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 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.

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Sagittaire Buffle

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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:38

ben faite non, j'ai acheté une cartouche (Baffle) notifiée "HI-HAN" imitant à a perfection l'Ane du Cotentin parait-il... mieux vaut rester discret ;-)
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Sagittaire Buffle

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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:22

Bon et bien voila, enfin du nouveau yin ....15h30 la poste debarque avec un colis bien gros, visuellement on voit assez vite qu'il a voyagé 2 mois, le gars me dit que le colis semble dans un etat encore viable, pas defoncé ni de trous. Pour être claire j'ai eu une frayeur quand je l'ai vue fou , il manquait plus que des champignons dans les coins pour finir la purée.

Le gars m'annonce qu'il y a une facture a payer, he oui le dedouanement comme m'avait prevenu Adrien, comme quoi même avec USPS on est pas à l'abris.
Bon me voila donc en train de débaler le truc comme je peux, il y avait comme un sacré bruit de tôle la dedant, pas vraiment encourageant, donc je fini par gagner la "bataille du carton" et je sort la feraille... c'est lourd, et pas de papier bulles autour triste1 ... bon je sort le bidule et commence mon inspection minutieuse, trés rapidement je me dis "Ben mon vieux le chrome il est pas terrible" effectivement il y a des parties mat assez moyennes et ce même sur les sorties, j'apercois des griffures assez visibles sur ces dernieres col2 ... la on se dit merde ca ressemble pas aux pubs que j'ai vu, c'est un peu crade de chromer des pieces griffés.
Bon.... ben de toute facon je garde, tant pis... me voila parti bien speed emmener les pieces au garage (un peu degouté quand même). Je ramene un carton que j'avais pas ouvert qui, je le croyais contenait la visserie, j'ouvre le truc juste comme ca et.... et..... et.... LES CARTERS CHROMES TOUS NICKELS....MARQUES VANCE AND HINES champagne ... CHAMPAGNE.

En faite les tubes sont chromés derriere les carters toute la ligne est comme ca, a ce moment c'etait Noel avant l'heure ri4 , franchement le moral est revenu d'un coup et la j'ai encore des sequelles.

Tout est impec, de la super camelote au final.


Les photos du jouet:


2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 Dscn9724pd7
La ligne, ici on disingue bien le carter de sortie et la sortie de la ligne, je me suis bien fait peur ... lol...



2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 Dscn9725up5

Le FI2000R présenté comme un bijou, il savent ce qu'il font chez Cobra.


Passons aux choses qui fachent ri2 : LES TARIFS IMPORTS. ("MEANCYCLES" dans le cas présent)

Echappement plus proc:------------------ 506,71€
Frais de port------------------------------102,05€
Frais de Paiments ------------------------ 11€
frais de douanes--------------------------147,15€


Soit un total Final de 766,91€


pour comparaison en Europe passons chez "Custom Planete"

Echappement V&H:------------------------------- 1061,15€ (Prix public)
Proc FI2000 (ils n' ont pas le dernier model "R" ) :---386,92€

Soit un total de 1448,07€ (Franchement j'ai verifié plusieurs fois mais je ne pense pas m'etre gouré, au point ou on en est je leur fait cadeau des frais de port).

C'est impressionnant n'est-il pas...


ET BIENTOT .... LE MONTAGE ET ESSAIS


main A bientot pour de prochaines aventures...yaisse
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Rich

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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:14

mais c' est top ça
elle va bientot avoir un joli bruit ph
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Adrien
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:22

ph que tu aies tout reçu! vv

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:32

genial
malgré ces frais de douanes et l attente tu as quand même fait une bonne affaire
vivement qu'ont l'entende respirer cette 2000 tap
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georges

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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:59

vv UNE FOIS MONTE CA DOIT EN JETTE UN MAX. ri1
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:31

vv une petite video s'impose !!
j'ai hate de voir et surtout d'entendre cà !!!

pour ce qui est du prix y a vraiment pas photos !!
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:51

extra! Content pour toi Rayak.
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:51

Tu devais être comme un gamin devant le sapin avec ton paquet dans les bras,il est quand même gentil MR ptt.Personnellement j'ai hâte d'entendre ton V2k avec ses nouveaux tube,va encore falloir que je fasse un saut sur cherbourg 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 Ri2.Vite une vidéo que l'on entende cette douce mélodie de v&h.
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:29

ph .... Merci tout le monde... puisque vous etes sympa je vais vous faire partager le montage, qui fut.... pas si simple que ca au bout du compte, évidement les notices anglaises sont assez longues à déchiffrer.

Alors premiere phase: POUILLAGE DE LA MACHINE.
Bon la pas vraiment de problèmes, rien de grippé, la feraille d'origine est de bonne facture résultat pas de mauvaise surprise.

2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 Dscn9732kj4


2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 Dscn9733hb0

A si peut être un léger souci au niveau d'un guide de la durite de frein arriere.... en theorie j'aurais du purger mon circuit de frein, en pratique on dégaine la scie à métaux et le coupe boulon, une découpe simple sur le suport de pots d'origine et sur le nouveau simplifie vraiment le montage.

2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 Dscn9735va1


Non sans mal la ligne est a sa place cool1 , pendant un instant je me suis demandé si c'etait bien la bonne... la persévérance , n'est elle pas assurance de réussite?.. je me demande encore comme je l'ai mise fou .


2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 Dscn9738ys1



puis viens la pose des carters, sans problemes quand on a compris comment placer celui des sorties, LA J'AI EU DES MISERES... lol 3 bons quarts d'heure pour l'ajuster, bien sur une fois que l'on a saisit que c'est le premier qui doit être posé tout va bien ri2 .

En tout cas le résultat est au dela de mes esperances... 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 788893

2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 Dscn9741yw2



Bon passons en phase 2... LE FI2000R, que je croyais bêtement être trés rapide a poser... ben non c'est un peu la zone sachant qu'il faut faire tomber le reservoir chose que je n'avais jamais fait sur une injection.
Il y a trois circuit à débrocher, le circuit essence a isoler (mieux vaut avoir des doigts de pianiste), et le reniflar de reservoir à enlever en ce qui me concerne il etait collé a mort au point que j'ai cru devoir le couper doute .

2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 Dscn9745lw5

La on se demande un peu comment on va remonter tout ca ri4 ... Ici on voit bien la durite d'alimentation essence avec le clips orange.


2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 Dscn9747gd8


Arrivé la resortez vos mains de pianiste et faites leur faire un peu de sport histoire de perdre encore quelques centimetres de tour de phalanges... croyer moi vous en aurez besoin.

Débrocher les connecteurs de l'injections avant et arrieres demande une précision diabolique mais la encore un petit peu de persévérence et tout rentre dans l'ordre.
Pour info il est utile de se fier a la longueur des fils du FI2000 pour ne pas se tromper de cylindre.


2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 Dscn9748ai5

Et hop voila le petit appareil a naturellement trouvé sa place sur l'engin.

2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 Dscn9749gh4







ET VOILA LE RESULTAT.... 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 446334 ... franchement si il fallait recommencer je signe demain et de bonne heure malgres les 7 heures passées a bricoler, c'est vrais que j'étais pas particulierement pressé par le temps comme vous pouvez le constater ... bete ...



2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 Dscn9750er1



En ce qui concerne le son... heuuuu je crainds que peu de camescope puissent retranscrire un truc pareil.

J'avoue m'etre marré tout seul quand je l'ai demarré ON DIRAIT UNE DODGE... vv .... C'EST TOP.

A bientot pour les reglages du FI2000R, une bonne carburation est crutiale a present.

tap
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:15

Salut Rayak,

Félicitations pour le montage et la patience le résultat est surperbe
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:32

Toutes mes felicitations.... Des que l'Euro remonte un peu face au billet vert je me lance pour une paire de Hard Krome...
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:30

Salut Rayak,

félicitations pour le montage du matos, j'avoue qu'en ce qui me concerne, j'avais tout refilé à mon mécano...

Quant à la sonorité du bestiau j'étais sur que tu ne pourrais être que sous le charme!

Je suis impatient de pouvoir comparer les vocalises de ta machine en V&H avec ma ligne Cobra. Certainement à Montalivet?

Profite bien, gave toi les oreilles !!!
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:05

mais c' est genial tout ça


vivement une nouvelle rencontre que j' entende ça ri1
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:09

ben Rayak,voilà une affaire rondement menée, applaudissement et le résultat esthétique est tout simplment genial
C'est quand même plus élégant que le gros tronblon d'origine ri2
Maintenant,reste pour toi qu'à essayer ça et surtout à nous le faire entendre ange
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:21

Merci pour le soutien... c'est particulierement motivant ph ...

Vulcain 16 disait:
Citation :
C'est quand même plus élégant que le gros tronblon d'origine ri2

LOL je les touvais pas si moche que ca mes "Tromblons" , ceci dit les V&H affinent la silhouette de l'ensemble, une touche un peu sport vraiment agreable a voir.

Bon demain je teste tout ca serieusement.
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:56

Bon alors aujourd'hui j'ai pu commencer a régler le FI2000 alors en gros c'est simple... mais pas facile yin .

J'ai commencé par régler le potentiometre de gauche (vert) que j'ai monté d'un point, puis de deux jusqu'a arrivé a 5 (Reglage d'origine 2,5)
La éffectivement a faible vitesse ca devenait brutal, j'avais l'impression que l'ouverture des gaz se jouait sur d'infimes rotations de la poingné (Un peu galere en ville) J'ai trouvé un bon compromis à 4.
Le réglage de base m'a semblé "mou" tout de suite ce qui donnait la sensation desagreable que la machine avait pris 200Kg ri4 .

Pour le potentiometre du milieu (Jaune) j'ai été rejoindre la 4 voies du coin et hop.... le réglage de base marchait pas mal mais la encore manquait de franchise, alors je l'ai augmenté de 1 point... et la c'était impec.

Pour le potentiometre de gauche (rouge) qui etait sur 0... bennnn je l'ai mis a 1 par ce que j'aime pas quand un truc sert a rien ri5 .... un petit peu plus de carburant dans les tours lorsque l'on a des pots un peut évidés ca ne peu pas faire de mal... suite a un test ca semble être éfficace.


Voila affaire a suivre.... J'SUIS CONTENT ph .... si si ....
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salva

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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:08

vv
super de te savoir content rayak tap
le 2000 doit beaucoup mieux respirer maintenant
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Rich

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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:31

Rayak, il te reste a nous faire une video pour que nous entendions le son de tes pots 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 446334
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:38

oui ! oui ! du bruit ! du bruit !!!!!!!!!!!!!!!!
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Ericduvar

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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:40

Félicitations !!!!!....la mienne va commencer sa métamorphose en début d'année !....mais pas question d'y toucher moi-même....c'est mon préparateur qui va assurer le coup !!...
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:44

Dernieres nouvelles du réglage du boitier FI2000R.

Cet aprem j'ais fait quelques modif suite a mon dernier arrêt à la pompe a essence... a 190 Km au lieu de 240....ri5 , j'ai donc reposé le probleme serieusement.

Tout à 0 et on roule.

Le final est un peu différent de mes premiers réglages, ca donne 3/4/1
Moteur trés chaud (Embouteillages) j'ai encore de temps en temps des petits "Bouf" à l'arrêt peut être signe d'une richesse un peu élevée, ceci dit plus bas ca pète de temps en temps a la décélération....

Je vais bien voir si ma conso va mieux, d'apres mon premier constat ca semble plutot bon.

vv
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 7:58

salut -=rayak=-

dit moi t'en ai ou de tes reglage sur ton canasson ?

tout roule a merveille ou bien ?

a+++++++++++
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:50

Yep ca tourne, pas de soucis ceci dit il a fallu tatoner un peu pour l'injection... note pour plus tard: CA CE FAIT PAS EN UNE JOURNEE.. ri5


Des que je peux je vous mets une petite video, comme promis.

Il n'y a pas a dire, je ne regrete, mais alors pas du tout mes enciens tubes a moitié bouchés... LA ON PEUT DIRE QUE CA RESPIRE et avec une conso un peu plus faible ce qui ne gache rien.

Il y a un autre avantage avec ce genre de pots, rien ne colle dessus comme avec ces fichus catalysers qui t'obligent apres chaque sortie a degainer la brosse metalique pour les ravoir .

En resume: TOUT VA BIEN aplo
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:27

bonjour a tous ,

je fais remonter le post car je vais bientot chercher mon vn et je commence a regarder pour quelques transfos .
j ai remarqué que vous parlez souvent du power commander ou du fi de chez cobra mais jamais du fuel pack de chez vance . pourtant ne serait ce pas le meilleur choix pour un pot vance ?
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:45

Bonjour
quelle a été le délai d'attente entre la commande et la livraison de ton colis ?

je viens de commander les mêmes échappement chez ce fournisseur !

Cordialement

Didier ph ordi1
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:01

bonsoir,
je suis un nouveau V2Kiste et j'avais déjà en tête de changer l'échappement. ce topic met vraiment la pression !
je me pose aussi la question de savoir pourquoi le boitier Cobra est préconisé plutôt que celui de Vance & Hines ( à part le prix, il m'a semblé plus onéreux).
autre question basique, un Vance ou un Cobra, ça sort quoi en dB ? vous avez une idée ? j'étais auparavant en ZZR 1200 équipé d'Akra libres, et je voudrais limiter les risques avec la maréchaussée...
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:17

l avantage du boitier cobra , c est qu en prenant le modele R , tu as les branchements d origine ce qui n est pas le cas chez vance je crois .

pour ce qui est des decibels , les 2 marques ne doivent pas depasser le niveau preconisé par la carte grise qui est tres bizarrement haut .

a prendre le pot et le boitier , modifies aussi le filtre a air ...
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:14

merci pour ta réponse rapide. je vais continuer un peu à me balader sur les sites US histoire de voir si je peux faire une bonne affaire ( attendre aussi la livraison de Didier ) et je me jette à l'eau.
pour ce qui concerne le filtre à air, puis-je abuser en te demandant ta recommandation ( marque , modèle ... ) ?
ri1
Thanks
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:43

je pense qu ils se valent tous , c est plus une histoire de gout et de finances , du plus discret au plus demonstratif ...
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:06

Je n'ai pas une VN 2000 mais un 900 mais je me permet de donner mon avis qu'en même. J'ai monté des pots Vance & Hines + boitier cobra FI2000R et j'en suis super content. En visitant certains sites US j'ai vu qu'il était conseillé de changé également de filtre à air ce que j'ai fait en montant un "BIG air kit BARON". j'y ai gagné en couple et en puissance

Tous ces équipement ont été acheté aux states car coté prix même avec le port on est largement gagnant.
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:47

-=Rayak=- a écrit:
Yep logique, je vais profiter du taux de change assez avantageux.
En ce qui concerne le son il devrait être assez different du tiens, la conception du "Power Shot" est trés differente des "Drag-pipe"

Petit exemple: (Merci internet qui permet d'avoir une idée du son d'un echapement ph )





J'ai abandonné la commande chez Metric Thunder, impossible de payer ces pauvres gens a cause de leur super systeme de sécurité (AVS).. Mais j'ai trouvé un autre site pas mal du tout, Meancycles a Miami, ca a l'air de pas mal se passer avec eux en principe donc je me lance.

Ce qui serait super, c'est d'entendre le son, lors d'un déplacement de la moto, serait il possible de tourner un autre film "en action ".
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:11

Tu peux coommander sans problème chez meancycles j'ai déjà commander chez eux. Sinon tu peux aussi commander chez www.jcmotors.com
J'ai commander mes pots chez eux livraison en une semaine.

regarde les prix sur les deux sites histoires de comparer.
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:27

merci pour toutes ces infos. je vous tiens au courant et mettrai une p'tite vidéo sonore lorsque je serais passé à l'acte 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 59750
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:50

triste3 Salut les Gasiers !
pour l'instant ce n'est pas de bol pour moi ! les échapp sont partis de MEANCYCLE le 07.01.2011 arrivée en douane de roissy le 14. résultat :Des documents d'importation supplémentaires sont exigés pour le dédouanement. et renvoyer à l'expéditeur !!!!! col1 devrais arrivée le 17 chez MEANCYCLE retour à la case départ ..... drapeau super la douane française ; col3 j'attend avec impatience des nouvelles de mes FUTUR echapp ? coyotte

Dédé bipbip
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:28

Je ne comprends pas car pour moi j'ai reçu un courrier me demandant de leur un judificatif d'achat et le récapitulatif. J'ai fait une copie des mails de coufirmation d'achat et le récapitulatif que j'ai envoyé par mail. Une semaine après j'avais mon colis
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:51

Moi non plus !!! doute
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:48

enfin reçue !!!

et déjà monté " sa Crack grave " genial
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:28

On attend plus que les photos lol
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:35

Houps je viens de voir que les photos sont déjà mises. Elles sont superbes.

Sur cela ne devait pas être évident de les monter si tu n'est pas familier avec l'anglais. mais le principal c'est que t'y sois arrivé et que tu sois content du résultat.
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:42

la Mécanique n'est pas un soucis pour moi , avant je travaillais pour Yamaha Motor France en Mondial superbike ! avec Sarron .... mok2

petit conseil .................

PS : attention pour commander ces Echapp les douanes surveille de près les normes et leurs Homologation ! alors faire ajouter par l'expéditeur qu'il serviront comme pièce de restauration sur une machine d'expo non immatriculé et ne roulant pas sur la voie publique .....

fou
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:38

bonne nouvelle et bravo pour la rapidité d'exécution !
tout est arrivé finalement assez vite. Pas de soucis sur les prix ou l'état du matos ?
pour ma culture (maintenant que je sais que je m'adresse à un pro de la clef de 12) tu as mis combien de temps à monter les échappements ? je ne sais pas si tu as aussi commandé un boitier mais là aussi même question ( et puis si tu ne l'as pas commandé, pourquoi ? )
ma dernière question, après je me calme, promis : au niveau du son, j'imagine bien que c'est top mais à l'usage, pas trop casse tympan ?
merci pour le feedback et désolé d'avoir fait le lourd 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 415964
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:01

le matos est arrivée Nickel ! seule une petite patte de fixation manqué à l 'appel , mais je suppose qu'il a été perdu pendant l'ouverture du colis au contrôle à Roissy ! ri2 en m'appliquant j'ai mis deux heures en comptant la purge du Frein arr . car le démontage de la durite s'impose ! je ne pense pas que le boitier add soit néçéssaire celui d'origine étalonne l'injection en fonction des données d'information reçue par la sonde lambda ....
à voir à l'usage si je suis dans le vrai ? pour le tarif : pas de mauvaise surprise " Bien moins cher " Que chez nous .
PS : il faut s'armer de patiënce pour mettre les colliers de l'habillage , il y en trois qui sont Chiant ...... le son à l'arrêt est magique , dès que la Météo est de la partie je ferais un test sur Nos routes ...à suivre ... 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 206536
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:15

Super !

ph
je me lance itou, à un de ces jours sur la route pour faire vibrer le goudron 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 59750
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:36

guzzi si tu as besoins d'info n'hésite pas !


à bientôt sur la Haute-Savoie peut être ...... 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 59750



vv
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:05

Salut Didier,

Content de voir un quasi-voisin en VN2000 hello
Si tu tournes de temps en temps en haute-savoie, il se peut qu'on se croise... on pourrait même forcer le destin en se donnant un petit rencard à l'occasion.

Pour info, as-tu pu rouler un peu sans le fameux boitier ?
Qu'est ce que ça donne ?


Je pensais, moi aussi, me lancer dans l'aventure VH chez le même fournisseur.
Quand je parle d'aventure, le mot n'est pas trop fort : en mécanique je suis plutôt une grosse brêle (sans jeu de mot gene1 ) et je ne sais pas si je suis en mesure de mener à bien la pose de A à Z.

Pour tout dire, si une bonne âme, genre quelqu'un capable de faire ce genre de boulot en 2 heures se proposait de me donner un sérieux coup de mimine... ben ça ne serait pas de refus bete
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:47

bah franchement , je suis pas mecano non plus et je bricole dans la rue ... mais monter des pots , c est un jeu d enfant . juste un gros mecano et aucune connaissances en mecanique necessaire ....
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:06

coyotte

oui c'est exact ce n'est pas compliqué ! mais si notre Ami à besoin d'un coup de main main

pas de soucis : sa peu s'arranger !
je n'ai pas encore rouler avec la MOTO J'attends des jours meilleurs Hors congélation droid1
mais aucun souci pour se rencontrer ... VOISIN ! tap envoie moi un petit Mail et ont arrange ça guzzi
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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:50

Le retour après une longue absence due à un PC qui a rendu l'âme!!

Bon c'est pas tout, ma question est simple
j'ai vu un compère en VN2000 (récente) et sa femme en VN900 pendant mes vacances au Cap, il a monté des pots Vance & Hice avec un boitier...
Le son.... que dire un paquebot un camion je ne sais comment le définir, mais HYPER TOP!
Y a t il pour les VN 2000 qu'un pot vance?
Et l'achat aux states? qu'en pensez vous.


Dernière édition par brunocbr929 le Ven 9 Sep 2011 - 18:41, édité 1 fois
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Capricorne Rat

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MessageSujet: Re: 2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement.   2000 VN - Choix nouvelle ligne d'echappement. - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:32

Je pense qu'il n'y a pas que des vance & hines pour le VN2000 comme pour toutes les autres VN. Il y a les Cobra par exemple.

Pour ce qui est de l'achat aux USA moins personnellement je n'achète que là-bas car quand on voit la différence de prix même avec le port il n'y a pas photo. Par contre il est vrai qu'il peut y avoir des frais de douanes et là c'est un mistère car certaines personnes systématiquement on dut payer des frais de douanes mais de mon coté je n'ai jamais rien payé. Je pense qu'il y a deux raisons à cela tout d'accord cela dépend du site ou l'on achète et la deuxième du mode de transport choisi.

Va voir sur le site www.jcmotors.com - ils proposent 11 marques différentes de pots d'échappement pour le VN 2000. Dans chaque marque il y a plusieurs modèle. Perso c'est sur ce site que j'ai acheté mes pots pour mon VN 900.
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