essaye quand j'aurais recupé mon pare brise.
Une petite question, qui as tu eu de chez KAWA? S'ils connaissent le probleme, pourquoi ne pas essayer de me mettre sur cette piste sans devoiler leur bug.
Ils me prennent vraiment pour un C..!!!col2

Du coup, il faut rajouter le prix des extensions, SUPER...triste2

A+. Fredo-g
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand

Le Grand


Masculin
age : 59
ville : 49 Cholet
département : Maine et loire
région : Pays de loire
pays : France
moto : VN 2000 Voyager
date d'inscription : 09/08/2008
nombre de messages : 770
date de naissance : 13/07/1964
Cancer Dragon

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:16

pour info
perso, sur mon 1600 classic,
au début, j'avais le pare-brise moyen de chez kawa: turbulences au niveau des yeux très genant.
je l'ai remplacé par un grand et plus de problême.
j'ai aussi les extensions.
et je fais 1.90m

a+
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:21

litige avec Kawa France. Probleme pare brise P2190013
voici mon pare brise et pas de probléme je mesure 1,76
Revenir en haut Aller en bas
Fredo-G

Fredo-G


Masculin
age : 50
ville : Beaucaire
département : GARD
région : OCCITANIE
pays : FRANCE
moto : VN2000
date d'inscription : 08/06/2009
nombre de messages : 11
date de naissance : 15/06/1973
Gémeaux Buffle

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:35

Merci pour ces conseils et la photo, malheureusement, pour cette moto, le pare brise Kawa n'a pas plusieurs reglages de hauteur et de plus il n'existe qu'en une seule taille.
ri1 fredo-g
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:13

Joseph a écrit:


certains pare-brise (dispos aux US) ont un petit déflecteur en haut qui dévie le flux d'air et donne donc une poche d'air sans remous aux conducteur et passager. Ce sera mon prochain achat.


je suis curieux de voir cette piéce
aurais tu une photo par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:16

Fredo-G a écrit:
Merci pour ces conseils et la photo, malheureusement, pour cette moto, le pare brise Kawa n'a pas plusieurs reglages de hauteur et de plus il n'existe qu'en une seule taille.
ri1 fredo-g



tu pourrais peut etre faire des modifs sur les pattes de fixations
du moins des trous pour changer sa hauteur et son angle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo-G

Fredo-G


Masculin
age : 50
ville : Beaucaire
département : GARD
région : OCCITANIE
pays : FRANCE
moto : VN2000
date d'inscription : 08/06/2009
nombre de messages : 11
date de naissance : 15/06/1973
Gémeaux Buffle

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:41

ri3 Je vais voir comment prends tournure la chose entre Kawa et moi, et puis apres on vera pour la debrouille. Mais bon, à 320 euros le morceau de plexi, ça me fait chiez de bidouiller le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:50

en tout cas je vais essayer de ne pas oublier d' en parler a baracuda
Revenir en haut Aller en bas
vn2000

vn2000


Masculin
age : 70
ville : Aurec 43 Haute-Loire
département : Moto, ski, photos, voyages, brocante
moto : VN2000
date d'inscription : 18/11/2006
nombre de messages : 260
date de naissance : 18/04/1954
Bélier Cheval

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:14

Je roule en 2000, j'ai le pare brise kawa depuis bien longtemps, je n'ai aucun problème. (60 000 km) ph Je mesure 1,64 mètres. Même à très grande vitesse (235) aucun soucis.

ri1 Ma passagère fait la même taille que moi, mais en raison du décalage du siège, elle se trouve légèrement plus haute que moi et subit un peu plus les turbulences à très très haute vitesse.

Mon casque est un jet "momo design", sans mentonnière rabattable, je ne mets jamais la visière et je roule à l'ancienne avec des lunettes.
Petit détail, je n'ai jamais monté les petites oreillettes basses que je trouve très moches.

Bizarre que notre différence de taille génère autant d'inconvénients !
Revenir en haut Aller en bas
http://vulcan.fr.free.fr
laugrego

laugrego


Masculin
age : 64
ville : 03700 BRUGHEAS
département : MOTO, SPORTS
moto : HD ELECTRA ULTRA CLASSIQUE
date d'inscription : 10/06/2007
nombre de messages : 1423
date de naissance : 16/11/1959
Scorpion Cochon

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:20

Moi connais pas la vitess à 235 c'est pas écrit sur le compteur et je ne suis pas fait pour
heu
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:29

parfois le fait de mettre un petit jonc du style protection de portiere en vente chez norauto cela peut te changer completement le flux d'air, je te dis ça car sur mon XJR, j'en avais mis un en haut de la bulle et là miracle le jour et la nuit en matiere de turbulence "essai tu verra". ph
Revenir en haut Aller en bas
Fredo-G

Fredo-G


Masculin
age : 50
ville : Beaucaire
département : GARD
région : OCCITANIE
pays : FRANCE
moto : VN2000
date d'inscription : 08/06/2009
nombre de messages : 11
date de naissance : 15/06/1973
Gémeaux Buffle

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:38

Salut, j'etais parti en balade avec la petite famille dans un endroit ou y'a pas internet (on s'en passe tres bien d'ailleurs...). Je vais essayer quelques une de vos idées. Je vous tiens au courant.
A plus. FREDO-G
Revenir en haut Aller en bas
Fredo-G

Fredo-G


Masculin
age : 50
ville : Beaucaire
département : GARD
région : OCCITANIE
pays : FRANCE
moto : VN2000
date d'inscription : 08/06/2009
nombre de messages : 11
date de naissance : 15/06/1973
Gémeaux Buffle

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:20

hello
Bonjour a tous, Quelques nouvelles du probleme. Je viens d'essayer l'engin avec des extensions de pare brise inferieures que mon concesionnaire Kawa-Bike à bien voulu me preter.
Sympa ph.
Resultat, j'ai toujours la tremblante du mouton.... pas mieux et pas pire. Dommage, j'avais bon espoir.
triste3
A suivre au prochain episode. A plus. Fredo-g
Revenir en haut Aller en bas
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:42

Par le plus grand des hazars Il n'y a pas moyen de jouer sur l'inclinaison?

Vn2000:
Tu parles de 235 quoi?.... ri3 par ce que la tu es sur le point de faire 2 tours a ton compteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:27

hello. les Amies(s)

Bon voila sa fait un mois et demie que j'ai commandé a Kawa-Floride a Marseille mon Pare-brise VN 2000 (2009) pour 285€00 hélas toujours rien ( réponse de Kawa en cours d'élaboration ) car il l'on sérieusement revue
semble t'ils enfin d'après Kawa

j'ai essay le pare-brise de ancienne génération de VN 2000
mais vraiment incompatible.
mais peut être que l'inverse marche . a essayer

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty
MessageSujet: Re: litige avec Kawa France. Probleme pare brise   litige avec Kawa France. Probleme pare brise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
litige avec Kawa France. Probleme pare brise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de fixation de pare-brise
» TUTO VIDEO- montage gps avec pare brise 800VN
» 900 VN - pare brise kawa
» un KAWA en TERRASSE - vis pare brise
» PETITES ANNONCES - pare-brise long pour VN avec supports de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: VN 2000 :: 2000 VN : les papotages divers-
Sauter vers: