Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" !

Aller en bas 
+26
stenko
OMER68
harmo
lorenzini
Vlad
ced
SINAGO56
tahiti
Eagle IV
KKUET
parano
mazu
dominique03
masterr
COLTERS
andre_21
christ
Adrien
Le Grand
Chouv
Chero
popy
provençal59
McKoï
zspirit
jack51
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12082
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" !   Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:56

Un forum d'entraide par région c'est une idée qui avait germé il y a plusieurs année mais l'occasion faisant le larron no soucy pour les créer et on verra bien ce que ça donne.

Là suis à la Sunday Ride mais quand je rentre et une fois l'actualité un peu épluchée je commence à la créer no soucy.

C'est un peu pareil pour les balades d'ailleurs, l'idée avait été évoquée également.

À suivre

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" !   Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:10

Salut ! J'en avait + ou - parlé ici moi....

http://kawasaki-customs.forumactif.com/t12772-kawa-en-terrasse-c-est-quoi-l-entraide
Revenir en haut Aller en bas
lorenzini

lorenzini


Masculin
age : 63
ville : Montreuil 93
département : Seine Saint Denis
région : Ile de France
pays : France
moto : Royal Star Venture
date d'inscription : 26/03/2014
nombre de messages : 36
date de naissance : 25/09/1960
Balance Rat

Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" !   Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:13

Omer68,
Je trouve le forum pas très opératif, et pas très cambouis. Sans faire de comparaison, je suis sur un autre forum pour ma Seven Fifty, où il y a un max de tuto : tu peux apprendre à faire tout l'entretien courant et aller sur des choses qui commencent à être plus subtiles : huile de fourche et joins spy, roulement de directement, synchro, etc.
Je pense l'échange de services compliqué à gérer mais ça ne coute pas grand chose de montrer à un "collègue" comment faire une manip ou de se mettre à 2 ou 3 pour refaire les étriers ou changer les disques.
En ce qui me concerne, je suis en Ile de France et je prévois huile + filtre et cardan pour commencer.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12082
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" !   Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:07

Comme dit plus haut no soucy s'il y a la demande.
Il faut juste savoir comment on dispose cela

Soit dans les présentations
- dans un seul forum subdivisé par régions
- dans un sujet par régions
- dans les petites annonces subdivisé par région...
ou autre

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
OMER68

OMER68


Masculin
age : 65
ville : THANNENKIRCH
département : HAUT RHIN
région : ALSACE
pays : FRANCE
moto : VN 2000
date d'inscription : 12/03/2011
nombre de messages : 160
date de naissance : 13/02/1959
Verseau Cochon

Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" !   Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:14

Adrien a écrit:
Comme dit plus haut no soucy s'il y a la demande.
Il faut juste savoir comment on dispose cela

Soit dans les présentations
- dans un seul forum subdivisé par régions
- dans un sujet par régions
- dans les petites annonces subdivisé par région...
ou autre

 vv Je pense qu'il faut expérimenter, mais c'est clair pour que cela commence à fonctionner il faut une présentation simple à comprendre et facile à exploiter, je réfléchis un peu et propose un plan.  Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 59750 

Ce qui doit d'ores et déjà ressortir c'est l'entraide physique sur le terrain / je viens chez toi / tu viens chez moi, ex par département ou région: j'ai un faisceau a rallonger parce que je veux mettre un guidon + haut mais je suis nul, même avec 36.000 explications je n'y arriverais pas,y a t-il quelqu'un qui sait faire - Si il y a un volontaire qui sait et qui veut aider, il prend l'affaire en main. Ou alors une demande pour la fabrication d'une pièce spéciale par un soudeur ou chaudronnier peux aussi passer par ce forum. Un compte rendu en fin d'opération avec quelques photos ou une vidéo serait sympa. En aucun cas ne mélanger ce forum ou rubrique avec de l'entraide écrite par post / MP ou téléphonique, cela existe déjà et fonctionne bien.  vv 
Revenir en haut Aller en bas
TOYOTOFILE

TOYOTOFILE


Masculin
age : 66
ville : etampes
département : essonnes
région : ile de france
pays : france
moto : 1500 classique tourer 1999
date d'inscription : 07/04/2014
nombre de messages : 68
date de naissance : 22/05/1957
Gémeaux Coq

Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" !   Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:40

salut cool de lire toutes les bonnes volontees mois je suis musico claviers c est mon boulot un barbecue je vous fait l ambiance blues country ....pourquoi pas pour un rassemblement motard ....en ce qui concerne l entraide je pense que ce serait plus facile de proposer l aide exemple suite a une demande comment faire pour purger frein REPONSE j habite pas loin de chez toi et maitrise le sujet besoin d aide c est une possibilitee de rencontre autre qu informatique et laisse chacun libre de son bon vouloir aide qui veut et qui peut chacun a sa maniere pourquio pas ??





Revenir en haut Aller en bas
lorenzini

lorenzini


Masculin
age : 63
ville : Montreuil 93
département : Seine Saint Denis
région : Ile de France
pays : France
moto : Royal Star Venture
date d'inscription : 26/03/2014
nombre de messages : 36
date de naissance : 25/09/1960
Balance Rat

Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" !   Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:37

Salut Toyotofile,
tu es sur Etamp, essayons de caler un petit rassemblement pour ceux qui veulent un vendredi ou un samedi soir. Initialement j'avais prévu d'aller place de la Bastille vendredi soir mais ce sera plutôt samedi soir.
fred
Revenir en haut Aller en bas
TOYOTOFILE

TOYOTOFILE


Masculin
age : 66
ville : etampes
département : essonnes
région : ile de france
pays : france
moto : 1500 classique tourer 1999
date d'inscription : 07/04/2014
nombre de messages : 68
date de naissance : 22/05/1957
Gémeaux Coq

Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" !   Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:51

salut fred bonne idee rassemblement mais je pense qu a la bastille il n y a plus rien l esplanade de vincenne serais plus appropriee et calme mais pour ce wek impossible pour moi pas de freins nouvelle moto et etrier bloques de chez bloques je recois étriers de rechange semaine prochaine j ai de plus probleme de carburation ca pete a deceleration et je recherche toujours vis d air sur carbu pas trouve ?????? si tu veux faire un rassemblement sur ile de France il faut essayer de si prendre un mois a l avance pour avoir maximun de participant tous ne vont pas sur le site régulièrement mais c est un bonne idee cordialement motard ( CELUI QUI FREINE EST UN LACHE ) lol
Revenir en haut Aller en bas
lorenzini

lorenzini


Masculin
age : 63
ville : Montreuil 93
département : Seine Saint Denis
région : Ile de France
pays : France
moto : Royal Star Venture
date d'inscription : 26/03/2014
nombre de messages : 36
date de naissance : 25/09/1960
Balance Rat

Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" !   Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:56

Qu'est-ce qui t'arrive sur les étriers ? Tu as essayé de changer les joints ? C'est pas cher et ça peut se faire en 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
stenko




Masculin
age : 59
ville : Boutigny-Prouais
département : Eure-et-Loire
région : Centre
pays : France
moto : 1900 midnight star
date d'inscription : 23/03/2014
nombre de messages : 143
date de naissance : 21/08/1964
Lion Dragon

Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" !   Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:46

TOYOTOFILE a écrit:
salut fred  bonne idee rassemblement mais je pense qu a la bastille il n y  a plus rien  l esplanade de vincenne serais plus appropriee  et calme     mais pour ce wek  impossible pour moi pas de freins nouvelle moto et etrier bloques de chez bloques je recois étriers de rechange semaine prochaine   j ai de plus probleme de carburation ca pete a deceleration et je recherche toujours vis d air sur carbu pas trouve ??????          si tu veux faire un rassemblement sur ile de France il faut essayer de si prendre un mois a l avance pour avoir maximun de participant tous ne vont pas sur le site régulièrement      mais c est un bonne idee     cordialement motard                                                                                                                                                                               ( CELUI QUI FREINE EST UN LACHE ) lol

je suis de temps en temps sur etampes (Centre d education canine d etampes en recherche utilitare) je peut m occupé de tes freins et de ta richesse
Revenir en haut Aller en bas
TOYOTOFILE

TOYOTOFILE


Masculin
age : 66
ville : etampes
département : essonnes
région : ile de france
pays : france
moto : 1500 classique tourer 1999
date d'inscription : 07/04/2014
nombre de messages : 68
date de naissance : 22/05/1957
Gémeaux Coq

Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" !   Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:21

SALUT PIERRE SYMPA DE TA PART POUR LES FREINS JE PEUT ASSURER MAIS C EST CETTE SATANEE VIS DE RICHESSE QUE JE TROUVE PAS SUR CARBU EN THEORIE ACCES DU COTE DROIT MAIS PAS TROUVE ET PAS D ACCES FACILE GAUCHE DROIT OU DESSUS MAIS A L OCCASION SI TU PASSE JE PEUT TE DONNER TEL EN MP SI TU AS UNE PETITE IDEE DE LA CHOSE A+
Revenir en haut Aller en bas
TOYOTOFILE

TOYOTOFILE


Masculin
age : 66
ville : etampes
département : essonnes
région : ile de france
pays : france
moto : 1500 classique tourer 1999
date d'inscription : 07/04/2014
nombre de messages : 68
date de naissance : 22/05/1957
Gémeaux Coq

Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" !   Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:57

REPONSE A TOUS PAR L EXEMPLE GROSSE GALERE SUR REGLAGE CARBUS malgré les explication de stenko impossible de faire tout seul reglage ALORS STENKO a pris sa boite a outil et son fougeux destrier pour debarquer a la maison 120km aller retour c est pas beau ca ? et en trente minute la belle respirais de nouveau normalement UN GRAND MERCI ENCORE A STENKO le savoir faire des uns peut faire le bonheur des autres VOILA UN EXEMPLE DE SOLIDARITE et encore merci a madame de l avoir laisser partir A+ TOYO
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" !   Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:12

Des news sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
TOYOTOFILE

TOYOTOFILE


Masculin
age : 66
ville : etampes
département : essonnes
région : ile de france
pays : france
moto : 1500 classique tourer 1999
date d'inscription : 07/04/2014
nombre de messages : 68
date de naissance : 22/05/1957
Gémeaux Coq

Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" !   Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 7:20

news.. la semaine derniere ce coup ci c est moi qui debarque chez stenko cette fois changement pipe d admission verification circuit de refroidissement .....et une petite bierre par dessus voila voila et on dit a stenko au revoir et MERCI POUR LA PIPE '(lol)
Revenir en haut Aller en bas
harmo

harmo


Masculin
age : 65
ville : Argences
département : Calvados
région : la plus belle
pays : bin France
moto : VN 2000
date d'inscription : 10/10/2013
nombre de messages : 231
date de naissance : 09/10/1958
Balance Chien

Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" !   Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:00

bin môa j'chuis prêt, j'attends, la caisse à mes pieds et les outils dans les mains.....pour info, je suis en train de me faire une remorque rabaissé au max afin de trimbaler ma mémère lors de grands déplacements avec ma femme (ma moto bande de tordus....). Une fois finie (ma remorque bande de vicelards, j'vous voie v'nir......), elle sera à dispo pour les bikers du coin qui pourraient en avoir besoin. gratuitement bien sûr !!!......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" !   Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KAWA en TERRASSE - Né entre les années 1930 et 1969
» un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux
» KAWA en TERRASSE - Besoin de votre aide
» un KAWA en TERRASSE - aide à choix moto
» KAWA en TERRASSE - besoin d'aide et d'idee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: