Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 balanciers d'équilibrage...??? késako ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flyingwillie

flyingwillie


Masculin
age : 56
ville : Rixensart
département : Brabant Wallon (B)
région : Proximité de Wavre (
pays : Belgique
moto : VN800 1998 Bobber
date d'inscription : 16/06/2011
nombre de messages : 15
date de naissance : 10/01/1968
Capricorne Chèvre

balanciers d'équilibrage...???  késako ? Empty
MessageSujet: balanciers d'équilibrage...??? késako ?   balanciers d'équilibrage...???  késako ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:50

Hello, Voilà j'ai deux petites questions pour vous les gars.
Je viens d'acheter un beau petit bob sur base VN et il a déjà près de 60K bornes. Tout semble parfaitement "en place", pas de bruits zarbis, comportement ok, boîte sympa. Bref ca va. Ma question est de savoir s'il y a quelque chose dont je devrais me préoccuper afin d'éviter la mauvaise tuile (celle du genre qui arrive inévitablement sur les VN)
Je ne connais pas cette moto en particulier. Elle me semble en tout cas assez solide et bien conçue à première vue.

Deuxième question qui rejoindra sans doute la première. J'ai lu par ci par là qu'il était question de soucis avec un certain balancier d'équilibrage. J'ai cherché un tuto pour pas emmerdé mon monde mais
j'ai pas trouvé. J'aimerais savoir de quoi il s'agit et quels sont les symptômes et la fréquence des réglages (ou remplacement)

Voilà, merci à vous !
faites gaffes et profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

balanciers d'équilibrage...???  késako ? Empty
MessageSujet: Re: balanciers d'équilibrage...??? késako ?   balanciers d'équilibrage...???  késako ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:31

regarde par là c'est pareil que les 1500 balanciers d'équilibrage...???  késako ? V2

http://kawasaki-customs.forumactif.com/t2330-tuto-remplacement-silent-bloc-du-balancier-d-equilibrage?highlight=balancier
Revenir en haut Aller en bas
 
balanciers d'équilibrage...??? késako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 800 VN :: 800 VN : la mécanique pure et dure-
Sauter vers: