Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le FORUM - Interprétation ! !

Aller en bas 
+7
sophie
Rich
etienne
tango
valium
provençal59
ricky
11 participants
AuteurMessage
ricky

ricky


Masculin
age : 56
ville : BORDEAUX
département : GIRONDE
région : AQUITAINE
pays : FRANCE
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 19/09/2008
nombre de messages : 887
date de naissance : 08/06/1967
Gémeaux Chèvre

le FORUM - Interprétation  ! !  Empty
MessageSujet: le FORUM - Interprétation ! !    le FORUM - Interprétation  ! !  EmptyDim 5 Déc 2010 - 3:21

salut à tous

j'ai rarement exprimé ce sentiment mais là je me sens l'envie de le faire .

cela revient à dire que le degrés d'interprétation est différent suivant les personnes surtout sur un forum .

donc merci de relire se que vous postez et pensez que tout le monde n'a pas votre façon de voir .

cela paraît direct comme propos , mais pour mon cas, j'essaye le plus possible de me mettre à la place de celui ou ceux qui vont lire mon post,quelque soit le sujet .

certaines personnes post comme y sont dans la vie, ok ,la diversité ,la différence, la tolérance etc ... ! ! !

Avant tout, je suis sur ce forum pour partager la même passion et m'évader de la vie de tous les jours .

ok pour que les avis diverge ,mais sans prise de tête et sans méprise .

Je ne veux pas noircir le tableau ,ce forum est très bien ,la preuve en est au nombre d'inscrit et pour certains au nombre d'années de présence.

A bientôt


Ricky doute
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

le FORUM - Interprétation  ! !  Empty
MessageSujet: Re: le FORUM - Interprétation ! !    le FORUM - Interprétation  ! !  EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:07

ph +1
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

le FORUM - Interprétation  ! !  Empty
MessageSujet: Re: le FORUM - Interprétation ! !    le FORUM - Interprétation  ! !  EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:11

oui ok avec ricky je rajoute (et je parle pour moi) que quant on ecrit "certain faont ca "ou encor c'est toujours la meme chose pour certain"
ben c'est justement ce "certain" qui vise trop de monde et c'est to_ujours mal pris par ceux qui n'ont rien a y voir alor que ces fameux "certain" ne se sentent pas viser alor quant on a un truc a dire a "certain" et ben on le cite voila on dit lui ,il a fait ca ou alor celuila ne fait rien comma ca pas de mal entendu voila
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Masculin
ville : t
département : v
région : v
pays : f
date d'inscription : 01/10/2009
nombre de messages : 451

le FORUM - Interprétation  ! !  Empty
MessageSujet: Re: le FORUM - Interprétation ! !    le FORUM - Interprétation  ! !  EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:59

Très difficile d'écrire sur un forum, faire gaffe.

Il y a un ou deux posts dont je ne suis pas très fier, mais souvent avec le recul et la relecture on se dit" merde qu'est ce qui m'a pris de formuler comme ça".

Mais vu ce qui se passe ailleurs, ici c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

le FORUM - Interprétation  ! !  Empty
MessageSujet: Re: le FORUM - Interprétation ! !    le FORUM - Interprétation  ! !  EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:29

le FORUM - Interprétation  ! !  Ri2 moi je suis idiot je comprend pas tres bien tout sa dans le fond sa veux dire koi le FORUM - Interprétation  ! !  529276
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

le FORUM - Interprétation  ! !  Empty
MessageSujet: Re: le FORUM - Interprétation ! !    le FORUM - Interprétation  ! !  EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:00

ricky a écrit:

salut à tous

j'ai rarement exprimé ce sentiment mais là je me sens l'envie de le faire .

cela revient à dire que le degrés d'interprétation est différent suivant les personnes surtout sur un forum .

donc merci de relire se que vous postez et pensez que tout le monde n'a pas votre façon de voir .

cela paraît direct comme propos , mais pour mon cas, j'essaye le plus possible de me mettre à la place de celui ou ceux qui vont lire mon post,quelque soit le sujet .

certaines personnes post comme y sont dans la vie, ok ,la diversité ,la différence, la tolérance etc ... ! ! !

Avant tout, je suis sur ce forum pour partager la même passion et m'évader de la vie de tous les jours .

ok pour que les avis diverge ,mais sans prise de tête et sans méprise .

Je ne veux pas noircir le tableau ,ce forum est très bien ,la preuve en est au nombre d'inscrit et pour certains au nombre d'années de présence.

A bientôt


Ricky doute

je comprends tout a fait tes dires, mais je ne comprends pas ce qui la déclenché,
tu m' expliques ange
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

le FORUM - Interprétation  ! !  Empty
MessageSujet: Re: le FORUM - Interprétation ! !    le FORUM - Interprétation  ! !  EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:02

tango a écrit:

on se dit" merde qu'est ce qui m'a pris de formuler comme ça".


il y a un bouton éditer, tu peux corriger tes posts a tout moment ri1
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

le FORUM - Interprétation  ! !  Empty
MessageSujet: Re: le FORUM - Interprétation ! !    le FORUM - Interprétation  ! !  EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:26

a mon avis c est sa pour le rencontre 2011 le FORUM - Interprétation  ! !  Ri2

valium a écrit:
perso j'ai compter 56 personnes jesper qu'ont sera plus nombreux que ca quant meme car quant la nouvelle a ete annoncée que la rencontre 2011 serais dans le sud tout le monde disais "ouais super dans le sud moi je vien" et la ben la liste peine a s'allongée je trouve enfin bon deja ya du monde et de toute façon les absent ont toujours tors comme dit le proverbe

super d occord avec toi le FORUM - Interprétation  ! !  Ri1 faut croire que les membres préffaire etre sur le fofo que de ce voire en live le FORUM - Interprétation  ! !  Ri2 mai de toutes facons nous seron encore présent nous les anciens belges , meme ci la rencontre ce ferais a dubai et bien nous y seron le FORUM - Interprétation  ! !  Ri2
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
age : 62
ville : Près Amiens
département : Somme
région : Picardie
pays : France
moto : 1700 Voyager
date d'inscription : 30/06/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 14/06/1961
Gémeaux Buffle

le FORUM - Interprétation  ! !  Empty
MessageSujet: Re: le FORUM - Interprétation ! !    le FORUM - Interprétation  ! !  EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:30

Rich a écrit:
ricky a écrit:

salut à tous

j'ai rarement exprimé ce sentiment mais là je me sens l'envie de le faire .

cela revient à dire que le degrés d'interprétation est différent suivant les personnes surtout sur un forum .

donc merci de relire se que vous postez et pensez que tout le monde n'a pas votre façon de voir .

cela paraît direct comme propos , mais pour mon cas, j'essaye le plus possible de me mettre à la place de celui ou ceux qui vont lire mon post,quelque soit le sujet .

certaines personnes post comme y sont dans la vie, ok ,la diversité ,la différence, la tolérance etc ... ! ! !

Avant tout, je suis sur ce forum pour partager la même passion et m'évader de la vie de tous les jours .

ok pour que les avis diverge ,mais sans prise de tête et sans méprise .

Je ne veux pas noircir le tableau ,ce forum est très bien ,la preuve en est au nombre d'inscrit et pour certains au nombre d'années de présence.

A bientôt


Ricky doute

je comprends tout a fait tes dires, mais je ne comprends pas ce qui la déclenché,
tu m' expliques ange

C'est là, et je suis d'accord bien qu'étant mal placée pour en causer

Ricky a dit:


Sujet: Re: VOCF - JUIN 2011 - du 2 au 5 - rencontre VOCF PROVENCE 2011 Hier à 18:14 Répondre en citant
Je penses que beaucoup de personnes aimeraient participer à toutes les sorties proposées ,mais hélas ,tout le monde n'a pas les moyens .

chacun est libre de faire ou de pas faire et ne jugeons pas ceux qui ne peuvent pas venir ,je suis dans ce cas .

il y a des choix à faire ,des priorités ,une vie de famille tout le monde ne roule pas sur l'or .

certaines insinuations ne sont pas cool .

Tant mieux pour ceux qui peuvent participer à toutes les sorties aussi loin soient telles .

Faut-il se justifier ,s'expliquer ?

Merci de laisser aux personnes le choix .

a bientôt


Ricky triste1
Revenir en haut Aller en bas
http://sophienoel.skyrock.com/
papivn900




Masculin
age : 66
ville : 95
région : ile de france
moto : VN 900 Classic
date d'inscription : 09/09/2010
nombre de messages : 187
date de naissance : 27/08/1957
Vierge Coq

le FORUM - Interprétation  ! !  Empty
MessageSujet: Re: le FORUM - Interprétation ! !    le FORUM - Interprétation  ! !  EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:40

ricky

je pense que la plupart des gens sont OK avec toi et les réponses ci dessus

et il arrive à tout le monde de regrèter des propos tenus dans les posts,
mais je n'ai rien vu de dangereux meme si quelqufois il y a des échanges un peu "secs"

Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

le FORUM - Interprétation  ! !  Empty
MessageSujet: Re: le FORUM - Interprétation ! !    le FORUM - Interprétation  ! !  EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:01

ricky et moi avont echanger un mp pour eclaircir les choses et il en ressort que tout est clair et il n'y a pas de mal enttendu entre nous donc c'est cool d'autre s'expliqueront entre eux en temp voulu pour une fin heureuse... ph
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

le FORUM - Interprétation  ! !  Empty
MessageSujet: Re: le FORUM - Interprétation ! !    le FORUM - Interprétation  ! !  EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:38

Mais oui, il suffit de réfléchir un peu, en étant "interprètateur" ri2

le FORUM - Interprétation  ! !  859 hé, c'est de l'humour hein cool1 ange
Revenir en haut Aller en bas
ricky

ricky


Masculin
age : 56
ville : BORDEAUX
département : GIRONDE
région : AQUITAINE
pays : FRANCE
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 19/09/2008
nombre de messages : 887
date de naissance : 08/06/1967
Gémeaux Chèvre

le FORUM - Interprétation  ! !  Empty
MessageSujet: Re: le FORUM - Interprétation ! !    le FORUM - Interprétation  ! !  EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:18

Pour être clair et pour en finir ce qui à déclenché c'est une phrase de Lys

ne versons aucune larmes sur ceux qui ne sont pas inscrit, c est de toute facon toujours la meme chose.

et des phrases de Valium

perso j'ai compter 56 personnes jesper qu'ont sera plus nombreux que ca quant meme car quant la nouvelle a ete annoncée que la rencontre 2011 serais dans le sud tout le monde disais "ouais super dans le sud moi je vien" et la ben la liste peine a s'allongée je trouve enfin bon deja ya du monde et de toute façon les absent ont toujours tors comme dit le proverbe

voilà le pourquoi et le comment ,j'ai parler en mon nom car ces propos m'ont genés .

Valium c'est expliqué par mp Lys aussi .

l'affaire est close ! ! !

a bientôt

Ricky


doute
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

le FORUM - Interprétation  ! !  Empty
MessageSujet: Re: le FORUM - Interprétation ! !    le FORUM - Interprétation  ! !  EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:23

le FORUM - Interprétation  ! !  Ri2 OUF PAS DE MA FAUTE le FORUM - Interprétation  ! !  Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

le FORUM - Interprétation  ! !  Empty
MessageSujet: Re: le FORUM - Interprétation ! !    le FORUM - Interprétation  ! !  EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:38

ricky a écrit:


l'affaire est close ! ! !


ok ricky ph

et merci de m' avoir éclairci
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

le FORUM - Interprétation  ! !  Empty
MessageSujet: Re: le FORUM - Interprétation ! !    le FORUM - Interprétation  ! !  EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:42

Tant mieux si le pb est réglé!

Ok sur le fond, il n'est pas aisé pour tous de financer une telle rencontre; je rappelle que bien que beaucoup d'entres nous ont des enfants "agés", certains ont des jeunes, voir des petits. Et il est clair que la priorité dans ce cas est d'aller en vacances avec sa famille. Il ne reste parfois plus le budget nécessaire à d'autres sorties.

Evitons donc les propos vexants, chacun fait ce qu'il peut et il est clair qu'avec de gros moyens, on irait partout sans rechignier.

Je comprend aussi que beaucoup s'enflamment quand l'annonce d'une rencontre est faite, puis se rétractent une fois les choses concrètent à régler.

On va rediscuter sur cette base certains aspects de l'organisation des rencontres.
Entre autre, je pense que quand l'annonce d'une rencontre est faite, inutile de lister les candidats, mais ne faire une liste que lorsque les paiements sont effectués. Celà évite les désillusions aux organisateurs (je rappelle les 50 désistements sur la liste prévisionnelle des 80 de Wattwiller)

Pour les achats de matériel, c'est encore plus délicat, on ne s'inscrit que si l'on respecte son engagement. Pour le badge inox, j'ai reçu 69 paiements pour 82 badges commandés, c'est bien, mais pas assez, ça devrait être 82 paiements.
Sur France street bob, le gars qui s'est occupé de ça a reçu tous les paiements, sans exception, donc on peut mieux faire.

Mais c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
zuzune

zuzune


Masculin
age : 45
ville : cabanac et villagrains (33)
département : GIRONDE
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : VN 1500 Classic 96
date d'inscription : 22/09/2008
nombre de messages : 509
date de naissance : 12/09/1978
Vierge Cheval

le FORUM - Interprétation  ! !  Empty
MessageSujet: Re: le FORUM - Interprétation ! !    le FORUM - Interprétation  ! !  EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:51

C'est pour c'est raisons que j'ésite à m'inscrir au VOCF, car je ne ne pourrai pratiquement pas participer au rencontre ou au sortis: la tune, deux enfants en bas ages, et le boulot.... Justement cette année montalivet je sais déjà que ce ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzune.labrute.fr
Contenu sponsorisé





le FORUM - Interprétation  ! !  Empty
MessageSujet: Re: le FORUM - Interprétation ! !    le FORUM - Interprétation  ! !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le FORUM - Interprétation ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les INFOS du SITE et du FORUM :: les infos du FORUM :: vie du Forum-
Sauter vers: