Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kawa en TERRASSE - nos gamelles

Aller en bas 
+66
chris80
ericdu13
djack
perfecto
POP'S
COLTERS
rayjeanmarie1
etienne
bruce*
flipper13
vercors
regisfranck
Vlad
boitel
Stalingrad
kiki28
nicou
obelix77870
Vador91
pat27
mexicain
obozil
Attila_le_hun
jaba2_pl
norman
brunocbr929
Le Gaulois
tron
culip
Dyoran
mickey41
raph
customrider
stephane8800
poulpe
Ropie
BAGUR
Corsica 2B
philnadlol
andre_21
Groumpf
Le Grand
mach02207
parrain
live to ride
zarthosh
vincent42
bikouze
Adrien
Scorpion61
bikersquale
Eagle IV
jack51
parano
masterr
sophie
dominique03
pololemotard
Otacon102
Lulu
Sam35
provençal59
popy
christ
magao06
grocubb
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
obelix77870

obelix77870


Masculin
age : 69
ville : vulaines sur seine
département : seine et marne
région : ile de france
pays : france
moto : vn 900 classic 1100gsx esd de 1984 et 550 gse de 1979
date d'inscription : 28/09/2011
nombre de messages : 729
date de naissance : 05/12/1954
Sagittaire Cheval

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:12

bon rétablissement a vous deux ph
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1402
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:24

MERCI à TOUS ........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:50

Heureusement, samedi, j'étais sur ma vieille 125: 4X4 qui pile devant, rue mouillée et bien grasse (merci Mr DIESEL), blocage de l' avant = zziiiip, boum sur la gauche, botte dans la roue arrière, celle-ci me retourne gentiment le pied vers l'intérieur = Crac!
Dans ce cas là, je viens d'apprendre que les ligaments, pas contents, arrache la pointe du Péroné...Première fracture, premières béquilles. Bon, après plus de 30 ans de moto, X bosses, brulures de bitume et jolies petites cicatrices, on ne va pas se plaindre...(comme dit mon père, 90 ans, qui aime modérément la moto: "Il y a un bon Dieu pour les cons ...") ri2
Je remercie ma botte d'hivers BULLSON qui m'a protégé le pied, mon blouson Joé Bar Team dont la protection a sauvé mon coude gauche, les 2 caisseux qui m'ont proposés leur aide, que j'ai fièrement rejetée. J'ai remis ma meule sur ses roues, je l'ai ramené au garage, je suis remonté chez moi, et j'ai proposé à ma femme de passer la soirée ...aux urgences. ri4 Vu la gueule que j'avais, elle a pas dit non...N'oubliez jamais: ce qu'il y a de plus dur dans la moto, c'est la route!
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1402
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:06

robard a écrit:
Heureusement, samedi, j'étais sur ma vieille 125: 4X4 qui pile devant, rue mouillée et bien grasse (merci Mr DIESEL), blocage de l' avant = zziiiip, boum sur la gauche, botte dans la roue arrière, celle-ci me retourne gentiment le pied vers l'intérieur = Crac!
Dans ce cas là, je viens d'apprendre que les ligaments, pas contents, arrache la pointe du Péroné...Première fracture, premières béquilles. Bon, après plus de 30 ans de moto, X bosses, brulures de bitume et jolies petites cicatrices, on ne va pas se plaindre...(comme dit mon père, 90 ans, qui aime modérément la moto: "Il y a un bon Dieu pour les cons ...") ri2
Je remercie ma botte d'hivers BULLSON qui m'a protégé le pied, mon blouson Joé Bar Team dont la protection a sauvé mon coude gauche, les 2 caisseux qui m'ont proposés leur aide, que j'ai fièrement rejetée. J'ai remis ma meule sur ses roues, je l'ai ramené au garage, je suis remonté chez moi, et j'ai proposé à ma femme de passer la soirée ...aux urgences. ri4 Vu la gueule que j'avais, elle a pas dit non...N'oubliez jamais: ce qu'il y a de plus dur dans la moto, c'est la route!


Bienvenue au club triste2 et remets toi bienKawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Accidente003
Revenir en haut Aller en bas
nicou

nicou


Masculin
age : 62
ville : thory
département : somme
région : ailly-sur-noye,
pays : france
moto : kawasaki EN 500 de 1996
date d'inscription : 02/11/2011
nombre de messages : 65
date de naissance : 24/04/1962
Taureau Tigre

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:08

moi 2 fois que j'ai du coucher mes motos 1er fois ma 600 fazer en descendant mon allée en marche arrière puis le caniveau avec le guidon braqué a fond ,mes pieds ne touchant plus terre,j'ai du la coucher ,presque pareil avec ma Z1000 arrivé sur la place du village ,une bordure le moteur cale ,les pieds dans le vide ,obligé de coucher la bète (la honte);depuis je me suis mis au custom c'est plus facile quand on mesure 1m64
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:25

et vive les protections...

bon rétablissement

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
kiki28

kiki28


Masculin
age : 63
ville : auneau
département : eure et loir
région : centre
pays : france
moto : 1700 voyager custom
date d'inscription : 17/12/2011
nombre de messages : 842
date de naissance : 22/09/1960
Vierge Rat

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:37

ca n'arrive pas qu' aux autres : a Montargis avec ma moto guzzi 1200 stelvio ntx, je monte un trottoir au momment de mettre la béquille latérale mon bas de jeans se prend dans le cale pied, le bonhomme et la moto en vrac au sol, devant des gens aux terrasses des café ( on a l'air con ) on remet la moto vite fait debout comme si personne n' avait rien vu. un petit control a la bécane. elle a rien, les protections ont bien servies .et on se tire en douce .une fois a l écart un petit control du bonhomme un beau bleu a la cheville
Revenir en haut Aller en bas
Stalingrad

Stalingrad


Masculin
age : 54
ville : Laragne-Montéglin
département : Hautes Alpes
région : PACA
pays : France
moto : VN 900 custom Ebony spécial édition.
date d'inscription : 12/03/2012
nombre de messages : 705
date de naissance : 17/05/1969
Taureau Coq

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:18

Ma première gamelle en moto, que du "bonheur"...
Jour du permis, épreuve du plateau , la nuit il y geler (janvier1987). La DDE sale le parcours et met beaucoup drop de sel. Résultat: pire qu'avant.
L'examinateur veux annuler car trop risquer, moi je lui dit que j'ai pris un jour de congé pour venir à l'exam.. Il accepte que je passe. Circuit lent nickel, le rapide trop lent à son goût et me demande de le refaire une seconde fois ..OK!!
Je pars fait la série de slalom et en arrivant au demi tour ben en voulant tourner, le DR dérape , je pose le pied et passe le demi tour façon supermot...
Mais je n'arrive pas à contrôler la sortie et VLAN, la moto glisse d'entre les jambeS, je lâche tout et le DR dans le fossé..
L'exam et le mono viennent voir si pas de mal et le monsieur me dit: je vous avez bien dit que c'était dangereux. On annule mais je compte pas cette session... Plutôt cool!!
Je l'ai passer la semaine d'après et je l'ai eu !!!
La chute à l'arrêt je connait aussi et en plus à la concession lors de la prise de la moto neuve (diversion 600s) pouahhhh !!!
Si non un gars qui me coupe la priorité et PAN 4 mois d'arrêt avec une jambe casser...
Les chutes en moto sont les craintes de tout motards, mais tant que l'on se casse rien ... Ensuite le matériel ça fait raller et surtout pleurer le porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
boitel




Masculin
age : 33
ville : fief sauvin
département : maine et loire
région : pays de la loire
pays : france
moto : 1500 sumo (1990)
date d'inscription : 01/07/2012
nombre de messages : 17
date de naissance : 28/09/1990
Balance Cheval

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:24

moi ma premiere gamelle j'etait encore bridé en 34 ch avec un 650 dragstar et j'ai demander a mon beau pere si il voulait bien me faire esseyer son 600 cbr je fait une dizaine de borne quand soudain en rentrant,je me craque sur un virage,la moto sur le reservoir apres quelques tonneau et le bonhomme dans le fossé heureusement rien de grave pour moi mais la cbr a eu un peu de plastique a changé
ps: le beau pere a tiré une de ces tete quand je suis rentré cher lui avec le retro dans la main droid1
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 7:45

Ben pour ma part j'ai évité de peu le drame ce weekend après une semaine de travail sur un site chargé de poussière et avant de reprendre la semaine je me suis dis:" Va falloir nettoyer la belle !!!!"' Donc je sors mon Chat d'eau tout se passe pour le mieux, jusqu'au moment ou je la rentre dans le garage donc je pousse la bête sur 2 m environ mais je n'ai pas fais attention que la bequille c'était repliée et la je commence a vouloir mettre la moto dessus, biensur je passe l'angle fatidique sans que la moto ne se pose sur sa petite patte heureusement que ma compagne était a coté et que j'ai des jambes solides sinon la gamelle était innévitable ph
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
regisfranck

regisfranck


Masculin
age : 50
ville : 57690 crehange
région : saint avold
moto : 1500 vn de 96
date d'inscription : 08/11/2009
nombre de messages : 62
date de naissance : 12/09/1973
Vierge Buffle

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:49

ma premier Foix tombe c etair avec ma 1 moto 900 bol d or a un stop je m arrete tranquille et lorsque je veux métré la 1 jsuis dega sur le trottoir dans face et le gars se tirre javais 1 semaine le superbe papeire rose dans la poche et cetait en 96
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Masculin
age : 58
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:10

moi il n y pas longtemps sortie la forty de mme je me suis retrouve a l hopital percute par l arriere sinon petit glissade avec mon 800 vn sur du gaz oil dans un rond point fini dans la voiture qui etais a l arret merci le par cylindre et le blouson et surtout les gants rien juste enbout de guidon un levier et un par cylindre et une sacoche voilas un petit constat car quelque bosse sur la voiture rien de grave depuis je reste prudent dans les rond points ri2
Revenir en haut Aller en bas
live to ride

live to ride


Masculin
age : 59
ville : auvergne
département : brico .modélisme
région : auvergne
moto : 1500 tourer fi 2001
date d'inscription : 28/01/2010
nombre de messages : 451
date de naissance : 15/02/1965
Verseau Serpent

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 8:55

ben c presque une gamel....je suis une voiture a 50/60 je prend une sortie sur la droite je met mon clignot.je commence a passer la voiture et voila que ce con décide de tourner aussi pas le temps de klaxoner il me rentre dedans me pousse contre le trotoir ...je met un coup de gaz et réussit a éviter la chute......pas besoin de vous raporter les paroles que je lui est balancées cavapastete...avec mon poing sérré je lui est fait comprendre qu'il avait intérais a se garer vite fait sur le coté....une fois l'adrénaline retombée la j'ai eu la trouille mais pas de dégat sur ma belle ...lui juste deux portes enfoncées ri2 par le par cylindre.....une belle frailleur quand meme et du coup finie je ne roule plus en tee-shirt...blouson chaleur ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: ça y est c'est fait!!!!!   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:06

triste2 je viens d'avoir mon premier accident en moto col1 une gentille dame col2 a tranquillement quitter son emplacement et traversait la rue et malgrés toute ma bonne volontée je l'ai precuté résultat des courses pare cylindre tordu coup sur la fourche et le garde boue triste3 pour nous rien de trés grave je vais avoir un gros hématome sur la joue et la lévre(si rien ne ce réveille dans quelques temps)et pour françoise léger coup sur le coude voila maintenant je vais voir la suite avec l'expert @+
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:08

Ha merde, courage à vous 2, le plus important c'est votre santé, la moto c'est chiant mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:11

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
obelix77870

obelix77870


Masculin
age : 69
ville : vulaines sur seine
département : seine et marne
région : ile de france
pays : france
moto : vn 900 classic 1100gsx esd de 1984 et 550 gse de 1979
date d'inscription : 28/09/2011
nombre de messages : 729
date de naissance : 05/12/1954
Sagittaire Cheval

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:15

bon courage et bonne guérison a vous deux vv
Revenir en haut Aller en bas
vercors

vercors


Masculin
age : 62
ville : Mandallaz
département : Haute-Savoie
région : Rhone-Alpes
pays : France
moto : VN 900 Classic LT
date d'inscription : 20/12/2011
nombre de messages : 1781
date de naissance : 21/08/1961
Lion Buffle

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:16

en espérant que ca soit pas plus grave pour vous 2

La moto l'assurance de la ptite' dame devrait faire l'affaire

mais c'est dommage en plein mois d’août Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 206536

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
flipper13

flipper13


Masculin
age : 54
ville : Marseille
département : BDR
région : Provence-Alpes-Cote
pays : France
moto : 900 VN
date d'inscription : 09/05/2012
nombre de messages : 469
date de naissance : 07/09/1969
Vierge Coq

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:20

C'est flippant pour la tole , mais il faut relativisé ....le principale c'est que vous deux n'ayez rien Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 415964
Maintenant que la tension est retombée , c'est à la partie administrative de rentrer en jeu ...et là c'est pas toujours gagné bete

Mon pote "loup13" du forum n'a pas vue sa moto depuis près de 6 mois (contestation de la partie adverse , expertise , contre expertise etc.....)
La moto est actuellement chez Kawa (qui est en congé jusqu'au 20/08/12) pour commande des pièces ...bref , l"été pour lui c'est cuit col1
Revenir en haut Aller en bas
bruce*

bruce*


Masculin
age : 70
ville : Marcillat
département : Puy de Dome
région : Auvergne
pays : France
moto : vn 900 classic
date d'inscription : 31/01/2012
nombre de messages : 50
date de naissance : 15/04/1954
Bélier Cheval

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:26

doute ben merde alors, bon courage à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:38

pfffffffffff la poise sa mai pas trop de mal
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1402
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:44

vv bon rétablissement à vous
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
age : 62
ville : Près Amiens
département : Somme
région : Picardie
pays : France
moto : 1700 Voyager
date d'inscription : 30/06/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 14/06/1961
Gémeaux Buffle

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:56

Ben mince, bon courage à vous deux Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 430784
Revenir en haut Aller en bas
http://sophienoel.skyrock.com/
Stalingrad

Stalingrad


Masculin
age : 54
ville : Laragne-Montéglin
département : Hautes Alpes
région : PACA
pays : France
moto : VN 900 custom Ebony spécial édition.
date d'inscription : 12/03/2012
nombre de messages : 705
date de naissance : 17/05/1969
Taureau Coq

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:03

Courage et bon rétablissement
vv
Revenir en haut Aller en bas
rayjeanmarie1

rayjeanmarie1


Masculin
age : 67
ville : tournai belgique
département : balade en moto farniente
région : hainaut
pays : belgique
moto : yamaha 1900 midnight star
date d'inscription : 06/02/2009
nombre de messages : 1086
date de naissance : 30/07/1956
Lion Singe

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:09

salut ma poule vv

ben ça c est pas de chance,heureusement que vous n etes pas trop blessés

bon courrage a tout les deux

si tu as besoin n hésite pas appelle moi

amitiées : jean marie

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 415964 coyotte
Revenir en haut Aller en bas
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:19

ça c'est pas top ! le principal est de vous savoir entiers et pas trop de bobos...Courage et espérons que la machine ne soit pas bloquée trop longtemps !!

Bises à vous vv
Revenir en haut Aller en bas
POP'S

POP'S


Masculin
age : 65
ville : METZ
département : MOSELLE
région : LORRAINE
pays : FRANCE
moto : VN 900 classic noire
date d'inscription : 26/07/2012
nombre de messages : 110
date de naissance : 23/10/1958
Scorpion Chien

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:31

Bon rétablissement à vous deux !
tap
Revenir en haut Aller en bas
perfecto

perfecto


Masculin
age : 60
ville : pays de la noix
département : Isere
région : Rhone Alpes
pays : France
moto : Vn 900
date d'inscription : 27/03/2011
nombre de messages : 108
date de naissance : 22/04/1964
Taureau Dragon

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:15

bonjour! prenez votre mal en patience ! le principal ces pas trop de bobo! le plus dur finalement quand les bobos ne sont pas très graves, ses les assurances bon courage! vv
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:41

Surtout bon rétablissement à vous deux. tap
Pour la moto, l'assurance devait arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
djack

djack


Masculin
age : 65
ville : charleroi belgique
département : famille et moto
région : sud de la Belgiqu
pays : BELGIQUE
moto : honda deauville
date d'inscription : 02/06/2008
nombre de messages : 829
date de naissance : 06/05/1959
Taureau Cochon

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:30

Salut vous deux , je suis vraiment désolé de lire ça , mais pour être original , le principal

c'est que vous ne soyez pas grievement blessés.

Soignez-vous bien et ça ne m'empêchera pas de venir vous dire bonjours Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 415964

Quand a votre belle , j'espère que l'assurance va intervenir rapidement.

Amicalement

ph
Revenir en haut Aller en bas
ericdu13

ericdu13


Masculin
age : 65
ville : la cadière
département : var
région : paca
pays : france
moto : drifter 1500
date d'inscription : 15/05/2011
nombre de messages : 6312
date de naissance : 05/12/1958
Sagittaire Chien

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:00

Tant que vous n'avez que le "verni"qui est "erraflé,c'est pas grave, Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 415964 et pour la moto,faut voir avec l'assurance triste1 ,a au fait,sympa Olivier de leurs remonter le moral. lol hello
Revenir en haut Aller en bas
chris80

chris80


Masculin
age : 64
ville : 80470 Saint-Sauveur
département : Somme
région : Picardie
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN900 Classic
date d'inscription : 27/02/2010
nombre de messages : 161
date de naissance : 07/04/1960
Bélier Rat

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:21

Ca énerve, mais s'il n'y a que du matos (ou presque), ce n'est pas vraiment grave. Courage à tous les deux.
vv
Revenir en haut Aller en bas
http://cdetre.free.fr
Phil27120

Phil27120


Masculin
age : 51
ville : Pacy sur Eure
département : Eure
région : Haute Normandie
pays : BallTrap (PC/CS
moto : GSX750F
date d'inscription : 07/08/2012
nombre de messages : 182
date de naissance : 15/05/1972
Taureau Rat

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:24

Moi quelques glissades avec presque toutes mes motos ri1 rien de bien grave ,deux cartons le 1er sur l'A15 ou j'y ai laisser ma 1ere GSXF en 95 et en 96 porte de champerret a Paris avec ma 535 viragauche contre une Saab 900 le gars sort d'un parking et me coupe la route ,moto et voiture HS moi pas trop de bobo .
Et je compte plus le nombre de fois ou je me suis fait roulé sur un pied au feux dans Paris ..............résultat je ne met plus les pieds dans Paris je hais cette ville col1
Revenir en haut Aller en bas
hellgihem

hellgihem


Masculin
age : 65
ville : Douai
département : Nord
région : Nord-Pas de Calais
pays : France
moto : VN 800 Classic
date d'inscription : 12/08/2012
nombre de messages : 80
date de naissance : 07/05/1959
Taureau Cochon

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:22

Bon rétablissement à mes voisins d'Armentières.

Puisqu'on parle de gamelles, je vais vous raconter ma plus belle.

Dans le Nord, le printemps, la veille de l'anniversaire de mon plus vieux fils. C'était une superbe journée, j'avais ma première Sumo II (jantes à rayons).

A l'époque instit, j'étais en stage. Mais mon fils à l'école, dans ma classe au CM1 (donc une dizaine d'années pour lui). Je termine ma journée de stage et je repars le chercher à l'école. On retourne à la maison, dans la campagne de l'Artois, 12 kms plus loin.

A Brebières (62), je remonte au pas une longue file de voitures arrétées à un stop et là, début du trou noir !!!!!!!!!
Je me réveille dans une voiture de pompiers, mon fils est assis sur le brancard à côté de moi, par la porte ouverte, je vois la Sumo agonisante allongée au milieu de la route. Je replonge dans le coma. Second réveil aux urgences de l'hôpital de Douai avant de replonger.

La suite, c'est le fruit de ce que j'ai appris par la suite car j'ai perdu totalement la mémoire de l'accident.

En fait, une gentille dame a tout simplement braqué à fond à gauche pour rentrer chez elle alors que j'étais à sa hauteur. Je me suis claqué la tête à terre, éclaté l'arcade sourcilière droite et trauma cranien, sans oublier ma cuisse droite arrachée car elle a du rencontrer un obstacle. Mon fils n'a eu que quelques contusions et un sévère trauma psy car il n'a pas perdu connaissance et un témoin m'a raconté qu'il était assis au milieu de la route. Il hurlait à tout le monde que son "papa était mort".

Epilogue 1 de la chose : une semaine d'hôpital pour moi avec perte quasi intégrale de mémoire sur une période de 10 jours. Plaie ouverte à la cuisse droite qui a mis 8 mois à se refermer (j'ai refusé la greffe de peau)

Epilogue 2 : quand je suis sorti de l'hôpital, j'ai du me rendre pour une déposition à la Gendarmerie et à l'assurance. Toutes 2 m'ont dit que la personne adverse avait fait une déposition contraire à la mienne. J'ai eu la chance d'avoir un témoin oculaire qui a prouvé au tribunal que la gentille dame avait menti sur toute la ligne.

Epilogue 3 : je n'ai plus roulé en voiture pendant un an. J'ai acheté un side car avec lequel j'ai fait 13.000 kms en 10 mois. Puis une autre Sumo pour résorber la peur du gamin. Au bout d'un an, il était guéri, mais je pense marqué à vie. Il est adulte aujourd'hui mais n'a jamais mis le kul sur une moto ou un cyclo.

Pour ma part, je ne séduirai jamais plus une femme avec mes superbes quadriceps (oui, à l'époque, je faisais de la muscu). Reste aussi le souvenir d'une perte de mémoire que je n'ai toujours pas retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
virage dangereux




Féminin
age : 58
ville : Namur
département : Jemeppes /Sur/Sambre
région : Belgique
pays : Belgique
moto : 800VN
date d'inscription : 22/08/2012
nombre de messages : 135
date de naissance : 28/05/1965
Gémeaux Serpent

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:08

Bonjour,
Eh bien en lisant ce post , je me sens un peu mooins conne lol
Je ne suis pas née sur une moto, ma première à 20 ans une honda 250 style trial.
Ma deuxième à +/- 40 ans, une jinlun 250, par hasard et c'est avec elle que je me suis couchée tout en douceur!
C'était un beau dimanche ensoleillé, à Dinant, en pen centre , en faisant une marche arrière pour sortir du parking, sol en pavé.
J'ai un peu coincé mon talon dans les pavé, je regardais en arrière, j'ai braqué trop et paf, moi et ma moto couchée.
Je l'ai amenée le mieux que je pouvais jusqu'au sol.
Le plus rigolo, c'est que ma moto en 2 seconde était à nouveau sur ses pieds, les copains l'on relevée aussitôt et puis c'est moi qui me suis relevée toute seule. On en parle encore souvent.....

La deuxième fois, c'est avec une yamaha 660 Ténéré, Moto assez haute, mono cylindre, je l'a testait et un moment dans une forte montée, en regardant pour la priorité, j'ai voulu tourner mais à ce moment là, trop bas en régime, elle a câlé et paf , encore une fois couché, mais là pas de copains pour me l'a relever!
J'ai dû demander à un jeune qui distribuait des journaux en mobylette de m'aider à la remettre sur ses pattes. J'avais encore une fois pas l'air conne (lol)
La yamaha est vendue, parcontre la jinlun ( m'a préférée) me donne encore beaucoup de plaisir.
Maintenant, j'espère que ma belle dame blanche ne me verra pas ce coups là ! A++
Revenir en haut Aller en bas
polomoto42

polomoto42


Masculin
age : 55
ville : roanne
département : quarante deux
région : rhone alpes
pays : france
moto : 800 vn
date d'inscription : 22/08/2012
nombre de messages : 5
date de naissance : 09/01/1969
Capricorne Singe

Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:40

pfff vous etes nuls !!!! moi ca ne m'ai jamais arrive ce genre de conneries....... Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 859 ha si 3 fois lol 2 fois ca va j'ai rattrapper le coup mais mais 1 fois un ptit peu la honte ...pour resumer en 2 mots arriver sur la place devant le ptit bar ou des potes m'attendent enterrasse un demi a la main et moi comme un naze je descend de la memere sans mettre la bequille correctement......je vous laisse immaginer la suite mdr !!!
mais pas un pet cool.....
salutation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - nos gamelles   Kawa en TERRASSE - nos gamelles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawa en TERRASSE - nos gamelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un KAWA en TERRASSE - Adieu Kawa ... je suis piéton.
» KAWA en TERRASSE - Et bien voilà ..... Kawa c'est fini !!!
» Un KAWA en TERRASSE - les liens des sites Kawa Customs
» un KAWA en TERRASSE - votre kawa en dessin?
» un KAWA en TERRASSE - virus Kawa Custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Nos gamelles-
Sauter vers: