Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki

Aller en bas 
+45
Dom22
Nerz
Dan du 31
Le Grand
Kaiv
Guydu91
philvn
Rich
eagle 62
sophie
coyote30
Marmaduck
jlr
stenko
papy bicker
Le Ch'Ti
poulpe
STEPH 41
François C
interstate10
boboldschool
Sam35
magao06
J-C
zarthosh
BULL64
roulepat
j-p59
BRUNO92
tigui
Debru975
blueyes
BERNIE
piplouf
pitou
Corsica 2B
franco
lancelot
bernardin
Chouv
titeuf
philnadlol
Groumpf
customrider
Adrien
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boboldschool

boboldschool


Masculin
age : 54
ville : nantoin
département : isère
région : Rhône Alpes
pays : France
moto : Royal Star 1300 cc
date d'inscription : 03/02/2014
nombre de messages : 546
date de naissance : 08/08/1969
Lion Coq

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:33

content pour toi , bonne route
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeXtxLynzrdKVyyEWwTfLrw
Kaiv

Kaiv


Masculin
age : 35
ville : Beaupreau
département : Maine et Loire
région : Pays de la Loire
pays : France
moto : 800VN
date d'inscription : 02/01/2015
nombre de messages : 70
date de naissance : 14/11/1988
Scorpion Dragon

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:55

Merci pour le retour d'info sam KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 415964

De prime abord, un peu de mal avec l’esthétique, mais les photos en extérieur rendent mieux, malgré cet aspect un peu "plastique". Va falloir la salir un peu plus, c'est trop propre ri2

Bonne route avec la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Guydu91

Guydu91


Masculin
age : 71
ville : Surzur
département : Morbihan
région : Bretagne
pays : France
moto : Kawasaki ZL 600 Eliminator
date d'inscription : 16/11/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/03/1953
Bélier Serpent

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:50

Bravo Yves!!
ph
Et en plus, tu as pris la plus sympa des 3 couleurs!
Bonne Route et prudence!
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:31

Sam35 a écrit:


KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 <a href=KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Img_4911


en voila un homme heureux ph tap KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 59750 bieres
Revenir en haut Aller en bas
j-p59

j-p59


Masculin
age : 60
ville : tourcoing
département : nord
région : nordpasdecalais


pays : france

moto : kawasakivn900se
date d'inscription : 05/10/2013
nombre de messages : 1090
date de naissance : 24/08/1963
Vierge Chat

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:01

rien a faire j'aime toujours pas la bécane , par contre respect a sam 35 !!!!! guzzi guzzi guzzi pour un biker de 98 ans , tu ne fais pas ton age ( a peine la soixantaine ) ...... si c 'est grâce a une vie de motard bien remplie je ne peux que te dire : applaudissement applaudissement pour finir sam 35 bonne route a toi ..... KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 415964
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand

Le Grand


Masculin
age : 59
ville : 49 Cholet
département : Maine et loire
région : Pays de loire
pays : France
moto : VN 2000 Voyager
date d'inscription : 09/08/2008
nombre de messages : 770
date de naissance : 13/07/1964
Cancer Dragon

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 2:07

Plus beaucoup de choix chez Kawa en Custom triste2

Vulcan 650S , VN 900 Custom et Classic, VN 1700 Tourer, VN 1700 Voyager
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1401
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:25

Guydu91 a écrit:
Salut à tous!

Comme je vous l'avais promis il y a quelques semaines, je vous fait un petit topo sur l'essai de la Vulcan S effectué avant-hier (Kawasaki Corbeil-Essonnes : super sympas).
ph
Donc, je confirme que les photos vues un peu partout sur la toile sont assez fidèles à la bête en vrai (vu qu'il s'agit de photos officielles du constructeur, ça aurait pu être enjolivé…).
Le gabarit est raisonnable, ni trop petit ni trop imposant.
Les finitions sont très correctes. Aucun de détail ne choque.
Assis sur la moto, j'ai les pieds bien à plat et les poignées tombent naturellement sous les mains (je fais 1,76 M).
vv
Contact. Le moteur délivre une sonorité contenue mais plaisante qui me rappelle celle de mon ER-5… qui doit donc ressembler à celle de l'ER-6 : un petit Poum-Poum tranquille et régulier.
Petit détail me concernant : je n'ai jamais conduit de moto ayant des commandes avancées… (la mienne a des commandes médianes tout comme le Sportster Iron essayé l'été dernier).
C'est donc avec une légère appréhension que je regarde mon pied gauche avant de le poser sur le repose-pied afin de passer la 1ère.  
Le sélecteur s'enclenche presque sans bruit (la machine n'a que 180 KMS…) et j'accélère molo et du coup pas assez… mais là, miracle pas de calage car la puissance semble être vraiment en bas du compte-tours.
Donc un poil plus de gomme et… je cherche le 2ème repose-pied… que je finis par trouver sans trop de difficultés car les commandes sont avancées mais pas trop (ce n'est pas un chopper non plus). Au final, la position est plutôt confortable et naturel.

Afin de rejoindre des petites routes sympas, j'ai dû m'extraire de l'agglomération mais en prenant le mauvais chemin, ce qui m'a valu de traverser toute la ville par la RN7.
Ce n'est vraiment pas ce que je voulais faire car ne connaissant pas la brêle, j'imaginais quelque chose de lour et pas vif. Erreur! Ça se manie comme un vélo et la puissance en bas aide bien dans le trafic urbain.

Sur les petites routes (un bon quart d'heure plus tard!), cette bécane est un régal.
La tenue de route est super et les accélérations sont sans bavure. Les suspensions font le job et le freinage est rassurant.
En raison de travaux sur la route pour revenir à la concession, j'ai pris une petite portion d'autoroute. Houlà! Ça part comme une balle (avec un joli bruit quand le compte-tour grimpe) et on se retrouve très vite à des vitesses prohibées.
Donc, ceux que la modeste puissance inquiète, je peux dire qu'elle est largement suffisante et que les cols montagneux ne sont probablement qu'une formalité.
Pour mémoire, je rappelle que la puissance est de 61CV pour un poids de 228 KGS tout mouillé. Dans le même temps, une Vulcan 900 (et oui, VN c'est fini) aligne 48 CV pour 282 KGS et une Vulcan 1700 Nomad sort 73 CV pour 382 KGS…

Un bémol cependant : la selle. Si elle est correctement conçue en statique, il en va tout autrement dès qu'on passe sur une bosse un peu raide. On a carrément l'impression qu'il n'y a aucun rembourrage (ou alors peut-être du métal…). C'est sans doute le 1er élément qui fera ralentir la cadence aux plus sportifs des motards!
mok3

À propose de selle passger
Sam35 a écrit:
robard a écrit:
61 CV seulement pour 225 Kg, pas terrible pour un moulin de ER6...

Ma 900 custom ne fait que 50 cv pour 278 Kg................ça avance quand même
par-contre ce qui me gêne , c'est que le pouf passager a l'air d'être en option doute  

Elle est fournie avec la moto et est amovible…

Pour l'instant le catalogue des options n'est pas encore très fourni, voire inexistant, mais le concessionnaire m'a affirmé que plein de petites choses sympas ne devraient pas tarder à arriver : pare-brise, échappement plus sonore (c'est pas la conduite sportive qu'on cherche…), bagagerie, selle (oh oui, Oh oui!!),…
Il faut savoir que dès sa conception, la Vulcan S a été prévu pour être "ajustable" pour le plus grand nombre. En effet, les repose-pieds (pilote et passager) sont ajustables sur 3 positions : +25mm vers l'avant (pour les très grands), standard (pour la plupart des gens) et -25mm vers l'arrière (pour les moins grands…).
La selle est également ajustable en hauteur (et en moelleux?) et le guidon peut être rapproché du pilote.
Bichonné qu'il est le client de cette meule!!!
aplo

En résumé, clairement, la cible est la Harley Sportster et ses concurrentes (Yamaha XV950 Bolt, Harley Street 750, etc…).
Certes, le look est proche mais modernisé et c'est plutôt réussi.
aplo  aplo
Et puis, cette jolie moto (c'est mon avis à moi) est la digne descendante de la Vulcan 500 (ou EN500 si vous préférez) et n'est pas le 1er custom à être équipé d'un moteur autre que V-Twin : Triumph en est la preuve avec ses America, Speedmaster, Thunderbird et Rocket III (j'en oublie sûrement d'autres…).
Et surtout, Kawa l'a déjà fait : c'est donc un retour aux sources!
https://www.kawasaki-customs-forum.com/t16924-eliminator-story

+1 tout est merveilleusement dit, il n'y a rien à rajouter...............merci Guydu91... vv
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1401
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:34

vv   voilà , ce matin j'ai commandé sur le net un sissy bar et un par carter pour ma nouvelle monture ce ne sont pas des accessoires de la marque kawa car ils coûtent un bras   col2   , donc j'ai réussi à trouver de l'adaptable ...  aplo  il ne me reste plus qu'à trouver un parbrise..  ri1

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 <a href=KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Sissyb10

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 <a href=KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Pare-c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 20:16

8000 Euros avec ABS et CG...Pour une basique custom...Alors bon, si il faut en plus changer aussi la selle...Ben ça fait plutôt mal au cul ...! C'est le cas de le dire! ri4 Merci KAWA !
Revenir en haut Aller en bas
Dan du 31

Dan du 31


Masculin
age : 60
ville : TOULOUSE
département : HAUTE GARONNE
région : MIDI PYRENEES
pays : FRANCE
moto : VULCAN S
date d'inscription : 05/07/2015
nombre de messages : 47
date de naissance : 10/05/1963
Taureau Chat

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:12



Bonjour Yves

As-tu reçu ta commande ? en es-tu content ? Ce n'est pas évident de trouver des accessoires pour la Vulcan S pour le moment. tu peux nous indiquer le site où tu les as trouvés ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1401
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 22:45

Pour l'instant je n'ai rien reçu , j'ai fait ma commande le 11 juin, mais ils étaient en rupture de stock pour le sissy bar, je suis actuellement en vacances à l'étranger mais il m'ont appelé hier en me disant que la commande partait aujourd'hui, je verrai donc ça à mon retour la semaine prochaine, je ferai un compte rendu
Le site c'est ça: http://www.freddy-fsa.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1401
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 22:56

robard a écrit:
8000 Euros avec ABS et CG...Pour une basique custom...Alors bon, si il faut en plus changer aussi la selle...Ben ça fait plutôt mal au cul ...! C'est le cas de le dire! ri4  Merci KAWA !
Elle ne m'est pas revenue à ce prix là et je viens tout juste de faire la révision des 1000 kms et en suis très content, c'est une moto très maniable et qui a une certaine pêche, je la préfère au VN 900 que j'avais avant… vv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 9:47

" Elle ne m'est pas revenue à ce prix là "...OK, bon, alors, par curiosité,  combien tu l'as payée avec l'ABS et la CG ???? doute
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1401
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:46

robard a écrit:
" Elle ne m'est pas revenue à ce prix là "...OK, bon, alors, par curiosité,  combien tu l'as payée avec l'ABS et la CG ???? doute

7100 € avec ABS , carte grise, plaque d'immatriculation et plein d'essence en prime........... KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 415964
ils n'avaient aucune reprise à faire car j'avais vendu ma 900 custom en décembre 2014 que je ne regrette pas, je suis conquis je le répète avec cette Vulcan S..ph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:24

Mince, ça fait quand même presque 900 E de différence... bete Il y a un truc... fou Je vais aller voir ailleurs qu'à NICE...Je sais bien qu'ici, on te fait payer le soleil, mais enfin, ça sent l'arnaque douteà plein nez
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1401
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:36

vv  Aujourd'hui, j'ai monté un sissybar et un par-carter sur ma Vulcan S .. aplo
j'aime bien le résultat... ph

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 <a href=KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Kawa_v10

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 <a href=KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Kawa_v11

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 <a href=KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Kawa_v12


Dernière édition par Sam35 le Dim 19 Juil 2015 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:36

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir...Quelle tristesse tout ce noir...  triste3 ça manque de chrômes ! col2 Barbouille-là en rose, colle des fleurs dessus KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 446334, fait quelque chose ! ri2
Revenir en haut Aller en bas
Dan du 31

Dan du 31


Masculin
age : 60
ville : TOULOUSE
département : HAUTE GARONNE
région : MIDI PYRENEES
pays : FRANCE
moto : VULCAN S
date d'inscription : 05/07/2015
nombre de messages : 47
date de naissance : 10/05/1963
Taureau Chat

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:03

Moi j'aime beaucoup.
Normal je prends livraison de la même mardi prochain !!!
Sympa les accessoires, mais je vais certainement me laisser tenter par la version du porte-bagages sans le dossier. Je voudrais bien y mettre une seule sacoche mais je sais pas trop encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1401
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:32

robard a écrit:
Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir...Quelle tristesse tout ce noir...  triste3 ça manque de chrômes ! col2 Barbouille-là en rose, colle des fleurs dessus KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 446334, fait quelque chose ! ri2

J'ai eu ma période Chrome avec ma VN 900 custom, et finalement je me suis vite fatigué de tout ce clinquant, c'est plus mon truc…c'est vrai que le noir est salissant surtout en ce moment avec toutes ces bestioles qu'on ramasse … bete
Les goûts et les couleurs…… KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 415964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 17:11

Bien sûr, à chacun ses égouts ! ri4 Sérieusement, à l'occasion, j'aimerais bien connaître l'avis du passager sur le confort...Le pouf est visiblement encore plus petit que sur la 900... :doute:J'ai comme un gros doute sur ce point rarement débattu, et pourtant très important quand on a une femme dont la date de fraîcheur est limite, voire largement dépassée...bete
Revenir en haut Aller en bas
philvn

philvn


Masculin
age : 68
ville : noyal-chatillon sur seiche
département : ille et vilaine
région : bretagne
pays : france
moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king
date d'inscription : 28/10/2011
nombre de messages : 3228
date de naissance : 04/02/1956
Verseau Chèvre

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 18:53

vv pour avoir vu celle de sam lors d'une balade au mont st michel,je l'ai trouvé très belle dans cette couleur,et les accessoires lui vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1401
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 8:43

Dan du 31 a écrit:
Moi j'aime beaucoup.
Normal je prends livraison de la même mardi prochain !!!
Sympa les accessoires, mais je vais certainement me laisser tenter par la version du porte-bagages sans le dossier. Je voudrais bien y mettre une seule sacoche mais je sais pas trop encore...

vv Alors?? qu'en penses tu de ta Vulcan s ............ KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 415964
Revenir en haut Aller en bas
Dan du 31

Dan du 31


Masculin
age : 60
ville : TOULOUSE
département : HAUTE GARONNE
région : MIDI PYRENEES
pays : FRANCE
moto : VULCAN S
date d'inscription : 05/07/2015
nombre de messages : 47
date de naissance : 10/05/1963
Taureau Chat

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 8:04

Ca fait une semaine maintenant : c'est le bonheur !
C'est ma première moto donc je n'ai pas de référence à part mon ancien scooter 125, mais je la trouve vraiment facile à conduire (tant en ville que sur petites routes).
Côté look, je sais qu'ici il n'est pas toujours apprécié, mais autour de moi la moto plait beaucoup et son aspect "tout noir" et sans chrome a du succès.

Seul point noir pour moi : comment transporter le U, la tenue de pluie, accrocher le casque en stationnement, etc...
Pour le U j'ai trouvé un support que j'ai fixé sur la patte du repose pied passager. C'est plutôt discret. Mais pour reste je cherche encore des solutions qui restent esthétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1401
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:36

Dan du 31 a écrit:
Côté look, je sais qu'ici il n'est pas toujours apprécié, mais autour de moi la moto plait beaucoup et son aspect "tout noir" et sans chrome a du succès.

vv Merci pour ta réponse, moi aussi autour de moi elle a du succès, quant aux critiques négatives de certains ici, ils n'ont pas forcément des beautés en matière d’esthétique.......................le principal, c'est d'avoir une moto qui nous plait, par contre je ne me permettrais pas de critiquer ouvertement certaines motos qui ne me plaisent pas , et il y en a beaucoup ici................ KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 415964
Revenir en haut Aller en bas
Nerz




Masculin
age : 42
ville : TORCY
département : 77
région : IDF
pays : FRANCE
moto : DAELIM Daystar 125cc
date d'inscription : 13/09/2013
nombre de messages : 10
date de naissance : 05/02/1982
Verseau Chien

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:13

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un roadster, une yamaha XJ6 équipée d'un top case pour y mettre les casques lorsque nous nous arrêtons pour visiter ou autre.
Avant je roulais en 125cc sur une DAELIM Daystar.
Ma compagne n'est pas du tout fan des "customs" contrairement à moi.
Malgré mon jeune âge (33 ans) ce roadster me casse le dos dès que le trajet ou la balade s'éternise.
Grâce à ce mal dis j'ai plus ou moins réussi à convaincre ma compagne de changer mon roadster contre un custom.
Ayant toujours été attiré par la VN900 j'envisageais d'en essayer une mais son look ne plaît pas du tout à madame ! Et non je ne changerais pas de compagne ;)...
On a donc essayé cette fameuse vulcan s en concession.
Pour ma part les 5 premières minutes n'ont pas été galère mais difficile pour trouver les commandes et repose pied. Après avoir pris mes marques, je n'ai pris que du plaisirs ! La position est confortable, un sentiment de liberté même si pour certain cette moto n'est pas "custom", une prise en main rapide, un bruit correcte. Par contre pour le passager c'est une autre histoire...
Pour mon mal de dos c'est parfait ! Pour madame qui a une sciatique, cet essai à été une torture pour elle, une position accroupi très désagréable, des vibrations, pas du tout reposantenne pour elle et elle ne se voit absolument pas remonter dessus ! En effet sur mon XJ6 avec le top case équipé d'un dosseret elle est bien calé sur la moto, position plus adéquat à de long trajet.
Cette VULCAN S m'intéresse fortement mais le confort du passager est le point noir qui fait que pour le moment je ne peux m'engager dans cet achat à mon grand regret.
L'autre point noir que ma compagne met avant est le rangement du U, et le rangement (bien pratique du top case) pour y mettre les casques lors des étapes.
Je sais se que vous allez me dire MAIS je voudrais avoir le retour de certain d'entre vous pour avoir le retour de leur passager ou passagère, de savoir s'il existe des sissy bar taille haute, s'il existe des selles ou pouf plus confortable, pour le top case sur un custom c'est peut être pas la bonne idée.
Je suis fou de custom et je trouve que cette moto est un bon compromis entre custom et roadster mais j'espère que la version 2016 fera un effort pour le passager !
Revenir en haut Aller en bas
Nerz




Masculin
age : 42
ville : TORCY
département : 77
région : IDF
pays : FRANCE
moto : DAELIM Daystar 125cc
date d'inscription : 13/09/2013
nombre de messages : 10
date de naissance : 05/02/1982
Verseau Chien

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 9:26

Re, et oui c'est encore moi !

Toujours à la recherche du confort pour ma femme, l'idéal pour elle serait de garder mon top case actuel (GIVI E55, capacité de deux casques) car au moins elle peut y poser son dos.
Je me suis donc renseigné sur le site MOTOBLOUZ et en affinant ma recherche (en mettant kawasaki vulcan s) il me propose ceci : http://www.motoblouz.com/vente-platine-givi-m6m-monolock-avec-emplacement-pour-antivol-u-16753.html?source=liste_produit
Il s'agit de la platine sur laquelle vient se fixer le top case.
Sauf que normalement la platine est fixée elle même à un bras de type monorack or cela n'existe pas ou pas encore...
Ma question est simple : pensez vous que cette platine peut s'installer sur le porte paquet ?

J'ai une autre question, habitant malheureusement en île de France et plus précisément dans le 93 (j'ai pas eu le choix...) je ne trouve aucune concession kawasaki sérieuse et connaissant bien le custom de manière générale et plus particulièrement la Vulcan S !
Je vous sollicite donc pour savoir si vous connaissez des BONS vendeurs qui pourraient trouver une solution pouvoir améliorer le confort de madame.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dan du 31

Dan du 31


Masculin
age : 60
ville : TOULOUSE
département : HAUTE GARONNE
région : MIDI PYRENEES
pays : FRANCE
moto : VULCAN S
date d'inscription : 05/07/2015
nombre de messages : 47
date de naissance : 10/05/1963
Taureau Chat

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2015 - 8:26

salut Nerz

Passant d'un Scooter Burgman au Vulcan S, le rangement est pour mois également le point noir. Mais franchement c'est vraiment le seul !

Pour le U j'ai trouver la solution chez Cardy :
KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Img_2014

C'est plutôt discret et ne gène pas l'accès au repose pied passager.

Pour le reste je cherche également des solutions pratiques et esthétiques.
J'ai vu une photo d'un vulcan S  avec un top case, c'est vraiment pas... top.

Le sissybar de SAM31 pour le dos du passager parait très bien.
Pour le rangement l'option sacoche(s) me semble plus en rapport avec le style de la moto.

Sur le facebook dédié à cette moto il y a quelques exemples assez réussis mais c'est vrai qu'il reste le PB des casques :
https://m.facebook.com/pages/Kawasaki-Vulcan-650-S/754220604631252
Revenir en haut Aller en bas
Nerz




Masculin
age : 42
ville : TORCY
département : 77
région : IDF
pays : FRANCE
moto : DAELIM Daystar 125cc
date d'inscription : 13/09/2013
nombre de messages : 10
date de naissance : 05/02/1982
Verseau Chien

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2015 - 12:41

Merci je vais me renseigner pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:06

Comme c'est la première fois que je trouve une stat sur les customs, la voilà:( Ventes en France 2014 )

On constate une belle percée de notre Vulcan S ! ph

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 _2016010
Revenir en haut Aller en bas
Dom22

Dom22


Masculin
age : 65
ville : ETABLES SUR MER
département : COTES D'ARMOR
région : BRETAGNE
pays : FRANCE
moto : KAWASAKI VULCAN S
date d'inscription : 19/04/2017
nombre de messages : 9
date de naissance : 07/03/1959
Poissons Cochon

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 14:04

Bonjour tout le monde.

Je viens de passer les 350 kms avec mon Vulcan S et je ne reviendrais pas en arrière (200 kms lundi dernier sur la route des falaises ... de St Brieuc jusqu'à la Côte de Granit Rose ... ).

Petit coup de gueule pour ceux qui ne l'aime pas : allez voir ailleurs ou arrêtez de critiquer !.

Elle est très bien mais demande juste de passer les 4000 tours pour être agréable. En dessous le moteur peine un peu. Hors pour le rodage c'est 4000 max pendant 800 kms. J'en ai essayé une qui avait 2000kms et là ... le bonheur.
Le point sensible est le siège passager : j'ai demandé à Kawa pour essayer le siège "confort" sauf ... qu'il faut l'acheter !!! Donc demain j'irai à Plaintel (22) dans une sellerie où ils en fabriquent.

J'ai aussi acheté le petit carter au dessus du compteur sur lequel j'ai fixé un support de GPS (7€ je joindrai une photo pour ceux qui veulent). Le Sissy bar est commandé (Hepco et Becker).

Ils ont ajouté l'indicateur de vitesse engagée sur l'affichage (que n'avaient pas les années précédentes).

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Vulcan16
KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Vulcan17

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
philvn

philvn


Masculin
age : 68
ville : noyal-chatillon sur seiche
département : ille et vilaine
région : bretagne
pays : france
moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king
date d'inscription : 28/10/2011
nombre de messages : 3228
date de naissance : 04/02/1956
Verseau Chèvre

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:24

vv  superbe la route des falaises,nous la prenons après Binic,une toute petite route qui longe la mer jusqu'à Paimpol,tu dois parler de la même et j'aime bien la 650s
Revenir en haut Aller en bas
Dom22

Dom22


Masculin
age : 65
ville : ETABLES SUR MER
département : COTES D'ARMOR
région : BRETAGNE
pays : FRANCE
moto : KAWASAKI VULCAN S
date d'inscription : 19/04/2017
nombre de messages : 9
date de naissance : 07/03/1959
Poissons Cochon

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2017 - 14:09

C'est celle là Philippe !
Avec mon frère nous avons organisé une virée d'une vingtaine de motos pour découvrir la côte sur deux jours. Départ Montfort (35), repas sorti du sac à la plage Bonaparte (Plouha 22), soirée/nuit à Port Blanc (Trégor) et retour par Lanvollon ... repas du midi au Golf de Lantic et retour Montfort l'après midi ...
Pour la selle passager : Je suis allé ce matin à Plaintel. Je dois élargir le support de selle de 1 à 2 cms de chaque côté et il me mettra une mousse plus épaisse (essayée sur place) avec un aspect sensiblement identique à l'original pour 80 à 100€ (la selle confort chez kawa est à 160 ou 180€ !!).
Je mettrai des photos.
A +
Revenir en haut Aller en bas
ToranagaSama

ToranagaSama


Masculin
age : 50
ville : Sarlat
département : Dordogne
région : Guyenne
pays : Francia
moto : Sports 1200 Nightster
date d'inscription : 23/05/2017
nombre de messages : 204
date de naissance : 01/04/1974
Bélier Tigre

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 17:29

Dom22 a écrit:
Bonjour tout le monde.

Je viens de passer les 350 kms avec mon Vulcan S et je ne reviendrais pas en arrière (200 kms lundi dernier sur la route des falaises ... de St Brieuc jusqu'à la Côte de Granit Rose ...  ).

Petit coup de gueule pour ceux qui ne l'aime pas : allez voir ailleurs ou arrêtez de critiquer !.

Salut,

Tes sacoches s'assemblent bien avec la moto. C'est quel modèle stp ?

Revenir en haut Aller en bas
roulepat

roulepat


Masculin
age : 66
ville : en bord de mer
département : Nord Finistére
région : BRETAGNE
pays : FRANCE
moto : vn 1700 Classic Tourer
date d'inscription : 08/01/2012
nombre de messages : 700
date de naissance : 03/04/1958
Bélier Chien

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017 - 20:28

Dom22 a écrit:
Bonjour tout le monde.
Petit coup de gueule pour ceux qui ne l'aime pas : allez voir ailleurs ou arrêtez de critiquer !.
.
Bonjour l'ami, pas de critique sur cette moto qui se dit "custom" et qui n'en n'est pas un, mais simplement des avis, certes partagés, et je te rappelle qu'un forum est un espace d'échanges avec différents avis. Et pour ma part, je n'adhère pas à ce style de moto.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
salutcjos

salutcjos


Masculin
age : 60
ville : CORMERAY
département : LOIR ET CHER
région : CENTRE
pays : FRANCE
moto : VN 900 CLASSIQUE
date d'inscription : 02/12/2014
nombre de messages : 1002
date de naissance : 06/02/1964
Verseau Chat

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:46

Ou là là
Moi j'aime toutes les motos
une moto c'est comme une femme
il y en a pour tous les gouts.........


Je me sens philosophe ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
ToranagaSama

ToranagaSama


Masculin
age : 50
ville : Sarlat
département : Dordogne
région : Guyenne
pays : Francia
moto : Sports 1200 Nightster
date d'inscription : 23/05/2017
nombre de messages : 204
date de naissance : 01/04/1974
Bélier Tigre

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Fin de la VN900   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:34

Y'a 3 semaines, mon concess Kawa m'a dit que la VN900 c'est fini, car Euro 3. Donc écoulement des fins de stocks, et ar-voir !

Revenir en haut Aller en bas
serge67

serge67


Masculin
age : 57
ville : SAINT NICOLAS DU PELEM
département : côtes d'armor
région : Bretagne
pays : france
moto : Vstrom 650 - VN1600 Tourer
date d'inscription : 30/10/2015
nombre de messages : 503
date de naissance : 02/03/1967
Poissons Chèvre

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 18:02

ToranagaSama a écrit:
Y'a 3 semaines, mon concess Kawa m'a dit que la VN900 c'est fini, car Euro 3. Donc écoulement des fins de stocks, et ar-voir !


oui, lors d'une porte ouverte il y a 2 mois au concessionnaire du coin, ils m'avaient dit la même chose au sujet des 900 et 1700. Pour ces derniers, le remplacement à priori pas avant fin 2018 ==> 2019
Revenir en haut Aller en bas
Max 31

Max 31


Masculin
age : 63
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2017 - 10:53

https://www.motoplanete.com/constructeurs/constructeur/12/2017/kawasaki.php

Eh oui, c'est fini...
triste3 triste3 triste3
A priori, il ne reste plus que le Vulcan S dans la gamme Custom. Ce qui fait léger!
Nos bécanes VN 900 et 1700 entrent dans la longue série "Collector¨
ri2 ri2 ri2
vv
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptySam 24 Juin 2017 - 14:09

Ça c'est pour 2017... mais qui sait en 2018? ange

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Max 31

Max 31


Masculin
age : 63
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptySam 24 Juin 2017 - 15:16

A voir,
Perso, j'aimerai bien le concept custom de chez Kawa (qui somme toute l'a amélioré) avec la ouache de n'importe quelle autre et la qualité de fabrication d'une Indian par exemple.
Mais on peut rêver...
vv
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptySam 24 Juin 2017 - 15:33

Les japonais font moins de teasing que certaines marques européennes donc pas sur qu'on sache quelque chose avant le salon de Paris 2018 doute

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Max 31

Max 31


Masculin
age : 63
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 EmptySam 24 Juin 2017 - 16:00

doute doute KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 81864
On surveille...
vv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki   KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» K en TERRASSE - Harley gamme 2011
» Kawa en TERRASSE - concess kawasaki
» un KAWA en TERRASSE - KAWASAKI V Twins
» KAWA en TERRASSE - Mondial Assistance en partenariat avec Kawasaki
» un KAWA en TERRASSE - votre kawa en dessin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: