Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2000 VN - petaradages

Aller en bas 
AuteurMessage
kaaz

kaaz


Masculin
age : 67
ville : guisy
département : soixante deux
région : pas de calais
pays : france
moto : vn 2000
date d'inscription : 07/06/2013
nombre de messages : 275
date de naissance : 06/04/1957
Bélier Coq

2000 VN - petaradages Empty
MessageSujet: 2000 VN - petaradages   2000 VN - petaradages EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:23

bonsoir a tous kaaz62 je reviens au sujet des petaradages voila j'ai une nouvelle ligne echappement vances&hines, un bruit magnifique mais en deceleration misere petaradages a tout va, j'ai installer les echappements un filtre kn tunder air kit; le fuelpack avec les 18 programmation et rien n'y fait, j'ai fait l'essai avec le filtre d'origine toujours meme resultat j'ai installer mon boitier cobra fr 2000r moins de petaradages mais toujours present  certains biker du forum mon donner des reglages pour le boitier mais c'est toujours pareil sa petarades je penses quand on change ses echappements, rien ne peu arreter les petarades c'est le bordel et sa me prend la tête, je vais certainement remettre ma ligne d'origine, des conseils serai les biens venu si l'un d'entre vous aurai rencontré les même problemes bon sur ce gardons espoir et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
 
2000 VN - petaradages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 VN - petaradages
» 2000 VN - petaradages
» 2000 VN - petaradages
» VN 2000 - Fuite huile joint torique poulie sortie de boite vn 2000
» 2000 VN - power cone echapement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: VN 2000 :: 2000 VN : les pots, l'échappement et les filtres à air-
Sauter vers: