Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)

Aller en bas 
+44
Gogo six-zéro
indien67
jlr
job49
boboldschool
j-p59
papy bicker
OMER68
harmo
phill63
Dragon
philvn
billou33
BIG MOUSTACHE
Le Ch'Ti
chtithoms
flipper13
kiki28
philippech
Vlad
stunt34
pat27
philnadlol
ALLIGATOR 427
norman
blueyes
christ
Forban
Adrien
salaouech06
edde
poulpe
mexicain
customrider
tanghedo59
Otacon102
provençal59
Maverick
sophie
Eagle IV
popy
Corsica 2B
wynnie47
stephane 22
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:44

POUR INFO:
REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Numari25
REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Numari26


]Edit modo Adrien : je profite de ce sujet ph pour créer un sujet unique sur les radars où tous les autres sujets seront regroupés]
Revenir en haut Aller en bas
stephane 22

stephane 22


Masculin
age : 52
ville : guingamp 22 BRETAGNE
département : moto, mes chiens, gueuletons entre potes, AC/DC, DEEP-PURPLE tout le hard-rock 70
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 04/08/2008
nombre de messages : 1603
date de naissance : 31/03/1972
Bélier Rat

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:14

c'est bon à savoir mais entre la théorie du papier et la pratique du mr en bleu faut se méfier quand même
merci Robard
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesceltes.chiens-de-france.com/
wynnie47

wynnie47


Masculin
age : 62
ville : pont du casse 47
département : pêche de la carpe,moto,amis,internet et l'OM
région : lot et garonne
moto : vn1700 vaquero
date d'inscription : 09/05/2010
nombre de messages : 801
date de naissance : 05/12/1961
Sagittaire Buffle

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:04

un petit exemple ri4

madame fait la col2 col1 normal c'est ma faute





[img]REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) 21-12-11[/img]

:n11:


Dernière édition par wynnie47 le Mar 21 Déc 2010 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane 22

stephane 22


Masculin
age : 52
ville : guingamp 22 BRETAGNE
département : moto, mes chiens, gueuletons entre potes, AC/DC, DEEP-PURPLE tout le hard-rock 70
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 04/08/2008
nombre de messages : 1603
date de naissance : 31/03/1972
Bélier Rat

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:09

super le cadeau de noel REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Ri1
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesceltes.chiens-de-france.com/
Corsica 2B

Corsica 2B


Masculin
age : 63
ville : Saint-Florent (2B)
département : Haute-Corse
région : CORSE
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 30/08/2009
nombre de messages : 868
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:22

Moi il m'est arrivé la même à la différence c'est madame qui s'est fait attraper avec ma voiture. lol heureusement qu'un seul point de perdu sinon je l'aurais dénoncé lol

Revenir en haut Aller en bas
popy

popy


Masculin
age : 52
ville : perigueux 24
région : Sud-Ouest
moto : VN 800 Classic de 96
date d'inscription : 06/09/2010
nombre de messages : 263
date de naissance : 22/07/1971
Cancer Cochon

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:23

Petite précision l'amende est minorée pendant 15j et non plus 7 en cas d'envoi de l'avis de contravention (excès de vitesse radar automatique, PV au vol....)... et majorée au bout de 45j....
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:47

laisses pas trainer ta contravention comme ça

flouttes au moins tes coordonnées et ton N° d'immat !!!!!!!!

y'a tellement de gens indélicats !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Les Radards de Feux Rouges en France...   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:33

http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php

ça peut être utile... REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) 415964
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
age : 62
ville : Près Amiens
département : Somme
région : Picardie
pays : France
moto : 1700 Voyager
date d'inscription : 30/06/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 14/06/1961
Gémeaux Buffle

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:43

Utile à quoi ? A griller les autres ? doute
Revenir en haut Aller en bas
http://sophienoel.skyrock.com/
Maverick

Maverick


Masculin
age : 57
ville : Vallauris (06)
département : Alpes Maritimes
région : PACA
pays : France
moto : VN 900 Classic Bleue
date d'inscription : 31/05/2010
nombre de messages : 341
date de naissance : 14/10/1966
Balance Cheval

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:25

Salut,

Mais non Sophie, juste pour éviter de remonter les files trop loin à leur approche ... ri1
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
age : 62
ville : Près Amiens
département : Somme
région : Picardie
pays : France
moto : 1700 Voyager
date d'inscription : 30/06/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 14/06/1961
Gémeaux Buffle

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:28

Rien à voir, ça prend par derrière une fois le feu rouge passé , ça surveille pas les remontées de files ri4

Donc les connaitre à l'avance, aucun intérêt sauf si on a l'intention d'en griller col1
Revenir en haut Aller en bas
http://sophienoel.skyrock.com/
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:33

sophie a écrit:
Rien à voir, ça prend par derrière une fois le feu rouge passé , ça surveille pas les remontées de files ri4

Donc les connaitre à l'avance, aucun intérêt sauf si on a l'intention d'en griller col1

+1 autant les radars pour la vitesse sont là pour le fric autant ceux la sont justifiés car bruler un feu c'est de l'inconcience pure
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Masculin
age : 57
ville : Vallauris (06)
département : Alpes Maritimes
région : PACA
pays : France
moto : VN 900 Classic Bleue
date d'inscription : 31/05/2010
nombre de messages : 341
date de naissance : 14/10/1966
Balance Cheval

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:39

Oui je savais ça, mais quand je commence à remonter une file (au ralenti ou à l'arrêt) en général je vais "au bout". Et donc parti sur ma lancée ...

A Avignon, il y en a un le long des remparts, il faut voir comment les caisses "pilent" alors qu'elles passent allègrement les autres.

Et puis, mon seul accident, je demarrais au feu vert quand une limousine a grillé le feu dans l'autre sens et m'a quasiment coupé en deux, donc non, l'imprudence (voire la c.....ie) qui te prend la vie alors que tu voulais te la péter, c'est pas pour moi.

Non, je suis pas contre les connaitre, mais c'est par prudence, pas pour déconner ...
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:04

Ouai bon, je suis du même avis que Sophie, perso, ça ne me concerne pas trop, je m'amuse franchement pas à griller les feux rouges et même quand il passe au vert j'avance prudemment (enfin j'essaye)... Donc persos ces radars sont fait pour les chauffards car y'en a un paquet et je n'en fait pas partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Invité
Invité




REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:44

Dicton français: "Un homme averti en vaut deux" ri2

Mais heu, personne n'a écrit qu'il fallait briller les feux rouges sur ce forum !! ri4 Moi ça m'est arrivé, mais alors vraiment par inattention...(la tête dans le cul, quoi)
Ou parceque je roulai trop vite pour m'arrêter au feux, bon mais c'est rarissime...Peut-être, allez, trois ou quatre fois en 37 ans de permis.
De toute façon, avec ou sans feux ni radars, une intersection est toujours un danger... bete
Revenir en haut Aller en bas
tanghedo59

tanghedo59


Masculin
age : 74
ville : Villeneuve d'ascq
département : Nord
région : nord/pas de calais
pays : France
moto : VN1700 tourer de 2009/01/09
date d'inscription : 15/08/2011
nombre de messages : 688
date de naissance : 08/07/1949
Cancer Buffle

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: nouveau radar 32 véhicules à la fois toutes gatégorie   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:01

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Radar710

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Radar-10

doute REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) 859 triste2 triste3 col1 triste1 col2 ordi1

Un radar high-tech capable de surveiller 32 véhicules
Le futur cauchemar des automobilistes : un radar capable de détecter jusqu'à 32 voitures à la fois, réparties sur quatre files, c'est l'avenir radieux que promet le groupe Simicon à tous les conducteurs… Des radars distribués par la société Peak Gain Systems.

Comment ça marche ? Baptisé Cordon, ce système photographiera d'abord de loin les véhicules puis de près. Le second cliché lui servant à afficher le numéro de la plaque d'immatriculation du véhicule.

Des images et des vitesses des véhicules qui seront alors rapidement calculées et envoyées à distance vers les centres de traitement automatisés via Wi-Fi ou 3G notamment.

Un système qui s'annonce encore plus automatisé. Pour les pouvoirs publics, de quoi améliorer encore un peu plus le rendement et les rentrées d'argent liées aux radars automatiques.

D'autant que ces nouveaux radars sont, bien sûr, capables de détecter les excès de vitesse, mais aussi les autres types de comportements dangereux : distances de sécurité non respectées, véhicules empruntant les files réservées. Un système en outre capable de distinguer les voitures, les camions, mais aussi les deux-roues. Un système qui devrait enfin pouvoir opérer sous toutes les conditions météo.

Bref, un radar high-tech complet, et surtout compact qui devrait pouvoir être installé un peu partout sur les bords de nos routes, sur les panneaux de signalisation, les ponts… Tout objet situé entre 5 et 8 mètres de hauteur.

Un système qui doit faire ses premières armes aux Etats-Unis dans le courant du premier semestre 2012 avant de le voir débarquer sur nos routes.

Paul Tanguy
info sur le net aujourd'hui, sarko doit préparer les bons de commandes !!!! ri2 ri3 ri4 ri5 aplo ange
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.modulonet.fr/tanghedo/
customrider

customrider


Masculin
age : 67
ville : dardilly
département : rhônes
région : rhones alpes
pays : france
moto : VN 900 classique
date d'inscription : 24/05/2011
nombre de messages : 353
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:01

p'tain , ça craind cette arme de guerre ! triste2
vais acheter 1 vélo électrique !!!!! col2
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Masculin
age : 53
ville : vosges
département : glander...toute la journée
région : lorraine
moto : vn 2000
date d'inscription : 14/03/2009
nombre de messages : 888
date de naissance : 10/07/1970
Cancer Chien

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:05

la poignée dans le coin et pi c tout !!!!!!!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:16

17 962 PV en 2009, 287 421 en 2010...
1500% de plus...C'est dingue! fou
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Encore un radar embarqué....   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
edde

edde


Masculin
age : 58
ville : fosseux
département : pas de calais
région : nord pas de calais
pays : france
moto : vn 2000
date d'inscription : 07/07/2011
nombre de messages : 500
date de naissance : 14/07/1965
Cancer Serpent

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:58

pfff des pompes a fric. col1
Revenir en haut Aller en bas
salaouech06

salaouech06


Masculin
age : 57
ville : grasse
département : Alpes Maritimes
région : PACA
pays : France
moto : Vn 1700 Custom
date d'inscription : 08/07/2011
nombre de messages : 132
date de naissance : 27/10/1966
Scorpion Cheval

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:17

col1 mais ou s arreteront ils !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:22

Ces exemples ne sont là que pour faire le buzzz tout comme les PV par hélico qui sont des gouffres financiers... et utilisés juste le temps du reportage de la TV

Là c'est pareil ... bonjour la maintenance et le coût unitaire de l'usine à gaz

Déjà que les garages des CRS sont pleins de motos en attente de réparation : discutez en un jour avec eux... une réparation prend entre 3 et 6 mois minimum et vous en verrez de moins en moins car comme ce sont des motards, ils sont considérés comme des «rebelles» au sein des autres «petits doigts sur la couture du pantalon»

Le problème des surveillances est bêtement comptable et dramatique pour l'état

Il ne perdure que parce qu'il profite à des sociétés privées qui.... bref ri2

Mais si l'on se penche sur la compta analytique d'un radar... il est assez rapidement déficitaire et même les vaches à lait le seront de plus en plus car l'automobiliste se méfie ou ralentit... du coup c'est le radar qui devient le problème financier ri4

D'où la nécessité d'en implanter de plus en plus mais comme les meilleures zones ont été exploitées les nouveaux ont une durée de vie de rentabilité encore plus courte... fou

Les contrôles à 2 gendarmes dans une voiture n'en parlons même pas c'est une aberration financière.
Même en tenant compte du facteur accident/sécu/ et coût global pour la société
Statistiquement un contrôle sur autoroute doit avoir une probabilité d'évitement de l'accident quasi nulle
Le coût pour rien est donc plein pot : voiture (+ amortissement comptable de cette dernière) + 2 salaires + charges sociales + radar + maintenance de ce dernier + manquement à gagner pour la brigade en terme d'enquêtes diverses et variées (lesquelles sont objectivées)

Raisons pour lesquelles on en verra de moins en moins : les objectifs en terme de «réduction de la délinquance» ou disons en terme de «bûchettes» (au breafing hebdo) d'actions de réduction de la délinquance ont pris le pas (au moins pendant la campagne) sur les contrôles routiers qui ne rentrent pas dans les stats de la délinquance

Sans oublier les milliers d'heures sup à récupérer... bref

Les choses iront mieux lorsque par temps de brouillard ils se lèveront le c..... pour signaliser à mort les portions qui font des carambolages qui grossissent les chiffres.

Mais là on tape dans le court termisme (profit à court terme) des sociétés privées qui suppriment des agents à tour de bras et qui sont tout juste capables d'entretenir leur caisses de péage correctement.


«Le drame le plus affreux» ri4 serait que les automobilistes fassent une grève du zèle (technique trop peu utilisée malheureusement mais sans doute la plus efficace) et que tout le monde respecte scrupuleusement toutes les limitations (y compris sur les 2 voies à 70, les boulevards à 50 et les zones 30 (essayez un jour et vous verrez c'est rigolo) et toutes les interdictions et que du jour au lendemain le rapport financier passe de X à 0 ri5

Et là on nous ange de faire des excès de vitesse lol

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Forban

Forban


Masculin
age : 62
ville : Aurillac
département : Cantal
région : Auvergne
pays : France
moto : 1300 XJR
date d'inscription : 25/11/2011
nombre de messages : 24
date de naissance : 19/02/1962
Poissons Tigre

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:52

Eh oui ! Le ministre actuel des transport avait même annoncé que les radars automatiques ne seraient plus rentables à partir de 2017...Mais on en installe de nouveaux pour arriver à terme au chiffre stupéfiant de 5000 radars , afin probablement de conserver la rentabilité du système
Beaucoup ne sont pas placés dans des zones dangereuses :une enquête d'un magazine auto l'a démontré ; les appareils de géolocalisation des radars ont été modifiés (du moins leur applications et la publication des bases de données) afin de rendre cette forme de répression plus efficace ; pourtant , je crois bien plus à la répression exercée par des hommes qui détectent aussi d'autres infractions dangereuses non ciblées par les machines automatiques . Et en tant que motard , je suis sidéré par leur constance , car j'évite très régulièrement des chauffards qui ne sont pourtant pas en excès de vitesse.
Et une sanction comprise est une sanction admise ; ce n'est pas le cas pour tous ceux qui reçoivent un courrier de Rennes leur apprenant une infraction qu'ils n'ont pas réalisée sur le coup. Et des campings-cars sont flashés par les cabines de 4° générations (colonnes à 2 fenêtres) qui ciblent spécifiquement les PL en plus des VL
Ce serait très drôle qu'effectivement les usagers abaissent globalement leur vitesse partout et rendent déficitaires les sociétés privées à qui est confiée la gestion des radars automatiques mok2
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:02

ri4 yaisse eh oui car l'objectif ce n'est pas la sécurité mais le fric que certains se mettent dans les poches à cette occasion

si les radars devenaient déficitaires je ne me fais pas de soucis le bébé repasserait sous giron de l'état

d'ailleurs pas sur que lorsque le déclin s'amorcera on assiste pas à une revente à l'état des sociétés en question fou avec bénéfice au passage pour les actionnaires REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) 859 ben voyons

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
christ

christ


Masculin
age : 58
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:10

moi j ai un permis espagnol et un français plus vehicule de societe donc double papiers avec boite au lettre en espagne bien sur ri1
comme je roule la plus part du temps en france depuis que j ai repris enfin le travaille je paie mais je ne perd pas de point pour l instant car il commence a faire la guerre a celas aussi donc je regle je repart comme la boite pour laquelle je travaille et internationale ri1 mais ras le bol col3 car il ne faut pas ce trompe avec les papiers car la dur dur pour moi REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) 81864
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes


Masculin
age : 69
ville : ROANNE
département : loire
région : Rhône Alpes
pays : FRANCE
moto : Royal star Venture
date d'inscription : 25/10/2011
nombre de messages : 30
date de naissance : 09/09/1954
Vierge Cheval

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: prolifération de radars   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:44

Bonjour,

J'ai quelques infos utiles à propos des radars mais sous forme d'un fichier PDF ; je n'ai pas trouvé de solution pour le joindre au message ; quelqu'un peut -il me conseiller ?

c'est vital pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:26

Tu ne peux pas ...

C'est un pdf que tu as trouvé sur un site?

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
blueyes

blueyes


Masculin
age : 69
ville : ROANNE
département : loire
région : Rhône Alpes
pays : FRANCE
moto : Royal star Venture
date d'inscription : 25/10/2011
nombre de messages : 30
date de naissance : 09/09/1954
Vierge Cheval

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:25

oui, un sujet qui circule en pièce jointe.

Je vais prendre un peu de temps et tenter de le reconstituer pour qu'il soit accessible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes


Masculin
age : 69
ville : ROANNE
département : loire
région : Rhône Alpes
pays : FRANCE
moto : Royal star Venture
date d'inscription : 25/10/2011
nombre de messages : 30
date de naissance : 09/09/1954
Vierge Cheval

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:18

J'ai pu copier les 5 pages (avec une légère perte de qualité) sous un format word ; comment les joindre à ma réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:21

Je repose ma question... ange tu as trouvé ce fichier pdf sur un site et si oui sur quel site?

Peux-tu me donner le lien? merci

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
blueyes

blueyes


Masculin
age : 69
ville : ROANNE
département : loire
région : Rhône Alpes
pays : FRANCE
moto : Royal star Venture
date d'inscription : 25/10/2011
nombre de messages : 30
date de naissance : 09/09/1954
Vierge Cheval

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:53

Comme je te l'ai dit précédemment, c'est une pièce jointe à un mail. Il n'y a pas de lien vers un site.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:21

ah d'accord dans ce cas pas de solution si ce n'est de l'héberger toi-même ou de le faire héberger ou de me l'envoyer REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) 1594975774 vv

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
norman

norman


Masculin
age : 74
ville : 56 PLOUHINEC
département : Morbihan
région : moto, aïkido, micro,
pays : France
moto : Kawa 1700 Voyager, Suz VZ1400, CT1700V Rewaco, Indian Chief Classic
date d'inscription : 20/09/2011
nombre de messages : 570
date de naissance : 28/02/1950
Poissons Tigre

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:52

Il y a peut être une solution : aller sur le site de FREE, onglet "Envoi de gros fichiers" (tu te l'envoies à toi-même) puis tu copies le lien et tu le mets sur le forum. Le principe de ce cette procédure a priori ouverte à tous, c'est de ne pas encombrer les boites des destinataires : le fichier est stocké chez Free et le destinataire ne reçoit que le lien lui permettant de le télécharger. Je n'ai jamais utilisé sur un forum, mais peut être que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes


Masculin
age : 69
ville : ROANNE
département : loire
région : Rhône Alpes
pays : FRANCE
moto : Royal star Venture
date d'inscription : 25/10/2011
nombre de messages : 30
date de naissance : 09/09/1954
Vierge Cheval

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:08

Ta solution est bonne ! Voici le lien : http://dl.free.fr/gLhBlrKY2

Et maintenant ouvrons l'oeil plus que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
ALLIGATOR 427

ALLIGATOR 427


Masculin
age : 60
ville : MARSEILLAN
département : HERAULT
région : LANGUEDOC-ROUSSILLON
pays : FRANCE
moto : Vn 900 classic
date d'inscription : 05/09/2010
nombre de messages : 1278
date de naissance : 22/06/1963
Cancer Chat

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Les emplacements de radars feux rouge : Recherche par commune   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:20

http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php tap
Revenir en haut Aller en bas
http://vtcc.forumactif.org/
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:27

C'est bien utile ph
Revenir en haut Aller en bas
pat27

pat27


Masculin
age : 54
ville : pont audemer 27
département : eure
moto : vn 900
date d'inscription : 22/08/2007
nombre de messages : 2584
date de naissance : 21/10/1969
Balance Coq

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:57

merqui du renseignement vv
Revenir en haut Aller en bas
stunt34




Masculin
age : 44
ville : lunel
département : herault
région : languedoc rouillon
pays : france
moto : 1500 mean streak
date d'inscription : 09/02/2012
nombre de messages : 38
date de naissance : 30/07/1979
Lion Chèvre

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:56

et hop 107km/h au lieu de 90.. avec le mean streak 45€
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:14

Pour ma part 57 retenu 51 et pan amende -1 point ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
philippech

philippech


Masculin
age : 67
ville : St Amand
département : Nord
région : Nord pas de Calais
pays : France
moto : Exe VN 900 light tourer
date d'inscription : 28/05/2011
nombre de messages : 51
date de naissance : 13/08/1956
Lion Singe

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Nouveau radar mobile   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:17

A voir sur le site de la défense des conducteur et pétition à signé
http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:22

Faut bien qu'ils trouvent du fric !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
kiki28

kiki28


Masculin
age : 63
ville : auneau
département : eure et loir
région : centre
pays : france
moto : 1700 voyager custom
date d'inscription : 17/12/2011
nombre de messages : 842
date de naissance : 22/09/1960
Vierge Rat

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:18

elle est pas prete de s arreter la pompe a frics fou la ils ont des idées doute
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:35

Des idées, oui ils en ont mais pas vraiment pour améliorer notre quotidien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:46

méfiance avec la ligue de défense du conducteur !!!!


http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet391080.htm

c'est pas trop clair ri4
Revenir en haut Aller en bas
philippech

philippech


Masculin
age : 67
ville : St Amand
département : Nord
région : Nord pas de Calais
pays : France
moto : Exe VN 900 light tourer
date d'inscription : 28/05/2011
nombre de messages : 51
date de naissance : 13/08/1956
Lion Singe

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:35

Eagle IV a écrit:
méfiance avec la ligue de défense du conducteur !!!!


http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet391080.htm

c'est pas trop clair ri4
Merci pour l'info effectivement je n'est pas cherché plus loin que ça,il faut dire que la cause est bien choisie,on ne peu qu'adhérer ."Nez en moin" il n'en reste pas moin vrai que ces radars existent.Alors comment ce mobilisé efficacement ? doute
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:04

Malheureusement il n'y a rien à faire mis à part le fait de rouler en plaque fantôme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
philippech

philippech


Masculin
age : 67
ville : St Amand
département : Nord
région : Nord pas de Calais
pays : France
moto : Exe VN 900 light tourer
date d'inscription : 28/05/2011
nombre de messages : 51
date de naissance : 13/08/1956
Lion Singe

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMar 17 Juil 2012 - 9:16

Vlad a écrit:
Malheureusement il n'y a rien à faire mis à part le fait de rouler en plaque fantôme ....
plaque fantôme quésaco ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:35

Héhé alors tu roule avec ta plaque mmasquée, bon je te l'accorde c'est interdit meme passible d'amende mais bon une feuille un sac platique enfin quelque chosee qui evite de pouvoir lire ta plaque ou alors tu fais des fausses plaques mais la ca coute bien plus cher .... Sinon reste l'option jje roule sans plaque, ben oui en roulant ma plaque c'est détachée Mr L'Agent, par ailleurs vous conviendrez qu'il est très délicat de faire demi-tour sur l'autoroute... Je me rendais donc chez le garagiste le plus proche afin de refaire cette plaque rebelle ri2 Tu peux tester mais je ne garantie pas le résultat vv
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
philippech

philippech


Masculin
age : 67
ville : St Amand
département : Nord
région : Nord pas de Calais
pays : France
moto : Exe VN 900 light tourer
date d'inscription : 28/05/2011
nombre de messages : 51
date de naissance : 13/08/1956
Lion Singe

REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:50

Oui oui, et tu est adepte de quelle solution ? à savoir qui on fait leurs preuves ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)   REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)
» RÈGLEMENTATION - plaque d'immatriculation (sujet unique)
» REGLEMENTATION - les Equipements rétro-réfléchissants (sujet unique)
» VIDEOS
» VIDEOS (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: juridique et règlementations moto-
Sauter vers: