Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée...

Aller en bas 
+5
jack51
magao06
jéjé 59
Adrien
bikouze
9 participants
AuteurMessage
bikouze

bikouze


Masculin
age : 38
ville : Brive
département : Corrèze
région : Limousin
pays : France
moto : vn 900
date d'inscription : 04/06/2010
nombre de messages : 285
date de naissance : 11/12/1985
Sagittaire Buffle

Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... Empty
MessageSujet: Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée...   Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:33

Comme vous le savez tous (ou presque), notre chère ministre de l'écologie (Nathalie Kosciusko-Morizet) nous a pondu un formidable projet de loi (humour je précise) pour interdire les 2 roues motorisées datant d'avant 2004 dans quelques grandes villes de France (et les voitures datant d'avant 97).
La FFMC a voulu réagir rapidement à ça et a organisé un "rassemblement" lundi dernier, et regardez bien comment ils ont été reçu : http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=10711&id_document=42110&compteur=1
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12082
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée...   Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:49

Sur le même sujet la réaction de la FFM

http://mototribu.com/competition/ffm/2011/004/moto_en_ville.pdf

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
jéjé 59

jéjé 59


Masculin
age : 41
ville : dunkerque
département : ballade moto,membre VDOGUK
région : nord
moto : 1500 DRIFTER
date d'inscription : 02/11/2009
nombre de messages : 411
date de naissance : 22/07/1982
Cancer Chien

Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée...   Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:14

il ne suffit pas d'interdire il faudra des infrastructures pour parquer nos motos etc(et pas des garages a velo)....
Revenir en haut Aller en bas
magao06

magao06


Masculin
age : 56
ville : NICE
département : moto, cuisine, photographie, voyages
région : NICE
moto : 1700 VN TOURER
date d'inscription : 18/07/2010
nombre de messages : 473
date de naissance : 24/02/1968
Poissons Singe

Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée...   Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:27

Je pense qu'il ne faut pas s'affoler, cette "C........", car il n'y a pas d'autre terme pour la qualifier, ne sera sûrement plus là mi 2012 !
En tout cas je l'espère, car ma bagnole commence à dater, et je n'ai aucune envie d'en changer (modèle 2003) !
Revenir en haut Aller en bas
jack51

jack51


Masculin
age : 59
ville : reims
département : tennis, ski, danse de salon en couple, informatique
région : champagne ardenne
moto : kawasaki VN800 AB
date d'inscription : 25/06/2010
nombre de messages : 150
date de naissance : 19/01/1965
Capricorne Dragon

Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée...   Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:21

je suis d'accord avec NKM si elle me donne l'argent pour changer ma voiture et ma moto...
Toutes ces mesures sont du n'importe quoi. Des grands effets d'annonce à l'approche de 2012. Quand vont-ils vraiment s'intéresser aux problèmes de la société ? Chômage, pouvoir d'achat, sdf qui meurent de froid (en 2011 !!!)...
Nos politiques ont déconnectés de la réalité... normal, quand on passe tout sur les frais de l'état.
Faudrait pas qu'ils sous-estiment la force des motards quand même en tant que corporation...
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée...   Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:18

ça ne m'étonne pas d'elle, cette a...... de ministre et je pèse mes mots en tant que maire de la ville de Longjumeau qu'a telle fait, quelle y retourne dans sa campagne et quelle arrête de nous faire ch'mir pour sur qu'il va falloir des infrastructures pour ranger nos motos et les voitures que compte telle faire, oui pour l'écologie mais responsable et pas fait comme elle le fait. en 2012 pour sur qu'elle aura dégagée. Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... Col1
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12082
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée...   Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:36

ri2 on se calme avec les invectives j'ai pas envie d'aller en prison ri4

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée...   Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:45

Adrien a écrit:
Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... Ri2 on se calme avec les invectives j'ai pas envie d'aller en prison Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... Ri4

bon aller tu les préfères comment les orange. Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... Ri2

Non mais c'est vrai il y en a RAZ LE BOL, entre les augmentations de droites et de gauche les interdictions de droites et de gauche on fait quoi maintenant, on a pas tous la chance de gagner des mille et des cent pour s'acheter un véhicule neuf et ne pas payer le carburant. Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... Triste1
Revenir en haut Aller en bas
tron

tron


Masculin
age : 63
ville : Lesparre Médoc
département : Gironde
région : Gironde
pays : France
moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX
date d'inscription : 03/03/2008
nombre de messages : 1292
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée...   Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... EmptySam 16 Avr 2011 - 9:31

Salut
S'ils pensent relancer les achats en faisant comme ça, ils se plantent!
Nous savons fort bien que cela est du n'importe quoi et vous voulez savoir? Un ministre serait-il payé en fonction du nombre de lois qu'il pond? Et bien je vous laisse réfléchir là dessus. Les pauvres n'ont plus assez de sous à la fin du mois, il faut bien qu'ils trouvent quelque chose.

Et si j'adapte un moteur électrique sur ma 800 de 1995 je ne polluerai plus ph ri2
Revenir en haut Aller en bas
http://xantia-citroen.fr
Attila_le_hun

Attila_le_hun


Masculin
age : 67
ville : Brassac
département : Tarn
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 vaquero
date d'inscription : 12/04/2011
nombre de messages : 274
date de naissance : 14/07/1956
Cancer Singe

Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée...   Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... EmptySam 16 Avr 2011 - 10:51

et vous vous demandez pourquoi je suis un "rebel" 100% illégal, limite "1%" ? trop de loi tue la loi ! ils devront me flingué si ils veulent ma liberté !
la devise du "V-twin Custom Club" est "être libre de rouler librement" .
à mon âge je ne craint plus grand chose ! ma vie je la risque à chaque fois que je croise un con sur la route, alors ! face à toutes ces conneries de loi, qui n'ont que pour but de nous privé de notre liberté et de leurs remplir leurs poches. je me sens de plus en plus comme 'l'indien qu'on veut mettre dans une réserve" ! par ce qu'entre tout, casque homologué, gilet jaune, pots trop bruyant, clignotant trop petit, plaque énorme... bientôt les triangles ... va savoir ! et j'en passe la liste des interdit est bien trop longue ! nous ne faisons rien de mal ! juste prendre du plaisir à rouler (et généralement en respectant la limitation ! surtout en custom)
ps: excuser mon coup de gueule mais face à la connerie humaine ... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée...   Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... EmptySam 16 Avr 2011 - 12:07

Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... Ph Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... Applaudi Guy
Revenir en haut Aller en bas
Chouv

Chouv


Masculin
age : 57
ville : olargue
département : 34
région : beziers
moto : vn 800
date d'inscription : 28/01/2010
nombre de messages : 613
date de naissance : 14/08/1966
Lion Cheval

Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée...   Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... EmptySam 16 Avr 2011 - 12:14

bien dit Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... 446334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée...   Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawa en TERRASSE - Une Manif bien encadrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAWA en TERRASSE - Et bien voilà ..... Kawa c'est fini !!!
» Un KAWA en TERRASSE - manif à lille le 8 septembre
» KAWA en TERRASSE - Manif anti CT en Belgique
»  Un KAWA en TERRASSE - Ca Fait Du Bien !
» KAWA en TERRASSE - un mec bien : topper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: