Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les INFOS du FORUM - reporters pour les festivals et concentrations

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Les INFOS du FORUM - reporters pour les festivals et concentrations Empty
MessageSujet: Les INFOS du FORUM - reporters pour les festivals et concentrations   Les INFOS du FORUM - reporters pour les festivals et concentrations EmptySam 2 Juil 2011 - 1:24

Voilà longtemps que je voulais mettre cela en place et ben maintenant je m'y colle...

Si vous savez manier un appareil photo (sans faire de photos floues bete ri4 ) et que vous n'êtes pas du genre à casser les tables et les chaises ri4 je devrais pouvoir vous obtenir des entrées pour toutes les manifestations customs de la planète heu disons alors de l'hexagone...

Désolé pour Tours j'étais dans ma période de boulot critique mais j'aurais pu en avoir asterix Les INFOS du FORUM - reporters pour les festivals et concentrations 859 Les INFOS du FORUM - reporters pour les festivals et concentrations 81864 gene1 et puis j'ai zappé...

Donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas...


Je sais c'est une proposition dangereuse fou car plusieurs demanderont parfois et il y aura des refus mais ne vous inquiétez pas sur la durée j'essaierai de contenter tout le monde au fil du temps : je compte sur votre compréhension.

Il va sans dire (puisque c'est à la mode ri4 ces temps ci) que je ne tiendrai aucun compte de l'appartenance (VOCF ou KC pour moi c'est du pareil au-même) tap dans les attributions

Un critère quand même du sérieux et une certaine ancienneté dans les 2 forums
(il va sans dire également que les photos paraitront partout)

Suffit de demander en me fournissant les renseignements adéguats et SURTOUT A L'AVANCE!!!!!!!!!!!!!! ange

Il est clair également que celui qui est accrédité et qui ramène 0 photos mok1 boulet heu faudra qu'il attende longtemps son tour pour la prochaine accréditation... ri4

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Les INFOS du FORUM - reporters pour les festivals et concentrations Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com En ligne
 
Les INFOS du FORUM - reporters pour les festivals et concentrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFOS FORUM - Décalage horaire
» Les INFOS DU FORUM - Kawasaki.customs en XXXL
» INFOS du FORUM - 25go de stockage en ligne gratuits
» INFOS FORUM - Nouveau manuel propriétaire 1700 Tourer
» JEU (les infos du forum) - TECNO GLOBE à gagner : 2 reposes casques et 4 «falappa3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les INFOS du SITE et du FORUM :: les infos du FORUM :: vie du Forum-
Sauter vers: