Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)

Aller en bas 
+150
papy bicker
beaumeuble
catchy
johnbone
Brice06
occitan
B52
BAGGIO 30
sixsix60
gastonlagaffe
vassily
Syl30
flytek
leloup
POP'S
BILOUTE30
freddu84
andre_21
Conducteur
LULU83
geo14
volfoni91
Vlad
django
HUSKY 36
jack51
Stalingrad
angelswing
kiki28
roulepat
tomcat
stiltfab
baroulaire
marcknight
shadow93
neoxlider
customrider
mach02207
papypoule
vercors
vrod84
peter mc lane
papiphilippe
FONTZI
Cap'tain complain
bat
Aigle de la route
obelix77870
Forban
nicou
le.chol
Antoniopires
Lolo17
norman
live to ride
brunocbr929
stephane8800
e30cab
Joss56
Akecheta
edde
guitou
zuzune
citizen
raph
fullmik
tanghedo59
Maverick
lulu29
parrain
titeuf
didi80130
bikersquale
Sam35
Scorpion61
Gurt
sophie
arny
Chouv
badgers
gilles 57
Louloufizz
Corsica 2B
bechon
zarthosh
Groumpf
villon58
wolves
ericdu13
tron
drink_cool
BanditRider 67
lonewolf073
jéjé 59
pierre0509
latchote
CHICOT
Mours23
provençal59
dckd
zedimsfr
Otacon102
christ
YAYA
COLTERS
alex62
regisfranck
culip
philnadlol
lys33
mike 76
Le Gaulois
SASCHA63
billou33
Francis
laugrego
baracuda
momo88
tango
Rich
jluc58
INDIAN83
clededix
Eagle IV
JAK5634
-=Rayak=-
Ericduvar
panzergreg
tahiti
roilion
shadow16
georges
Bouby 57
mazu
Foodchopper
pat27
raiq
dominique03
Pat1964
rayjeanmarie1
Adrien
valium
Little John
poulpe
salva
BAGUR
Papy_68
frangio
Lulu
etienne
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:17

je suis magasinier, cariste, chez Valois

http://www.valois.com/index_fr.php
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Masculin
ville : t
département : v
région : v
pays : f
date d'inscription : 01/10/2009
nombre de messages : 451

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:53

Il y a un pousseur de cailloux !!! moi je suis souffleur de cailloux.
Artisan dans le batiment.
Je monte le gravier sur les toit terrasses avec une pompe depuis 1986.
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:01

tango a écrit:
Il y a un pousseur de cailloux !!! moi je suis souffleur de cailloux.
Artisan dans le batiment.
Je monte le gravier sur les toit terrasses avec une pompe depuis 1986.

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 529276 je comprend pas bien la , je suis aussi dans le batiment depuit des années , et je n ai jamai monter du gravier sur un toi c est koi ce bleme FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Doute des tuiles , des ardoise , du roofing, a la rigeur de tole proffilées , mai du gravier non non jamai , FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Bete
Revenir en haut Aller en bas
momo88

momo88


Masculin
age : 55
ville : vosges
département : famille,tatoos, sorties,bonnes bouffes
région : vosges
moto : 1500 intruder
date d'inscription : 08/08/2008
nombre de messages : 970
date de naissance : 08/01/1969
Capricorne Singe

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:26

salut la compagnie moi je suis chef de cuisine dans la penitentiaire , alors faites pas les cons sinon je vais vous nourrir FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri1
Revenir en haut Aller en bas
Bouby 57

Bouby 57


Masculin
age : 63
ville : Uckange ( Moselle 57 )
département : MOTO et m'éclater sur un tatami
moto : 1500 VN CLASSIC
date d'inscription : 16/06/2008
nombre de messages : 1484
date de naissance : 22/03/1961
Bélier Buffle

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:38

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri2 rich écrit :

Bouby 57 a écrit:


j'ai une spécialité la haute tension


j' avais remarqué qu' a Lommel tu etais sous haute ??? tension ... surtout quand tu danses FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri2 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri4 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri5 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri6 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Connerie FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Jesors


et toi t'enmagasine tu stock, les c...............ies FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri5FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 8:46

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri2 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Tap sacré bouby FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri4 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri5
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:44

tango a écrit:
Il y a un pousseur de cailloux !!! moi je suis souffleur de cailloux.
Artisan dans le batiment.
Je monte le gravier sur les toit terrasses avec une pompe depuis 1986.

Mais oui, ça existe !!
Il y a des immeubles qui on une terrasse recouverte de gravier en guise de toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:55

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ph Bon ben c'est à mon tour......Je suis retraité.....J'étais ouvrier dans une usine.....Une usine de boites à gifles.... FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri3 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri3 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri3
Revenir en haut Aller en bas
baracuda

baracuda


Masculin
age : 64
ville : eure et loir 28
département : MOTO, Pêche, chasse sous marine, guitare
moto : VN 2000 classic
date d'inscription : 27/01/2008
nombre de messages : 735
date de naissance : 28/12/1959
Capricorne Cochon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:44

Je suis ingénieur dans le forage et la production de puits gaz et j'ai été 5 ans guide de pêche sportive en Afrique de l'ouest (Dakar, sud Sénégal, Gambie, guinée Bissau).
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Masculin
ville : t
département : v
région : v
pays : f
date d'inscription : 01/10/2009
nombre de messages : 451

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:45

Oui ETIENNE, comme FOODCHOPPER la dit , les étancheurs font leur boulot (goudron) et moi j'étale une couche de gravier par dessus.
Ca protège l'étanchéité du soleil, entre autre. FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri1
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 60
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:06

y en a qui conduisent des bourreuses regaleuses , d autres qui pompent du gravier ... ya de ces metiers ....

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 81864
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
laugrego

laugrego


Masculin
age : 64
ville : 03700 BRUGHEAS
département : MOTO, SPORTS
moto : HD ELECTRA ULTRA CLASSIQUE
date d'inscription : 10/06/2007
nombre de messages : 1423
date de naissance : 16/11/1959
Scorpion Cochon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:58

Hello me revoilà
Hé oui les copains, souvent aux 4 coins de la France et maintenant aussi vers l'Angleterre...
Je suis responsable qualité fournisseurs dans l'industrie de l'armement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:28

Une chose est certaine , il n'y a pas de "sot"métier !!!
FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 V2
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:40

tango a écrit:
Oui ETIENNE, comme FOODCHOPPER la dit , les étancheurs font leur boulot (goudron) et moi j'étale une couche de gravier par dessus.
Ca protège l'étanchéité du soleil, entre autre. FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri1

oui je voie le boulot FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri2 mai ici en belgique on ne fait plus ce genre de travaille , car quand le goudron devient trop vieux il faut enlever les le gravier FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri1 immaginer le boulot , alors nous nous plassont du roofing ardoisé , bien plus simple et aussi éfficasse FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri3
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Masculin
age : 69
ville : Janville ( 28 )
département : Course à pieds, vélo et le reste
moto : VN 1500 Tourer
date d'inscription : 24/01/2007
nombre de messages : 984
date de naissance : 01/11/1954
Scorpion Cheval

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 21:31

Responsable de fabrication dans la métallurgie des alliages de plomb...
Revenir en haut Aller en bas
billou33

billou33


Masculin
age : 66
ville : Biganos (33)
département : Gironde
région : Aquitaine
moto : VN 2000 CLASSIC
date d'inscription : 01/06/2009
nombre de messages : 1193
date de naissance : 26/06/1957
Cancer Coq

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 23:03

Y'en a vraiment pour tous les gouts, quant à moi je suis délégué regional grand sud ouest chez un editeur de magazines, je m'occupe de la distribution et de la bonne mise en place des titres que je représente ( pas un seul de moto, malheureusement) chez votre marchand de journaux préféré.
Revenir en haut Aller en bas
SASCHA63

SASCHA63


Masculin
age : 65
ville : cournon
département : tous les plaisirs de la vie
région : Auvergne
moto : VN tourer 1500 vulcan
date d'inscription : 12/09/2009
nombre de messages : 315
date de naissance : 12/03/1959
Poissons Cochon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 0:49

pour ma part apres avoir passer 20 annees dans l armee ,j ai repris l afaire de mes parents qui vouler partir a la retraite et depuis 1995 je suis redevenu industriel forain ,voila il ni a pas de sot metier ,c est une vie qui me plaie ,j amais tres longtemps au meme endroit ,si ton voisin et con tu bouge ta caravane et tu te mait plus loing pour moi,ce n est que des avantages ,et je suis actuellement en fete a dijon ,et mon manege c est le VORTEX un gros bazard qui tourne dans tout les sens et vous mais la tete en bas
SASCHA
Revenir en haut Aller en bas
baracuda

baracuda


Masculin
age : 64
ville : eure et loir 28
département : MOTO, Pêche, chasse sous marine, guitare
moto : VN 2000 classic
date d'inscription : 27/01/2008
nombre de messages : 735
date de naissance : 28/12/1959
Capricorne Cochon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:34

SASCHA63 a écrit:
pour ma part apres avoir passer 20 annees dans l armee ,j ai repris l afaire de mes parents qui vouler partir a la retraite et depuis 1995 je suis redevenu industriel forain ,voila il ni a pas de sot metier ,c est une vie qui me plaie ,j amais tres longtemps au meme endroit ,si ton voisin et con tu bouge ta caravane et tu te mait plus loing pour moi,ce n est que des avantages ,et je suis actuellement en fete a dijon ,et mon manege c est le VORTEX un gros bazard qui tourne dans tout les sens et vous mais la tete en bas
SASCHA

Dis nous quand tu passes dans nos coins on viendra te faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
SASCHA63

SASCHA63


Masculin
age : 65
ville : cournon
département : tous les plaisirs de la vie
région : Auvergne
moto : VN tourer 1500 vulcan
date d'inscription : 12/09/2009
nombre de messages : 315
date de naissance : 12/03/1959
Poissons Cochon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:09

salut baracuda elas apres dijon ,c est fin de saison et retour a la maison mi novembre ,avec remise en etat du materiel roulant et du manege ,je vous ferrai bien voir les fotos de mes convoi et manege ,mais n aitant pas un pros du clavier ,je ne sait pas comment faire ,par contre si tu vas sur le site MANEGE VORTEX tu veras la bette en action
cordialement SASCHA
Revenir en haut Aller en bas
baracuda

baracuda


Masculin
age : 64
ville : eure et loir 28
département : MOTO, Pêche, chasse sous marine, guitare
moto : VN 2000 classic
date d'inscription : 27/01/2008
nombre de messages : 735
date de naissance : 28/12/1959
Capricorne Cochon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:48

SASCHA63 a écrit:
salut baracuda elas apres dijon ,c est fin de saison et retour a la maison mi novembre ,avec remise en etat du materiel roulant et du manege ,je vous ferrai bien voir les fotos de mes convoi et manege ,mais n aitant pas un pros du clavier ,je ne sait pas comment faire ,par contre si tu vas sur le site MANEGE VORTEX tu veras la bette en action
cordialement SASCHA

Ok Sascha, je vais regarder cela, il n'empêche pour la prochaine saison dit nous quand tu seras dans notre coin (région parisienne, haute Normandie, Eure et loir, Eure).
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:01

VORTEX cela me dit quelque chose il s'agit des trainées blanches laissées derriere les avions ou les formule1 a grande vitesse voila ce qu'est un vortexFAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 V2
Revenir en haut Aller en bas
SASCHA63

SASCHA63


Masculin
age : 65
ville : cournon
département : tous les plaisirs de la vie
région : Auvergne
moto : VN tourer 1500 vulcan
date d'inscription : 12/09/2009
nombre de messages : 315
date de naissance : 12/03/1959
Poissons Cochon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:11

bonjour mazu ,c est exact un vortex peut aussi etre l interieure d un roulo de vague ,l interieur d une tournad ext ext en gros un VORTEX c est cylindrique et ça tourne tres vite,,c est le visuel que donne se metier lorsquil tourne avec les 6 machines a vumigene
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:17

on peu aussi appeller cela une centrifugeuse ça doit te coller la pulpe a l'extérieur FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri2
Revenir en haut Aller en bas
SASCHA63

SASCHA63


Masculin
age : 65
ville : cournon
département : tous les plaisirs de la vie
région : Auvergne
moto : VN tourer 1500 vulcan
date d'inscription : 12/09/2009
nombre de messages : 315
date de naissance : 12/03/1959
Poissons Cochon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:23

ce n est pas vraiment le but du jeu ,c est vrais ,si tu pousse un petit peut trop les manettes ,ça vomi a tous vas ,mais je prefaire avoir des clients satisfaits et qui en redemandent,c est cela la finalitee ,alors ,c est un metier a manier comme mon tourer ,avec beaucoup de delicatesse
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:36

baracuda a écrit:
il n'empêche pour la prochaine saison dit nous quand tu seras dans notre coin (région parisienne, haute Normandie, Eure et loir, Eure).

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Yaisse bara a raison, n' oublie pas de nous prevenir si tu viens dans la région
Revenir en haut Aller en bas
SASCHA63

SASCHA63


Masculin
age : 65
ville : cournon
département : tous les plaisirs de la vie
région : Auvergne
moto : VN tourer 1500 vulcan
date d'inscription : 12/09/2009
nombre de messages : 315
date de naissance : 12/03/1959
Poissons Cochon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:48

ok les amis ,je n ais pas encor fini de faire la tournee 2010,mais promis une foi fini je la mais en ligne ,
ps quelquun peut il mespliquer comment maitre enligne des photos ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:51

tiens Sascha jete un oeil sur ce lien il faut t'inscrire sur servimg c gratis aprés tu suis les explications
http://kawasaki-customs.forumactif.com/les-infos-du-site-et-du-forum-f25/mode-d-emploi-une-image-dans-un-post-t146.htm


Dernière édition par mazu le Dim 18 Oct 2009 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:26

MOI, chauffeur SPL dans le TP.Je fais de la benne, du porte char (porte engins de chantier), Avant je faisais aussi de la grue auxiliaire sur camion, mais j'ai dû arrêter à cause de problème au dos, peux plus porté de poids.

Normalement, devrais plus faire de moto non plus, mais là je peux pas résisté.J'ai juste ralenti un peu.
Revenir en haut Aller en bas
SASCHA63

SASCHA63


Masculin
age : 65
ville : cournon
département : tous les plaisirs de la vie
région : Auvergne
moto : VN tourer 1500 vulcan
date d'inscription : 12/09/2009
nombre de messages : 315
date de naissance : 12/03/1959
Poissons Cochon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:51

mazu ,je suis bien aller sur ton lien ,mis a part des rencontres avec des ecrivains ,rien de special ,pour quel raison voulez tu que je regarde si site ?
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:34

SASCHA63 a écrit:

ps quelquun peut il mespliquer comment maitre enligne des photos ?? merci

oui pas de souci, tu me donnes ton tel fixe par MP et je t' explique ça de vive voix FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri1
Revenir en haut Aller en bas
billou33

billou33


Masculin
age : 66
ville : Biganos (33)
département : Gironde
région : Aquitaine
moto : VN 2000 CLASSIC
date d'inscription : 01/06/2009
nombre de messages : 1193
date de naissance : 26/06/1957
Cancer Coq

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:03

Sascha, le plus simple ce serait que tu nous mette ton agenda pour l'année prochaine FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 V2
Revenir en haut Aller en bas
mike 76

mike 76


Masculin
age : 63
ville : incheville
département : équitation western et exterieur,tir,moto
région : haute normandie
moto : electra glide ultra limited 2010
date d'inscription : 20/09/2009
nombre de messages : 465
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:49

allé j'y vais aussi!!!
je travaille a EDF en centrale nucléaire comme opérateur
(conducteur de bloc nucleaire)en un mot je pilote une tranche
actuellement je travaille a la journée pour préparer les consignes d'arrêt lorsque l'on arrête la tranche pour mettre du combustible neuf
ça fais 26 ans que je suis a EDF et j'ai commencé comme mecano d'entretien a la centrale thermique du HAVRE
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:35

SASCHA63 a écrit:
mazu ,je suis bien aller sur ton lien ,mis a part des rencontres avec des ecrivains ,rien de special ,pour quel raison voulez tu que je regarde si site ?

Désolé sascha j'ma gouré de bouton la je viens de remettre le bon lien excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:52

tres interessant ce post
ça permet de decouvrir les gens autrement FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ph
tiens etienne tu veux pas faire le même sur les loisirs et hobby? FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 V2
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:09

Lulu a écrit:
tres interessant ce post
ça permet de decouvrir les gens autrement FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ph
tiens etienne tu veux pas faire le même sur les loisirs et hobby? FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 V2

heu oui bien sur une x que la grande majoriter nous aurons fait decouvrire l eurs metier je reposterai un autre sujet et cela pourra nous accuper pour l hiver car ici il est a notre porte il fait 2 degrées la nuit et la journée 8 a 12 degreés brrrrrrr il vas etre longgggggg
Revenir en haut Aller en bas
lys33

lys33


Masculin
age : 69
ville : Pessac 33
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : VN1700 Tourer
date d'inscription : 01/07/2009
nombre de messages : 1058
date de naissance : 09/10/1954
Balance Cheval

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:00

L adorable collegienne
Y et
S fonctionnaires dans un grand groupe de télécommunication.
Envisageons meanmoins de nous rendre à wattwiller pour les fêtes de l ascenssion.


Dernière édition par lys33 le Lun 1 Oct 2012 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 7:59

etienne a écrit:
Lulu a écrit:
tres interessant ce post
ça permet de decouvrir les gens autrement FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ph
tiens etienne tu veux pas faire le même sur les loisirs et hobby? FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 V2

heu oui bien sur une x que la grande majoriter nous aurons fait decouvrire l eurs metier je reposterai un autre sujet et cela pourra nous accuper pour l hiver car ici il est a notre porte il fait 2 degrées la nuit et la journée 8 a 12 degreés brrrrrrr il vas etre longgggggg


ici aussi les températures ont bien chuté! on est passé de 26° à 15 ° en une seule journée quasiment!
il ya une semaine on crevait encore de chaleur dans les bureaux et ce matin ce serait plutôt le contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:50

Invalide, je ne fais plus rien ... j'étais ouvrier communal et me suis cassé le dos au cimetière en exhumant. FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 234589
J'en vois qui rient derrière, un ouvrier communal qui se casse le dos FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri2
Revenir en haut Aller en bas
culip

culip


Masculin
age : 56
ville : Mévergnies-Lez-Lens
département : Brugelettes à 40 bornes de Lille
région : Hainaut
pays : Belgiqu'une foi
moto : VN800 classic transformée mono + CBR1000 + VN800 classic duo + VN1700 Voyager
date d'inscription : 29/10/2007
nombre de messages : 675
date de naissance : 19/11/1967
Scorpion Chèvre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:09

De mon côté, je suis électricien et travaille en tant que
fonctionnaire avec une équipe de techniciens du tonnerre
à la chambre des représentants de Belgique.
De là mes facilités d'acces aux outils des mécaniciens
pour mes différentes modifs. Je souligne que c'est bien
durant mes heures de table que j'y travail...
FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 74644

Yves
Revenir en haut Aller en bas
pat27

pat27


Masculin
age : 54
ville : pont audemer 27
département : eure
moto : vn 900
date d'inscription : 22/08/2007
nombre de messages : 2584
date de naissance : 21/10/1969
Balance Coq

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:54

culip a écrit:
De mon côté, je suis électricien et travaille en tant que
fonctionnaire avec une équipe de techniciens du tonnerre
à la chambre des représentants de Belgique.
De là mes facilités d'acces aux outils des mécaniciens
pour mes différentes modifs. Je souligne que c'est bien
durant mes heures de table que j'y travail...
FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 74644

Yves

c'est ça c'est ça tes heures de tables dure 6 heures FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 81864
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:14

alors pour ma part je viens de changer de boulot je suis en roue libre direction la retraite ce qui signifi que je ne travail plus FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Yaisse FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Yaisse FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Yaisse FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 206536
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:29

chouette tu vas pouvoir me donner un coup de main pour installer ma sono sur ma belle...j'ai reçu les hp. FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri3
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:56

tahiti a écrit:
chouette tu vas pouvoir me donner un coup de main pour installer ma sono sur ma belle...j'ai reçu les hp. FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri3




ha éh bien voila moi qui ne sais jamais quoi faire FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Ri2
Revenir en haut Aller en bas
regisfranck

regisfranck


Masculin
age : 50
ville : 57690 crehange
région : saint avold
moto : 1500 vn de 96
date d'inscription : 08/11/2009
nombre de messages : 62
date de naissance : 12/09/1973
Vierge Buffle

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:20

slt moi suis posseur de pvc et alu ,charpentier couvereur macon
Revenir en haut Aller en bas
alex62

alex62


Masculin
age : 51
ville : lestrem
département : musculation la famille (3 enfants)
région : les pieds dans le pas de calais la tete dans le nord
moto : 900 vn
date d'inscription : 31/10/2009
nombre de messages : 319
date de naissance : 08/01/1973
Capricorne Rat

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:44

salut

moi je suis sapeur pompier
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 8:23

ben moi hier j'ai fait un truc qui m'a rendu fière du boulot que je fais
depuis que j'y travaille , je vous dis pas le nombre de fois où j'ai entendu qu'à la secu on foutait rien, que la seule chose qui ne risquait rien c'était la pendule parce qu'on avait les yeux rivés dessus et bla bla et bla bla ri2
je travaillais sur un listing d'anomalie di'dentification de salairés, des gens qui parce que leur identité ou leur n° de secu sont erronés n'ont pas leur compte retraite mis à jour
et je suis tombé sur un gars, en anomalie depuis 12 ans !
c'est à dire que tout simplement sur son compte retraite il manquait 12 ans de sa carrière, s'il avait demandé sa retraite à ce moment, il aurait été servi triste3
j'ai fait des combinaisons avec son nom, son lieu de naissance et bingo j'ai fini par le retrouver
ça a solutionné les 12 ans d'un coup , ce matin je verifie sa carrière et elle est complète
ben moi ça m'a fait plaisir, j'ai eu l'impression d'être utile


Dernière édition par Lulu le Ven 13 Nov 2009 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 8:34

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Aplo FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Applaudi FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Applaudi FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Applaudi LULU
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:36

merci merci ri4
Revenir en haut Aller en bas
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:46

Pour ma part, après 10 ans de route en semi, 20 ans de Pompier pro;

Pas trop de temps pour venir sur le fofo en ce moment pour cause de........permis moto.....explications et méa culpa à suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 8:34

bonne chance pour ton permis et reviens nous avec de bonnes nouvelles ph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAWA en TERRASSE - quel temps chez vous ? (sujet unique)
» KAWA en TERRASSE - quel temps chez vous ? (sujet unique)
» KAWA en TERRASSE - quel temps chez vous ? (sujet unique)
» KAWA en TERRASSE - quel temps chez vous ? (sujet unique)
» KAWA en TERRASSE - quel temps chez vous ? (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: