Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 YAMAHA - Envie d'une Wild Star

Aller en bas 
+4
sophie
Big
tron
Pat1964
8 participants
AuteurMessage
Pat1964

Pat1964


Masculin
age : 60
ville : Valenciennes
région : Nord
moto : Yamaha Wild Star
date d'inscription : 21/07/2009
nombre de messages : 182
date de naissance : 23/04/1964
Taureau Dragon

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Empty
MessageSujet: YAMAHA - Envie d'une Wild Star    YAMAHA - Envie d'une Wild Star  EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:35

Hello les gars !

C'est dans le titre : je ferais bien une tite Wild... Mais voilà, ma seule expérience de ce modèle se limite a une que je viens d'essayer et qui ne m'a pas convaincue.

Au démarrage, j'ai senti le démarreur un peu faiblard. L'impression que ça luttait sévère contre la compression moteur

Sur la route, le moteur cognait fort à l'accélération. Ce claquement ne m'a pas rassuré.

Si il y à un possesseur de Wild Star, peut-il me dire si tout ça est normal ou si la bête montre des signes de faiblesse ?

Cette machine est un modèle de 99 qui affiche 50 000 km.

Z'en pensez quoi ?

Merci !

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  V2
Revenir en haut Aller en bas
tron

tron


Masculin
age : 63
ville : Lesparre Médoc
département : Gironde
région : Gironde
pays : France
moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX
date d'inscription : 03/03/2008
nombre de messages : 1292
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Envie d'une Wild Star    YAMAHA - Envie d'une Wild Star  EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:04

Je connais un pote qui en a une et je confirme, pour le démarrage le démarreur à comme qui dirait du mal à entrainer le moteur mais c'est sans doute normal.
Pour le claquement je ne sais pas mais ce n'est pas vraiment normal pour un 1600. C'est du genre plus tu accélères fort plus tu l'entends?
Revenir en haut Aller en bas
http://xantia-citroen.fr
Pat1964

Pat1964


Masculin
age : 60
ville : Valenciennes
région : Nord
moto : Yamaha Wild Star
date d'inscription : 21/07/2009
nombre de messages : 182
date de naissance : 23/04/1964
Taureau Dragon

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Envie d'une Wild Star    YAMAHA - Envie d'une Wild Star  EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:34

Meci pour la réponse !

Ok pour le démarreur. Ca semble donc normal.

Pour le moteur, oui, au ralenti ça tourne bien rond, sans cliqueter ni cogner. En revanche dès qu'on roule et qu'on accélère, ça cogne de plus en plus fort.

A tel point qu'on entend plus le moteur que l'échappement.

Ca m'a semblé louche et les 1500 vn que j'ai essayé ne faisaient pas ce barouf. D'ou mon interrogation...
Revenir en haut Aller en bas
Big

Big


Masculin
age : 57
ville : Belvoir
département : Doubs
région : Franche-Comté
pays : France
moto : VN800 Classic 2006
date d'inscription : 03/08/2009
nombre de messages : 400
date de naissance : 03/06/1966
Gémeaux Cheval

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Envie d'une Wild Star    YAMAHA - Envie d'une Wild Star  EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:48

Reste chez Kawasaki. YAMAHA - Envie d'une Wild Star  415964
Revenir en haut Aller en bas
tron

tron


Masculin
age : 63
ville : Lesparre Médoc
département : Gironde
région : Gironde
pays : France
moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX
date d'inscription : 03/03/2008
nombre de messages : 1292
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Envie d'une Wild Star    YAMAHA - Envie d'une Wild Star  EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:21

d'accord avec big
la 1600 est très lourde sur la balance, la conso minimum en duo est de 7L c'est beaucoup. Dans les ronds points elle est moins maniable que les kawa 1600
Revenir en haut Aller en bas
http://xantia-citroen.fr
Pat1964

Pat1964


Masculin
age : 60
ville : Valenciennes
région : Nord
moto : Yamaha Wild Star
date d'inscription : 21/07/2009
nombre de messages : 182
date de naissance : 23/04/1964
Taureau Dragon

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Envie d'une Wild Star    YAMAHA - Envie d'une Wild Star  EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:08

La 1600 vn me tente bien, mais encore un poil au dessus de mes moyens.

D'après les annonces que je vois, il faut compter dans les 7500 voire plus si elle est bien équipée.

On commence a trouver des Wild à moins de 6000 mais je suis assez méfiant après avoir lu un tas de témoignages négatifs au sujet des boites et arbres a cames.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
age : 62
ville : Près Amiens
département : Somme
région : Picardie
pays : France
moto : 1700 Voyager
date d'inscription : 30/06/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 14/06/1961
Gémeaux Buffle

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Envie d'une Wild Star    YAMAHA - Envie d'une Wild Star  EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:23

J'en ai eu une pendant 7 ans et 72000 kms sans problèmes!( reprise par le concess à l'achat du Voyager) Que du bonheur YAMAHA - Envie d'une Wild Star  V2
La boite avait été changée par rappel constructeur ,gratos, 3 ans après la fin de garantieYAMAHA - Envie d'une Wild Star  PhElles ont toutes été faites d'après mon concess.

C'est vrai que ça "cogne" un peu en bas, mais en restant dans les tours y'a plus de souci.

En résumé, très bonne machine qui m'a donné beaucoup de satisfactions

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  00000535


Dernière édition par sophie le Mer 30 Juin 2010 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sophienoel.skyrock.com/
panzergreg

panzergreg


Masculin
age : 51
ville : boulogne sur mer
département : militaria ww2
région : pas de calais
pays : france
moto : bobber en preparation....
date d'inscription : 07/10/2009
nombre de messages : 108
date de naissance : 27/05/1972
Gémeaux Rat

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Envie d'une Wild Star    YAMAHA - Envie d'une Wild Star  EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:15

non, moi decu par la mienne , j ai eu le 1100 aussi ( lui superbe) mais quand je suis passé a la 1600 , bof bof bof, j ai eu l occase de la virer vite sans perdre , depoui j ai un 1500 drifter, c est nettement mieux ,
Revenir en haut Aller en bas
Pat1964

Pat1964


Masculin
age : 60
ville : Valenciennes
région : Nord
moto : Yamaha Wild Star
date d'inscription : 21/07/2009
nombre de messages : 182
date de naissance : 23/04/1964
Taureau Dragon

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Envie d'une Wild Star    YAMAHA - Envie d'une Wild Star  EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:56

Merci pour vos avis.

@ sophie :

La le problème, c'est que c'est pas seulement en bas qu'elle cogne, mais même à haut régime. J'en déduis donc que c'est pas normal.

Je crois que je vais passer mon chemin et me mettre à la recherche d'autre chose.

De toutes façon, quand le feeling est pas bon au premier essai, je pense qu'il ne faut pas insister et passer à autre chose.

Dans le fond, je crois que je préférais encore le vn 1500 tourer que j'ai essayé récemment. Trés mou (pour un 1500) mais onctueux et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Envie d'une Wild Star    YAMAHA - Envie d'une Wild Star  EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:38

sans hyper charger c' est un veau
sinon tres bonne machine
j' ais un poto qui en a une et qui en est tres content
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Masculin
age : 69
ville : Janville ( 28 )
département : Course à pieds, vélo et le reste
moto : VN 1500 Tourer
date d'inscription : 24/01/2007
nombre de messages : 984
date de naissance : 01/11/1954
Scorpion Cheval

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Envie d'une Wild Star    YAMAHA - Envie d'une Wild Star  EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:31

Qu'est ce que tu nous racontes là????
T'as des "poteaux" chez toi, et en plus y a des 1600 Wild qui poussent dessus???
Un conseil Richard , arrête la bière YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Ri1 YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Ri1YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Ri1
Revenir en haut Aller en bas
Joseph




Masculin
age : 68
ville : Tours
département : Moto
moto : VN 1600 Tourer 2006
date d'inscription : 20/03/2007
nombre de messages : 423
date de naissance : 25/06/1955
Cancer Chèvre

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Envie d'une Wild Star    YAMAHA - Envie d'une Wild Star  EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:37

Rich a écrit:
sans hyper charger c' est un veau
sinon tres bonne machine
j' ais un poto qui en a une et qui en est tres content

Francis, t'as pas bien compris. En fait Rich en a une attachée à un poto dans son jardin.
Rich, si j'ai un conseil, je penses qu'elle va s'abimer autour du poto.
Tu veux pas la vendre ? Y'en a peut être qui seraient intéressés sur le forum, à moins qu'elle soit trop enroulée autour du poto en question.

Je t'ai toujours dit de revoir ton style de conduite, Rich et surtout d'y aller mollo sur la bière et le rosé : eh bé voilà : la wildstar elle serait moins enroulée autour du poto dans ton jardin. T'avais qu'à m'écouter. YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Ri2 YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Ri2 YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Ri2


PS : moi à ta place Rich, modo sur le fofo en plus, je ferais pas le clown en me vantant d'avoir enroulée une Wild autour d'un poto dans mon jardin !

Je relis ton post et je me dis que tu bois vraiment trop de bière : le poto "est très content de la wild". T'as des potos qui parlent dans ton jardin ! Et t'as grand de clôture ? Ralentis la bière et le rosé, c'est grand temps !

Eh les gars : Rich a des potos qui parlent dans son jardin : un conseil : ne l'emmenez pas à Rouen : il va se prendre pour Jeanne d'Arc !!! YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Ri4 YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Ri4 YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Ri4
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Masculin
age : 69
ville : Janville ( 28 )
département : Course à pieds, vélo et le reste
moto : VN 1500 Tourer
date d'inscription : 24/01/2007
nombre de messages : 984
date de naissance : 01/11/1954
Scorpion Cheval

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Envie d'une Wild Star    YAMAHA - Envie d'une Wild Star  EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:44

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Ri1 YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Ri4YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Ri4YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Ri4
Revenir en haut Aller en bas
Pat1964

Pat1964


Masculin
age : 60
ville : Valenciennes
région : Nord
moto : Yamaha Wild Star
date d'inscription : 21/07/2009
nombre de messages : 182
date de naissance : 23/04/1964
Taureau Dragon

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Envie d'une Wild Star    YAMAHA - Envie d'une Wild Star  EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:53

Bon... sinon j'ai trouvé ça

http://www.leboncoin.fr/motos/122543941.htm?ca=17_s

J'ai pris contact avec le vendeur et il m'assure que c'est une moto soignée.

A des chances que je conclue l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pat1964

Pat1964


Masculin
age : 60
ville : Valenciennes
région : Nord
moto : Yamaha Wild Star
date d'inscription : 21/07/2009
nombre de messages : 182
date de naissance : 23/04/1964
Taureau Dragon

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Envie d'une Wild Star    YAMAHA - Envie d'une Wild Star  EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:03

CA Y'est !

J'ai trouvé la Wild Star de mes rêves ! Une toute noire bien équipée dont je vous mettrai une jolie photo dès que possible.

Je l'ai ramenée à la maison hier. 250 bornes de bonheur intense.

Ouais... c'est pas un VN... J'aurai bien aimé aussi mais j'ai pas trouvé le chausse pied qui faisait entrer le vn 1600 dans mon budget.

MAIS BOUDIOU QU'ELLE EST BELLE !!!

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Ri3
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Envie d'une Wild Star    YAMAHA - Envie d'une Wild Star  EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:16

tu t' es fait plaisir, c' est bien la le principale

j' espere que tu continueras a venir sur le fofo YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Ri1
Revenir en haut Aller en bas
Pat1964

Pat1964


Masculin
age : 60
ville : Valenciennes
région : Nord
moto : Yamaha Wild Star
date d'inscription : 21/07/2009
nombre de messages : 182
date de naissance : 23/04/1964
Taureau Dragon

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Envie d'une Wild Star    YAMAHA - Envie d'une Wild Star  EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:47

Merci Rich.

Oui, le plaisir est bien la ! Quand on a rêvé depuis 30 ans, bavé sur les gros custom, envié le plaisir des autres, oui, posséder un 1600, qu'il soit Kawa ou Yam ou n'importe quoi d'autres, c'est une petite consécration.

Surtout quand comme moi et beaucoup d'autres, le fameux permis A fut empoché sur le tard.

Et puis, ce forum est bien sympa. Je pourrai être à pied, a vélo ou à cheval que je ne pourrais faire autrement que d'y mettre le museau chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Big

Big


Masculin
age : 57
ville : Belvoir
département : Doubs
région : Franche-Comté
pays : France
moto : VN800 Classic 2006
date d'inscription : 03/08/2009
nombre de messages : 400
date de naissance : 03/06/1966
Gémeaux Cheval

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Envie d'une Wild Star    YAMAHA - Envie d'une Wild Star  EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:16

Pat1964 a écrit:
CA Y'est !

J'ai trouvé la Wild Star de mes rêves ! Une toute noire bien équipée dont je vous mettrai une jolie photo dès que possible.

Je l'ai ramenée à la maison hier. 250 bornes de bonheur intense.

Ouais... c'est pas un VN... J'aurai bien aimé aussi mais j'ai pas trouvé le chausse pied qui faisait entrer le vn 1600 dans mon budget.

MAIS BOUDIOU QU'ELLE EST BELLE !!!

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Ri3
Content pour toi Pat, vraiment. Comme Rich, je crois que je peux dire que ce site n' est pas "exclusivement" réservé aux possesseurs de customs Kawasaki. Et même lors des rassemblements (comme à WATTWILLER au mois de mai dernier), il y a toutes marques : j' ai vu des Kawa certes ; mais aussi quelques Harley, des Suzuki Intruder c' est sûr, des Yams et des Honda (à part une CX plutôt ancienne, je ne suis pas sûr ...) Pas vu de BMW ni de Triumph Rocket III ou autres, ni de Guzzi, ni d' Indians (que de jolies copies, comme ma Drifter, et celles de Tango et Barabas) Mais tout le monde est le bienvenu ! Y' avait mais un GSXR ! C' est pour dire qu' on est absolument pas sectaires (ce qui n' est pas le cas de tous les clubs H.D. ... = pas cooo!l)
Revenir en haut Aller en bas
Pat1964

Pat1964


Masculin
age : 60
ville : Valenciennes
région : Nord
moto : Yamaha Wild Star
date d'inscription : 21/07/2009
nombre de messages : 182
date de naissance : 23/04/1964
Taureau Dragon

YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Envie d'une Wild Star    YAMAHA - Envie d'une Wild Star  EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:17

Merci de partager mon plaisir.

D'ailleurs, je n'ai pas dis mon dernier mot avec les VN.

D'ici 2 ou 3 ans, je compte bien me prendre un VN 1700.
J'ai eu l'occasion de le voire, de la toucher, de l'admirer en concession. C'est vraiment LE modèle que je vise.

Si j'ai pris la Wild, c'est "en attendant", juste le temps de laisser décoter un peu le VN 1700 beaucoup trop cher pour moi actuellement.

Ceci dit, la Wild star possède ce coté un peu bestial qui ne me laisse aucun regret sur son achat. Elle me permet de me familiariser avec une moto au trés gros gabarit, lourde, coupleuse à souhait, qui offre son lot de sensation, de plaisir et d'originalité pour qui apprécie le style custom.

Mais j'avoue que le standing et le coté BCBG de la VN 1700 ne me laisse pas insensible et que j'attend le bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA - Envie d'une Wild Star    YAMAHA - Envie d'une Wild Star  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAMAHA - Envie d'une Wild Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YAMAHA - Royal Star Venture
» ma Wild star pig's bike
» yam. wild star 1600.
» YAMAHA - Star venture
» YAMAHA - midnight star 1300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: Les autres customs hors Kawasaki :: Yamaha-
Sauter vers: