Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KKUET

KKUET


Masculin
age : 57
ville : Bretagne
département : BZH
région : Bretagne
pays : fr
moto : vn 900 custom
date d'inscription : 16/05/2010
nombre de messages : 602
date de naissance : 10/03/1967
Poissons Chèvre

PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant Empty
MessageSujet: PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant   PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:14

C'est par hasard que l'on a découvert un bistrot comme on n'en fait plus. Les motards s'y arrêtent (peut être aussi parceque le Ricard y est généreux), les gens se parlent, rigolent un vrais bistrot quoi ! Il n'y a pas d'enseigne, il ne faut pas regarder l'état des lieux ni la propreté des verres, mais on s'en fout, à l'heure de l'apéro c'est que du bonheur.

PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant 888596HPIM1180

Le patron (88 printemps !!!) ancien résistant, déserre les bouchons avec les dents (il n'a plus de force dans les mains), une pression ? " prends une canette dans la caisse à tes pieds ! " , chochottes s'abstenir
PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant 942483HPIM1176

Vous aurez peut être la chance de tomber sur Yoyo, un habitué, personnage haut en couleur, heureux propriétaire d'une Royal Enfield des années 60.

PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant 860086HPIM1182

Voici la bête.... ça pisse de l'huile de partout, mais ça démarre au quart de tour mÔsieur !!!!

PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant 959764HPIM1171

Oui ça fume (un peu !!!!!!) j'ai prévenu, ça pisse de l'huile !!!!! Par contre le son du moulin.... mes amis.... a faire palir une Harley !!!!

PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant 877665HPIM1205

Si vous passez par La Forêt Fouesnant (29), arrêtez vous à où il y a le plus de motos. Allez voir Jean, tant qu'il tient encore debout derrière son bar.
Voilà, je voulais vous faire partager cette rencontre. Moi j'aime ce genre d'endroit, à une époque où tout doit être "clean", ça fait du bien de trouver des coins simple et vrais........ la vie quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricky

ricky


Masculin
age : 56
ville : BORDEAUX
département : GIRONDE
région : AQUITAINE
pays : FRANCE
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 19/09/2008
nombre de messages : 887
date de naissance : 08/06/1967
Gémeaux Chèvre

PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant   PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:09

Excellent ,j'adore moi aussi,j'aimerai parler avec ces type là ,
ils doivent avoir des anecdoctes assez croustillantes . PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant Ri2

Sur Bordeaux ,il y avait un endroit un peu dans ce style .c'était un sans abris qui faisait le service pour ce faire 5 ou 10 balles .

c'était pas cher du tout ,10 fr les 2 grammes à l'époque ,maintenant c'est plus compliqué PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant Ri1

Merci pour ces belles photos

Ricky PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant Ph
Revenir en haut Aller en bas
mchaka

mchaka


Masculin
age : 60
ville : morlaix
région : bretagne
moto : 1500 mean streak
date d'inscription : 12/08/2010
nombre de messages : 153
date de naissance : 06/05/1964
Taureau Dragon

PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant   PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:41

nikel je pense que j'irais y faire un tour un de c'est quatre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant   PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS - Du 23 au 27 Mai en Forêt Noire
» PHOTOS de BALADE - la foret-noire
» MANIFESTATION - 7ème Edition Les Motards de L'éspoir - 1er Mai 2022 - Fouesnant
» PHOTOS de MANIFESTATION - Hells week 2016 en quelques photos ( Roquebrune 83 Var )
»  Rappel -Les Motards de L'Espoir - 27 & 28 Avril 2019 - Place de la Mairie- FOUESNANT -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: EASY RIDER :: les RENCONTRES, les SORTIES, les FIESTAS :: les PHOTOS ou VIDEOS des RENCONTRES, des SORTIES et des FIESTAS-
Sauter vers: