Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve

Aller en bas 
+5
Sam35
vndu11
Mi.K.Hell
PPLoo
Kaouin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vndu11

vndu11


Masculin
age : 57
ville : Narbonne
département : Aude
région : Occitanie
pays : France
moto : Honda Valkyrie F6C, Giléra 500
date d'inscription : 03/03/2019
nombre de messages : 707
date de naissance : 27/08/1966
Vierge Cheval

650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve   650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:32

c'est énorme 20 mn de ralenti, il vaudrait mieux que tu roules même à faible allure!!! je comprends que tu veuilles vérifier la charge de l'alternateur au ralenti!!!!

Le mieux tu contrôle la charge au ralenti quelques secondes, si c'est comme les voitures la charge doit tourner au environ de 14,5 v au ralenti… mais je n'en suis pas sur pour les bécanes???

Je ne sais même pas si 20 mn de ralenti suffisent pour recharger la perte en volts watts de ton démarrage??? 650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 415964
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve   650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:11

PPLoo a écrit:
Kaouin a écrit:
Content que tu ai résolu ton problème yaisse  
Ton mécano est vraiment pas top ! comment a t'il pu passer a coté d'un truc pareil  ???? ri2

comme tu dis, c est vraiment dommage, car c est une concession qui a vraiment pignon sur rue, y compris dans les media, il approvisonne une emmission bien connue , qui est d ailleurs la seule dans ce domaine, tu sais la ou une celebrité doit toucher le genoux au sol dans une courbe ph
Salut.
Et ton mécano n 'a pas fait un essai routier?
Change de crèmerie . ri1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve   650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:14

vndu11 a écrit:
elle n'était pas tout à fait neuve puisque le millésime de la bécane est de 2018... c'est ça Geoffrey?
Donc Geoffrey a acheté une moto neuve d'occasion...... 650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 415964
Revenir en haut Aller en bas
vndu11

vndu11


Masculin
age : 57
ville : Narbonne
département : Aude
région : Occitanie
pays : France
moto : Honda Valkyrie F6C, Giléra 500
date d'inscription : 03/03/2019
nombre de messages : 707
date de naissance : 27/08/1966
Vierge Cheval

650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve   650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 9:00

Comme dit Geoffrey c'est un modèle neuf de 2018 acheté en 2019, des fois plus intéressant en prix si tu sais négocier, tu as une neuve avec un prix réduit….

Bon après à la revente sur ce coup tu perd un an à la cote mais bon c'est un choix 650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 415964
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve   650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:30

650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 415964
La  garantie commence à la date de la facture de l 'achat de la moto neuve (pas de la carte grise:date première mise en circulation,c'est encore quelques jours de gagner pour les marques 650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 415964 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaouin

Kaouin


Masculin
age : 45
ville : Clermont
département : Oise
région : Haut de france
pays : FRANCE
moto : VULCAN S
date d'inscription : 02/07/2019
nombre de messages : 77
date de naissance : 27/11/1978
Sagittaire Cheval

650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve   650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 22:55

Hello,
La moto était bien neuve et non immatriculée. elle attendait son propriétaire dans le showroom depuis quelques mois :)
Pour la petite histoire, un  bdc a été fait pour un modèle 2019. Mais j'ai eu la surprise de me retrouver avec un modèle 2018 ..... Découverte faite en faisant une recherche avec le numéro de châssis.
Bon le modèle 2018 étant strictement identique au modèle 2019, rien de bien grave en soit mais  commercialement, ce n'est pas correct :(
Je serais tombé sur un commercial inexpérimenté qui confond date de mise en circulation et année du modèle ....
Kawasaki FRANCE ne trouve rien a redire a cela, le concessionnaire non plus ...  et j'ai pas envie de me battre pour une date sur un bout de papier, ca ne changera rien
Pour le prix je l'ai négocié a 7599€ avec la CG, les frais d'immatriculation, le bridage, les frais de mise en service, la prise 12V, un U SRA + garantie 4 ans. C'est pas dingue mais cela me semble intéressant.

Pour ce qui est de la charge au ralentit, elle commence à 2000 tr/mn (entre 14V et 14.5V) .
Apparemment, c'est un fonctionnement normal .... si un possesseur de VULCAN S pouvait me le confirmer :)

Globalement je suis content de ma machine et je prend mon pied avec, je roule tous les jours et elle me file la banane. Elle est belle, confortable, le moteur à du caractère, le comportement est sain, la tenue de route également.
En revanche, je suis hyper déçu du service KAWASAKI et de la qualité globale de la prestation.
J'ai acheté japonais,neuf et garantie 4 ans pour être tranquille et ce n'est pas le cas. Quelques petits problèmes (rien de méchant)  viennent entacher ce bel achat.
Démarche commerciale douteuse, concessionnaire pas sérieux, Service client Kawasaki détaché, batterie HS ( et prise en charge au bon vouloir du concessionnaire) , grésillements à l'accélération ( entre 3500 et 5000tr/mn) etc ....
Bref, je profite de ma VULCAN encore un peu pour pas trop perdre dessus, et je change de crémerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve   650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 1:43

Salut Geoffrey.
Concernant les frais de mise en service ....mais ils sont déjà inclus dans le prix neuf catalogue!C'est encore une arnaque des concessions pour augmenter leurs marges(motos ou voitures).
Tu as commandé un modèle de 2019(bon de commande)et tu as eu un modèle 2018!C 'est scandaleux!
Bonne route Goeffrey,profite de ta belle.
ph vv
Revenir en haut Aller en bas
Kaouin

Kaouin


Masculin
age : 45
ville : Clermont
département : Oise
région : Haut de france
pays : FRANCE
moto : VULCAN S
date d'inscription : 02/07/2019
nombre de messages : 77
date de naissance : 27/11/1978
Sagittaire Cheval

650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve   650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 6:29

Exactement 😀. J’aurais pu faire annuler la vente. Cependant comme il n’y a pas de différence entre les modèles et que prix est en adéquation avec la situation, j’ai préféré en rester là. C’est juste décevant de le découvrir par moi-même... Si on me l’avait annoncé dès le départ. J’aurais tout de même signé à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
batbatheni

batbatheni


Masculin
age : 81
ville : courcité
département : mayenne
région : pays de Loire
pays : France
moto : vulcan s 650 & Bonneville T120
date d'inscription : 09/06/2019
nombre de messages : 81
date de naissance : 30/03/1943
Bélier Chèvre

650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve   650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 10:57

13.8 volts à 2000tm _ 13.9 volts à partir d'environ 2200 tm...
Revenir en haut Aller en bas
Kaouin

Kaouin


Masculin
age : 45
ville : Clermont
département : Oise
région : Haut de france
pays : FRANCE
moto : VULCAN S
date d'inscription : 02/07/2019
nombre de messages : 77
date de naissance : 27/11/1978
Sagittaire Cheval

650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve   650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:49

batbatheni a écrit:
13.8 volts à 2000tm _ 13.9 volts à partir d'environ 2200 tm...
Merci pour ta réponse, ça correspond à ce que j'observe sur la mienne. Et en dessous des 2000 rpm, tu as quelle valeur ? Elle charge ? 650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 415964
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 57
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 24634
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve   650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2019 - 6:41

Le SAV laisse a désirer pour les marques !!!... triste2 triste3
Revenir en haut Aller en bas
Kaouin

Kaouin


Masculin
age : 45
ville : Clermont
département : Oise
région : Haut de france
pays : FRANCE
moto : VULCAN S
date d'inscription : 02/07/2019
nombre de messages : 77
date de naissance : 27/11/1978
Sagittaire Cheval

650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve   650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2019 - 9:07

Marmaduck a écrit:
Le SAV laisse a désirer pour les marques !!!... triste2 triste3
Oui je trouve aussi. Je ne sais pas ce que ca donne chez les autres .... J'ai entendu beaucoup de bien sur Honda et bizzarement benelli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve   650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
650 S - Probleme de demarrage - Batterie Neuve
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 800 VN - Plus de voyant et ne démarre pas
» PETITES ANNONCES - vends batterie vn2000 toute neuve
» 500 EN - Help problème démarrage
» 800 VN - problème au démarrage ??
» 500 EN A - Problème de démarrage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 650 S :: 650 S - les pannes et leurs diagnostics-
Sauter vers: