Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 650 S - Conseils avant achat :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoCa




Masculin
age : 42
ville : Lannion
département : Cotes d'armor
région : Bretagne
pays : France
moto : Vulcan S
date d'inscription : 11/09/2018
nombre de messages : 14
date de naissance : 21/12/1981
Sagittaire Coq

650 S - Conseils avant achat :-) Empty
MessageSujet: 650 S - Conseils avant achat :-)   650 S - Conseils avant achat :-) EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:08

Bonjour à tous.

Ça fait un moment que je regarde comment je vois ma vulcan idéale. J'ai vu les options de series, le style qui me plairait ou non en terme d'options.
Je pars sur le modèle classique, pour le moment, à la concession, je vais leur demander l'allume cigare car l’électronique et moi...

Pour le reste, j'ai besoin de vos avis et/ou expérience.

le reste consiste à installer un sissybar & un jeu de sacoches.

Commencons par le sissybar, j'en ai besoin d'un pour le duo avec Mme ou avec les enfants (moins de 10a).

1ere question, est ce que le porte paquet vaut le coup? Si je le prends pas, j'ai peur de le regretter ensuite.

Ensuite, voici les modèles que j'ai repéré:

GIVI environ 280€
650 S - Conseils avant achat :-) Givi_212

Hepco environ 270
650 S - Conseils avant achat :-) Hepco-10

Shad (sans le porte paquet) environ 110€
650 S - Conseils avant achat :-) Shad_110

Modele Kawa vendu en concess environ 880€ démontable?
650 S - Conseils avant achat :-) Kawa_811

Voila en gros ceux que j'ai retenu. Ma principale inquiétude, en avoir un petit comme le modele kawa, y'a t'il un interet car c'est assez court pour le dos... par contre, je trouve ca + esthétique.

Si vous avez un de ses types de modeles sur votre vulcan, je suis preneur de retour  ri1

Le dernier point, ce sont les sacoches.

Je cherche des sacoches assez larges pour y mettre un casque integral. J'ai dans l'idée de me balader avec mme et laisser le casque derrière moi quand on s’arrête quelque part, ou d'aller chercher un enfant à l'ecole, en ayant son casque dans la sacoche plutot que sous le bras, d'ou mon choix qui peut intriguer  ri2

Je pars sur des Shad SH36 (36 L de contenance), en gros ça donne ça sur une vulcan. J'aime le coté moderne et épuré.

SHAD env 320 + env 100 de fixation
650 S - Conseils avant achat :-) Shad_310

Pareil, si vous avez des retours, je suis preneur.

Merci d'avoir pris le temps de me lire

650 S - Conseils avant achat :-) 446334
Revenir en haut Aller en bas
khylias

khylias


Masculin
age : 28
ville : La Rochelle
département : CHARENTE-MARITIME
région : Poitou-charentes
pays : France
moto : Vulcan S 2015
date d'inscription : 28/12/2017
nombre de messages : 17
date de naissance : 17/06/1995
Gémeaux Cochon

650 S - Conseils avant achat :-) Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Conseils avant achat :-)   650 S - Conseils avant achat :-) EmptyVen 14 Sep 2018 - 12:13

Salut @SoCa !

Très bon choix de bécane ! Bien que je ne pense pas être objectif sur ce point ri4

Pour le sissybar, je pourrai te répondre. Comme j'ai déjà répondu ici : https://www.kawasaki-customs-forum.com/t19532-650-s-quel-sissybar-pour-vulcan-650-s

khylias a écrit:
Salut !

Personnellement, j'ai pris le sissy bar KAPPA, sous-marque de GIVI : https://www.kappamoto.com/Pour-votre-moto/?mo=Vulcan-S-650-15--17&ma=KAWASAKI

Trouvé sur ebay pour la moitié du prix du GIVI, c'est exactement le même produit, sauf le badge Kappa au lieu de GIVI derrière le dossier ;) Madame en est ravi !

Il est très pratique ! Par contre, je trouve que le porte paquet ne sert vraiment pas... Car il est vraiment petit, j'ai voulu acheter un sac pour le mettre dessus mais les dimensions sont ridicules :/ Je pensais acheter un rollbag ou quelques choses du style, mais toute suite les sacs sont trop grand et puis plus petit, je ne pourrai quasiment rien mettre dedans :/
Quelques petites photos pour te montrer :
650 S - Conseils avant achat :-) Img_2011
650 S - Conseils avant achat :-) Img_2010

Au final, si j'avais su j'aurai pris le Shad sans porte paquet afin d'épurer le style de la moto.

Pour les sacoches, je ne pourrai t'aider ^^'

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krausvincent.fr
SoCa




Masculin
age : 42
ville : Lannion
département : Cotes d'armor
région : Bretagne
pays : France
moto : Vulcan S
date d'inscription : 11/09/2018
nombre de messages : 14
date de naissance : 21/12/1981
Sagittaire Coq

650 S - Conseils avant achat :-) Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Conseils avant achat :-)   650 S - Conseils avant achat :-) EmptyVen 14 Sep 2018 - 12:56

Merci pour ton retour et surtout les photos, c'est bien sympa et ça permet de se rendre compte.
Depuis j'ai été un peu à droite gauche pour les recherches et il en ressort que le Shad niveau dimension et aspect correspond mieux à ce que je recherche et compatible sans me poser de questions avec les valises et fixations.

Pour le porte paquet,j'ai eu de tout niveau utilisation. L'avantage avec le shad, c'est la possibilité de mettre un petit support pour avoir un top case d'un très bon litrage.
Donc je pense m'orienter vers ce produit.

Merci encore 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





650 S - Conseils avant achat :-) Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Conseils avant achat :-)   650 S - Conseils avant achat :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
650 S - Conseils avant achat :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 900 VN - Qq conseils avant l'achat
» 500 EN - Conseils avant achat...
» conseils avant achat en occase
» 500 EN - quelques conseils avant achat
» 1700 Voyager - Besoin de votre avis et conseils avant futur achat VN1700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 650 S :: 650 S - achats, ventes et comparatifs-
Sauter vers: