Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HARLEY - Aux possesseurs de harley....

Aller en bas 
+22
tanghedo59
tenriders
Christ85
jéjédu59
mexicain
Jallie
DarkVenus
tourer84
tahiti
poulpe
raiq
roilion
-=Rayak=-
atari
Pat1964
barabas
pascal41
philnadlol
stephane 22
GEGE VN
Papy_68
Foodchopper
26 participants
AuteurMessage
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:47

Alors voilà, je suis tiraillé entre l'achat d'une HD et le 1800VTX et j'aurai aimé savoir combien coute l'entretien d'une Harley. Est-on obligé de passer par la case concession ou peut-on le faire soit meme, quel sont les opérations obligatoires (soupapes ou je ne sais quoi)que je ne pourrai faire, et à quel kilométrage, prix des bougies, filtre à huile, à air etc.... Vous allez me dire que pour une revente éventuelle avoir un carnet d'entretien signé c'est mieux mais combien devrais-je payer une simple vidange par exemple?
J'en reve depuis des années mais je ne veux pas me freiner de rouler a cause des prix d'entretiens réguliers.
Dans l'attente de vos réponses, veuillez agréer messieurs ........HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Papy_68

Papy_68


Masculin
age : 71
ville : Wittelsheim 68310
département : Moto, radio-amateurisme, photo, ski
région : Alsace, Haut-Rhin

moto : VN 1700 Tourer
date d'inscription : 04/06/2009
nombre de messages : 215
date de naissance : 28/07/1952
Lion Dragon

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:59

Hello,

je roule fréquemment avec un groupe, dont la plupart des machines sont des HD.
L'on y trouve les deux écoles:
1-> Je fais tout faire par HD, comme ça je suis tranquille
2-> Je fais tout moi-même, car les prix HD sont "~?##! GRRRR

Bref, je te fais suivre par MP, l'Email d'un de mes amis (variante "je fais tout moi-même") qui je pense répondra eeficacement à ta question.

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
GEGE VN

GEGE VN


Masculin
age : 62
ville : FREJUS 83
département : balade entre pote
région : PACA
moto : VN 1500
date d'inscription : 14/03/2009
nombre de messages : 381
date de naissance : 07/09/1961
Vierge Buffle

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:00

Foodchopper a écrit:
Alors voilà, je suis tiraillé entre l'achat d'une HD et le 1800VTX et j'aurai aimé savoir combien coute l'entretien d'une Harley. Est-on obligé de passer par la case concession ou peut-on le faire soit meme, quel sont les opérations obligatoires (soupapes ou je ne sais quoi)que je ne pourrai faire, et à quel kilométrage, prix des bougies, filtre à huile, à air etc.... Vous allez me dire que pour une revente éventuelle avoir un carnet d'entretien signé c'est mieux mais combien devrais-je payer une simple vidange par exemple?
J'en reve depuis des années mais je ne veux pas me freiner de rouler a cause des prix d'entretiens réguliers.
Dans l'attente de vos réponses, veuillez agréer messieurs ........HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Ri2
moi quand j'avais mon HD un 883 je fesais mais entretiens moi meme
et j'ai aussi eu un probleme de soupape que j'ai changer moi
chez HD ils me prenait 600 EURO comme je l'ait fait moi meme cela m'est
revenu a 150 EURO la pochette de joint et 50 EURO la soupape + UN WEEK END pour le travail alors je pense que ce n'est pas plus compliqué qu'une autre machine je vais dire que c'est plus simple.
A+ GEGE................
Revenir en haut Aller en bas
stephane 22

stephane 22


Masculin
age : 52
ville : guingamp 22 BRETAGNE
département : moto, mes chiens, gueuletons entre potes, AC/DC, DEEP-PURPLE tout le hard-rock 70
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 04/08/2008
nombre de messages : 1603
date de naissance : 31/03/1972
Bélier Rat

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:03

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... 813552, ba je connais 4, 5 personnes qui roule en H-D, et tous on le même discourt dés que tu vas à la concesse pour quoi que ce soit tu payes les 2 lettres, surtout en accessoires
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesceltes.chiens-de-france.com/
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:41

Je ne sais pas de quoi tu disposes mais pour HD l'outillage n'est pas en métrique donc il faut prévoir le coût de l'achat du matériel US whitworth .... HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Doute
Revenir en haut Aller en bas
pascal41

pascal41


Masculin
age : 65
ville : st aignan sur cher ( 41 )
département : balade moto aquariophilie tatoo
moto : HD HERITAGE SPRINGER et 800 VN A
date d'inscription : 22/05/2007
nombre de messages : 300
date de naissance : 26/02/1959
Poissons Cochon

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:26

salut Foodchopper

moi personnellement je ne vais pas en conscession !!!
car sa te coute la peau des fesses , j'ai la chance d'avoir un bon mécano HARLEY a 50 kms de chez moi ( jo américan bike ) pour se qui connaisse ! et la concession la plus prés de chez moi et a 50 kms aussi donc c'est pareil pour moi !

je vais te donné une idée du prix que je paye

REVISION = forfait 192,31 € ht
filtre a huile
huile moteur
huile primaire
huile BV
joint vidange 1,10 € x 2 = 2,20€
graissage courroie + tension 1,50 €
graissage complet 1,20€

TOTAL TTC = 235,86 €

si tu vas en concession tu multiplie par 2
HARLEY - Aux possesseurs de harley.... 859 HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Triste3 HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Col1

comme je n'y connais pas grand chose en mécanique et peur de faire des conneries je préfére laisser faire les PRO

avant d'acheté renseigne toi au prés de tes potes qui roule en HARLEY si il ne connaisse pas un bon mécano comme moi mais prés de chez toi
voila si sa a put te renseigné j'en suis ravi !!!
HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Ph
Revenir en haut Aller en bas
http://bello4159.skyrock.com/
barabas

barabas


Masculin
age : 61
ville : gard
département : moto, balades et piste,sauçisson de lyon
région : languedoc roussillon
moto : 1500 drifter/1200 sporster hd 89
date d'inscription : 25/09/2008
nombre de messages : 377
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:23

une harley, ça va jamais chez l' mécano, et à la revente tu t' y retrouvera à mon avis....le mieux, une occase recente, qui a deja perdu l' essentiel de ce quelle perdra par la suite, une elctra à 14/15.000 euros ne descendra pas beaucoup plus bas, idem pour les softail...depuis le temps que je les guette sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaferacer.com/index.htm
Pat1964

Pat1964


Masculin
age : 60
ville : Valenciennes
région : Nord
moto : Yamaha Wild Star
date d'inscription : 21/07/2009
nombre de messages : 182
date de naissance : 23/04/1964
Taureau Dragon

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:45

Je viens mettre mon petit grain de sel dans la discusse.

Après tout ce que j'ai lu sur Harley, il semble que la génération des moteurs 1450 sont beaucoup plus fiables que les 1340.

Si ça peut aider dans le choix...

Perso, je lorgne pas mal du coté des Road King et après avoir lu des kilomètres de pages, cet avis a l'air assez unanime :

Une HD, c'est trés fiable contrairement à ce qu'en disent les détracteurs. Parait même qu'une Softail Heritage 1450 aurait fait 500 000 bornes.

Les pièces, pas plus chères qu'ailleurs
L'entretien, pas plus exigeant qu'une autre
L'assurance, dans les mêmes tarifs que les customs japonnais.

En conclusion, si le compte en banque le permet pour l'achat, faut pas se priver et réaliser ce rêve avant de marcher avec une canne.
Revenir en haut Aller en bas
atari

atari


Masculin
age : 43
ville : a l'est frontiere allemande
département : moto, j-music, extreme orient.........
moto : harley sportster ..........
date d'inscription : 28/05/2007
nombre de messages : 608
date de naissance : 17/09/1980
Vierge Singe

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:40

toutes les pièces mécaniques "hd" sont moins cher et voir même parfois beaucoup moins cher que sur une japonaise, pour la fiabilité c super fiable, pour ton entretien tu peux le faire toi même ou trouves toi un gris sympa chez qui tu iras toujours, pour les outils ok faut du pouces mais ca se trouve vraiment pas cher (ex une mallette complète chez louis.de -100€), le choix entre une honda vtx 1800 cher et beaucoup moins recherchée et une hd il n'y a pas photo, si tu n'es pas satisfait tu pourra toujours la revendre sans trop de problème du moment que tu ne crois pas que parce que tu as une harley c comme si tu avais un diamant, oui harley est souvent sur coté, mais ca se revend quand même assez bien, un conseil un 1340 a carbu bien entretenu, moins fade que le 1450 mais malheureusement souvent fort coté .
Revenir en haut Aller en bas
http://atari-san.blogspot.com/
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:38

Super les gars, je vous remercie d'avoir éclairé ma lanterne. HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Ph
Me reste plus qu'a faire mon choix: 1800Vtx looké comme j'aime ou 1200 Sport' de base....... HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Doute HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Col1
Revenir en haut Aller en bas
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:21

Choisir entre un VTX et un sport 1200 ne doit pas te poser de pb, cest un choix simple... soit tu optes pour une marque mythique ou tout simplement pour une moto mythique.

Tres honnetement je trouve que cest la classe le 1800 VTX peut être même plus que le VZR1800 Classic qui pourtant elle non plus ne manque pas d'atouts.

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... V2 ... bonne chance pour faire ton choix
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:05

Choix difficile!!!

Aïe aïe!!! HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Doute

Une chose est sûre, la 1200 sera beaucoup beaucoup plus maniable, mais après ça dépend de ton pilotage.

Question entretien, on fait tout venir des USA, et on fait nous-même, et c'est mieux fait car j'te dis pas les clampinos dans les concess HD, enfin chez moi c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
raiq

raiq


Masculin
age : 60
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyMar 6 Avr 2010 - 2:20

1800Vtx looké comme j'aime ou 1200 Sport' de base.......

tu donnes la reponse toi meme ... ton budget te permet d acheter un 1200 de base juste pour avoir une hd ... alors qu il te permettrait de rouler sur une machine que tu apprecies car transformé a ton gout .

perso entre plaisir ou logo , mon choix est vite fait . je n aurais une harley que si mon budget me permet d acheter le modele qui me plait et de le transformer a mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:02

raiq, tu es un sage......
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:01

Ouai..je partage l'avis de Raiq.
Revenir en haut Aller en bas
Pat1964

Pat1964


Masculin
age : 60
ville : Valenciennes
région : Nord
moto : Yamaha Wild Star
date d'inscription : 21/07/2009
nombre de messages : 182
date de naissance : 23/04/1964
Taureau Dragon

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:10

C'est pas la première fois (et surement pas la dernière) que j'ai l'occasion de lire un avis de RAIQ.

C'est encore une fois le bon sens même.

Mon avis va dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:34

Moi, j'hésiterai pas un quart de seconde, je prendrai la VTX, pour profiter des 100 CV d'origine, que tu ne trouveras pas sur une HD de base ! Surtout pas sur un 1200...Y a pas photo... HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Ri1 Et la fiabilité HONDA en prime...
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:43

je suis du meme avis...y a pas que harley dans le custom...et la fiabilite jap..est a mettre en avant.. HARLEY - Aux possesseurs de harley.... V2
Revenir en haut Aller en bas
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:43

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Ri1 A mon avis Foodchop , il faut que lorsque tu regardes et que tu enfourche ta bécane tu es une érection , là et seulement là tu auras fais le bon choix , peu importe la marque .....

Pour ce qui est du coût des réparations , c'est pareil partout , il y a des concess + ou - cher ...HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Ri1
Revenir en haut Aller en bas
DarkVenus

DarkVenus


Féminin
age : 41
ville : Cavaillon - 84
département : mon mec, l'informatique et mon night
région : PACA
moto : HD Sporstser Nightster
date d'inscription : 07/04/2010
nombre de messages : 32
date de naissance : 19/10/1982
Balance Chien

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:07

Pour apporter mon avis : j'ai fait le choix d'une nightster pour le mythe Harley, pour le rêve que j'avais de conduire une moto qui fait une bruit d'enfer, et pour la customisation que je ferai au fur et à mesure de mes finances.

"Un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne
" - (Wayne's word)

Je passe d'une 125 keeway à une HD, forcement tout est plus cher, le seul pneu arrière 130€/les commandes avancées 510€ ... alors que je roule avec une 205 depuis 9ans qui ne m'a jamais rien couté.

Mais le rêve à un prix et je suis prête à y mettre ce que j'ai et d'être super contente quand je l'enfourche :)
Avoir attendu et avoir eu ce que je voulais, je suis fan HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Ri3

Tu auras le coup de foudre quand tu te trouveras devant l'une ou l'autre et tu feras le bon choix.................... HARLEY - Aux possesseurs de harley.... 788893
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:12

J'ai tranché, je vais dans les Landes le 17 avril voir...la.....VTX !! Et si elle me conviens niveau conduite, je reviens avec et Pis c'est tout !! HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Ri2
Revenir en haut Aller en bas
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:31

Super HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Ph !! voilà ta décision est prise ...HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Bipbip HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Biker
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:59

Et tu garde la VN ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkVenus

DarkVenus


Féminin
age : 41
ville : Cavaillon - 84
département : mon mec, l'informatique et mon night
région : PACA
moto : HD Sporstser Nightster
date d'inscription : 07/04/2010
nombre de messages : 32
date de naissance : 19/10/1982
Balance Chien

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:09

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Genial
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:25

poulpe a écrit:
Et tu garde la VN ?

Non, je vais devoir m'en séparer à grand regret car le budget n'est pas élastique malheureusement.HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Triste2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:21

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Ph Je confirme que Raiq est un Sage et que Tourer bien qu'un peu plus terre à terre est également de bon conseil !! HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Tap

A partir du moment ou tes finances te le permettent Fais Toi Plaisir !!! Il n'y a que ça de vrai ... HARLEY - Aux possesseurs de harley.... 206536
Revenir en haut Aller en bas
Jallie

Jallie


Masculin
age : 62
ville : Sainte-Denis-Reunion
département : Biker VTwin et Golf
région : Île de la Réunion
pays : REUNION
moto : Harley Softail-Custom 96ci
date d'inscription : 14/12/2010
nombre de messages : 39
date de naissance : 06/06/1961
Gémeaux Buffle

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:42

Bonjour à tous ...

Je passe par hazard sur votre forum
et votre bonne humeur m'a donné l'envie de m'inscrire.

Avant d'aller me présenter

je voulais juste vous dire que j'ai une VTX depuis sa sortie (France) 2002
, customisée depuis le début mais au fur et à mesure.
Moteur juste libéré :
-Power-Commander
-Filtre KN SuperCharger de Kuryakyn
-Pipes Cobra

un couple super sympa de 180 NM et surtout 130cv de plaisir ;)


Je suis dans un club BRO, et je suis le seul en VTX parmis que des Harley.

en 9 ans ... je n'ai changé que deux fois la baterie (et c'est TOUT !!! )


entre deux choix
Sporter (1200) et VTX : y a pas photo

entre un softail dernière génération ... j'essaie de me persuader que j'aurai autant de plaisir avec une HD , que ce que me donne ma VTX actuellement ;
BIEN QUE DANS LE CLUB ... tous les mois , il y a une HD en panne o_O

voilà juste ma reflexion.

question ralenti , bruit moteur et reprise ... mêmes les frangins , ne trouvent rien à redire.

Le plus dur ... c'est surtout de trouver une VTX correcte , car justement, il n'y en a pas beaucoup sur les annonces.



HARLEY - Aux possesseurs de harley.... 00510




HARLEY - Aux possesseurs de harley.... 01410



A+ , bonne journée à tous.


(je m'en vais me présenter maintenant :) ...)
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Masculin
age : 53
ville : vosges
département : glander...toute la journée
région : lorraine
moto : vn 2000
date d'inscription : 14/03/2009
nombre de messages : 888
date de naissance : 10/07/1970
Cancer Chien

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:01

ph super !!!
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:48

ph jolie la Honda !!!
Revenir en haut Aller en bas
jéjédu59

jéjédu59


Masculin
age : 48
ville : houplines
département : 59
région : nord
pays : france
moto : road king 1340
date d'inscription : 15/01/2013
nombre de messages : 16
date de naissance : 29/01/1976
Verseau Chat

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptySam 12 Oct 2013 - 4:04

atari a écrit:
toutes les pièces mécaniques "hd" sont moins cher et voir même parfois beaucoup moins cher que sur une japonaise, pour la fiabilité c super fiable, pour ton entretien tu peux le faire toi même ou trouves toi un gris sympa chez qui tu iras toujours, pour les outils ok faut du pouces mais ca se trouve vraiment pas cher (ex une mallette complète chez louis.de -100€), le choix entre une honda vtx 1800 cher et beaucoup moins recherchée et une hd il n'y a pas photo, si tu n'es pas satisfait tu pourra toujours la revendre sans trop de problème du moment que tu ne crois pas que parce que tu as une harley c comme si tu avais un diamant, oui harley est souvent sur coté, mais ca se revend quand même assez bien, un conseil un 1340 a carbu bien entretenu, moins fade que le 1450 mais malheureusement souvent fort coté .
Meme avis que Atari .....
Pour exemple , une selle , tu trouve ca pour 50- 100 e au usa , des silencieux , 50e .... pour les entretiens hd, faut passer par des petits garages ....ph 
Apres ca hd a rien a voir niveau finition ri3 
Revenir en haut Aller en bas
Christ85

Christ85


Masculin
age : 69
ville : SUD
département : vendee
région : pays de loire
pays : fr
moto : maintenant pieton
date d'inscription : 16/10/2013
nombre de messages : 1133
date de naissance : 01/12/1954
Sagittaire Cheval

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:51

je quitte hd la semaine prochaine pour passer sur 1700 vaquero,aprés six ans de hd je peux te dire qu une hd n est pas plus rentable qu une autre bécane et encore moins si tu vas chez les cons pour l entretien et les pieces,comme on dit les deux lettres tu les payent au prix fort.de mon coté comme beaucoup j allais chez mon gris ou je vais continue d aller pour l entretien de ma nouvelle monture.si tu veux acheter une hd ,tu as le chois car sur lbc il y en a un max,et si tu montes beaucoup de pieçes dessus ne réve pas quand tu vas vouloir la revendre ,tu n en tireras pas le prix que tu en voudras et encore moins en consse car ils préférent reprendre des bécanes stoks.crois en mon experiençe.aprés se que j en dis n engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
tenriders

tenriders


Masculin
age : 67
ville : romilly sur seine
département : Aube
région : champagne
pays : France
moto : EN500C
date d'inscription : 28/03/2013
nombre de messages : 216
date de naissance : 24/12/1956
Capricorne Singe

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:07

perso j'ai eu 2 HD,un 883 et un 1200 sportster,le 1200 sans hésitation,aprés j'ai quitté harley pour prendre jap car plus confortable,sinon faut prendre un road-king,ou l'héritage , toutes les équipements HD coutent trop chères....
Revenir en haut Aller en bas
tanghedo59

tanghedo59


Masculin
age : 74
ville : Villeneuve d'ascq
département : Nord
région : nord/pas de calais
pays : France
moto : VN1700 tourer de 2009/01/09
date d'inscription : 15/08/2011
nombre de messages : 688
date de naissance : 08/07/1949
Cancer Buffle

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptySam 19 Oct 2013 - 1:56

le tout, c'est de savoir si tu veux acheter et rouler en HD pour faire plaisir et faire comme les autres
ou tu voie ton plaisir en premier et ta bourse en premier, HD une légende oui et non beaucoup de frime comme en france, en amérique, ils sont nombreux a rouler en japonaises et en anglaises tout modèles
en custom les VN ont leur club USA, les triumphs aussi
pense d'abord a ton plaisir et a ton argent la marque et le modèle de la moto n'a aucune importance
soit heureux sur ta moto en prend ton plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.modulonet.fr/tanghedo/
BERNIE




Masculin
age : 66
ville : Peruwelz
département : Hainaut
région : Peruwelz
pays : Belgique
moto : Breakout 2014/ 2013
date d'inscription : 07/11/2011
nombre de messages : 180
date de naissance : 29/08/1957
Vierge Coq

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:41

Bha je me suis fait plaisir mon Achat :xl1200x Sporster (48) 2014 ABS.
C' est avant tout me faire plaisir et un achat coup de coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin
age : 52
ville : rohrwiller
département : 67 bas rhin
région : alsace
pays : france
moto : HD FXDF
date d'inscription : 31/12/2008
nombre de messages : 403
date de naissance : 22/08/1971
Lion Cochon

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:02

je rejoint TANGHEDO, "qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse". Il ne faut pas tomber dans le piège du mouton suiveur, s'est pas parce qu'untel dit que la marque X et la plus mieux meilleure que s'est vrai, demain s'est l'autre qui dira que Y est supertopgeniale et que tout le monde doit acheter Y. Il y a assez de choix en moto pour que tout le monde trouve SON bonheur en fonction aussi de sa bourse et d'assumer son propre choix et pas l'influence du voisin conseilleur mais pas payeur.
Quelle que soit votre monture, je vous souhaite bonne route HARLEY - Aux possesseurs de harley.... 206536 
Revenir en haut Aller en bas
stenko




Masculin
age : 59
ville : Boutigny-Prouais
département : Eure-et-Loire
région : Centre
pays : France
moto : 1900 midnight star
date d'inscription : 23/03/2014
nombre de messages : 143
date de naissance : 21/08/1964
Lion Dragon

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:53

j ais rouler 20 ans en HD
effectivement je faisait tout moi meme

mais impossible d avoir une electra correct a moins de 14000 roros
donc il y a quelques année j ais pris une wildstar et la je suis rester comme un con
confort fiabilitée et plaisr était au rendez vous
puis une 1500 intruder ..... idem
et maintenant un V2K que vais si tout vas bien chercher vers le 15 mai

je ne pense pas retourner sur hd car pour le prix du vn j aurais a peine un 883 de 2006 ou 2007

Le mythe se paie au prix fort mais le plaisir ppeut se cnjuger a tous les budget

je ne peut pas trancher pour toi donc pense a ton plaisir personnel et la reponse ne pourras etre que la bonne
Revenir en haut Aller en bas
BERNIE




Masculin
age : 66
ville : Peruwelz
département : Hainaut
région : Peruwelz
pays : Belgique
moto : Breakout 2014/ 2013
date d'inscription : 07/11/2011
nombre de messages : 180
date de naissance : 29/08/1957
Vierge Coq

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:03

Oui chacun voit midi à sa porte . Moi le Forty eight 48 ne revient pas plus cher qu 'un vn 1700 voir 1500. Mais c' est vraiment autre chose que tu as entres les jambes j' ai toujours mon vn 800 un amateur ce dimanche qui vient voir la moto j aurai sans doute un pincement au coeur .
Mais voila pourtant je n' étais pas pour acheter Américain loin de moi cette idée .
Comme je dis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis .
Bonne soirée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Christ85

Christ85


Masculin
age : 69
ville : SUD
département : vendee
région : pays de loire
pays : fr
moto : maintenant pieton
date d'inscription : 16/10/2013
nombre de messages : 1133
date de naissance : 01/12/1954
Sagittaire Cheval

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:20

exacte,et c est pour ça que j ai achetè un 1700 vaquero custom kawa avec lequel je retrouve du plaisir qui commençait a s estompter avec ma dyna hd .chacun voit midi a sa porte comme tu l as ècris.pour le prix que je l ai payé ,je n aurais pus que m acheter un sport;et comme je roule souvent en duo ,j ai prèféré investir sur le model kawa que j ai .
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Belgique




Masculin
age : 53
ville : Lasne
département : Brabant Wallon
région : Brabant Wallon
pays : Belgique
moto : VN 1700 Classic
date d'inscription : 03/12/2012
nombre de messages : 278
date de naissance : 17/12/1970
Sagittaire Chien

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:37

De mon côté, j'avais avant tout besoin d'un grand format pour mon mètre 85cm et mon fils de 1m55 et d'un bon confort mais pas forcément d'une grosse cylindrée vu que je fais des trajets de 45km en moyennes,.. Amis, école, boulot,..
Donc, c'était soit une Road King de 15.000 euros ou soit,..... Ma VN900 light tourer achetée 5.500 euro à 3 ans et 20.000 km puis améliorée avec une selle Mustang et le pot modifie moi-même,..
Question look j'ai plein de compliments et en fin de compte j'ai ce qui me faut pour le tiers du prix,... Sauf une certaine nuance de bruit et pas le plaisir intangible de pouvoir dire que j'ai une HD,.. Mais pour 10.000 euro de moins,... Je fais avec,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:15

ph 
Revenir en haut Aller en bas
BERNIE




Masculin
age : 66
ville : Peruwelz
département : Hainaut
région : Peruwelz
pays : Belgique
moto : Breakout 2014/ 2013
date d'inscription : 07/11/2011
nombre de messages : 180
date de naissance : 29/08/1957
Vierge Coq

HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... EmptySam 26 Avr 2014 - 17:26

Oui Stéphane tu as raison un bon vn 900 KIVABIEN quoi de plus tu sais moi c' est un achat coup de coeur avant tout maintenant je suis fier de mon achat et quel plaisir pour piloter cette machine .
Je ne suis pas un grand motard je n'ai pas l' expérience d' avoir eu entres les mains différentes marques .
Bha les portes ouvertes me diront ...
Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty
MessageSujet: Re: HARLEY - Aux possesseurs de harley....   HARLEY - Aux possesseurs de harley.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARLEY - Aux possesseurs de harley....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARLEY - Harley sort un nouveau modèle
» U.S.A. en Harley
» VIDEOS (sujet unique)
» Ma mi Harley - mi VN 800
» la dernière HARLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: Les autres customs hors Kawasaki :: Harley Davidson-
Sauter vers: